Des news sur tenkaichi 4 ?
on en aura pas avant perpete ils en sont meme pas à la base du projet faudrait peut-etre commencer à comprendre
désoler tout le monde mais je voudrais savoir si on a eu des news de burst limit et si tenkaichi 4 est officiel?
Burst Limit rien
Tenkaichi4 rien
ok merci!
* Posté le 01 janvier 2008 à 00:58:34 avertir modérateur
* Je ne polémiquerai pas là dessus Flo, (je n´ai pas envie de pourrir ce topic avec des disputes de 40 pages comme tu le fait si bien avec momo) si tu veux flooder sur ce topic, alors ainsi soit-il, mais tu sera tout seul
Mais chaud, j´arrive sur ce topic pour voir si y a des nouvelles et je vois quoi, on se dispute avec un mec et on croit que c´est moi.
Juste pour infos, c´est moi Flo ( Dbzgokussj 2 ) et pas lui.
Moi je vais très bien
Et oui c´est Flo et demain il va comme par hasard venir démentir avec son pseudo principale.
Mais chaud, je viens de lire toute la dispute.
Dès que vous voyez un peudo jeune qui écrit bien et qui se dispute, c´est forcemment moi ?
Mais MDR n´appelle pas les autes forumeurs "Flo" si tu ne sais pas vraiment si c´est eux, puis je ne créer plus de pseudo ( surtout que je n´aime pas son pseudo ). onc je te prierai de ne plus appelez les autres forumeurs Flo si tu je ne te is pas moi même que je suis Flo, surtout que j´ai aucune raison de cacher mon identité comme je l´ai dit à Momo.
Pourquoi as-tu insulté ma mère ? Quelle est le rapport entre elle est T4 ? Es-tu conscient de ce que tu as dis ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20708-5-0-1-0-0.htm
Je suis tellement Coque_detraque alias boulet que je vais venir m´insulter moi même ( sachant que je suis Paramecia. )
Maintenant, arrête de confondre les autres personnes avec moi et quand je viens poster, momo reconnait mes pseudos or là, il savait que ce n´était psa moi.
Donc ne dis plus assuremment que les personnes qui se disputent avec toi sont Flo et me lâcher une sale réputation.
Bref, je vais faire mon exposé sur la Turquie. Bye
Il n´y a pas lieu de comparer un jeux ps2 à un jeux ps3! Les graphismes...sont nettement supérieurs dans la console next gen!
Ensuite, votre opinion est subjective quand vous dites que vous préférez la série des Tenkaichi à celle des des Budokaï! Et inversement!
Idem, lorsque vous comparez les graphismes de Burst limit à ceux des Tenkaichis et des Budokaï!
Les goûts et les couleurs sont dans la nature! L´un d´entre vous trouvera une fille jolie et l´autre, moche! Bon, alors! Ici, c´est la même chose!
Chaque individu a le droit de penser ce qu´il veut! Nous sommes en démocratie à ce que je sache!
Je suis d´accord avec ce message.
îl est super ce msg
Cyb
bravo pour ton petit show, tu dois être content de toi..
Quel heros et avec classe il te sort sa en plus.J´ai qu´une chose a dire...RESPECT
J´avoue avoir lâcher quelques larmes.
idem pour moi
c,est du foutage de bouche ou du foutage du normal
aie-mon-zizi Salut t´aurai pas MSN ?