Non pas bye
Décors destructibles LoL, un p´tit rocher cassable par là, une tour à détruire par là, super ton décors destructible
Combats plus Vivants Ah bon moi je m´emmerde, je trouve les combats vraiment lours et pesants, ce qui n´est pas le cas à mon goût dans Budokaï 3 où le tout est beaucoup plus rapide et sensé.
Personnage devant toi C´est ce qui a fait la magie des jeux DB depuis près 20 ans et c´est bien plus intéressant en terme de jeu de combat
pas bcp de combos C´est que tu sais pas jouer tout simplement.
Tenk c´est la même chose Dans tenkaichi je sais pas si on peut appeller ça des combos, quand tu dois sans cesse marteler le carré pour enfin pouvoir tapoter le triangle, génial.
Mieux que ceux de Budokaï 3 En tout cas, Broly USSJ ou encore C-18 n´ont pas des têtes de triso dans B3
Avp- Dans budokai tu as aucun éspace tu es toujours devant ton adversaire tu dois faire 4fois des coup de poing avant de lancer des kameamea (nul !) cinématique de technique pourris , charge du Ki pourri ah j´ai oublié y´en a pas
Alors que dans tenk3 une grande libérte a vec technique epustouflante plus de 160 perso . de nouveaux terrain au mois qui existent pas comme dans budokai 3 ou il en aventent , mode histoire très complet (prend pas compte tenkaichi 3 lol) , saga dragon ball et gt présent
Bref , en conclusion dans budokai 1 le mode histoire était térible sinon le reste c´est de la mérde
goku-vs-vegeta
"4fois des coup de poing avant de lancer des kameamea"
t´as menti >o et t´as un kameha qui sort direct
"cinématique de technique pourris"
les cinematiques de techniques sont mieux faites que celles de tenkaichi
tu prefere voire sangoku qui fait un genkidama en 2sec dans tenkai ou qui prend un peu de temps comme dans budokai ...
observe bien aussi la technique de gogeta dans: tenkai,budo et le film, celle de budo est la plus soigner et la plus proche du dessin anime
"charge du Ki pourri ah j´ai oublié y´en a pas"
bien sur que si, c´est parceque tu sais pas joué
<<x et sa charge le ki
"plus de 160 perso"
c´est tous les memes, ils ont les meme coups
Bien répondu Shinpoko
"charge du Ki pourri ah j´ai oublié y´en a pas"
bien sur que si, c´est parceque tu sais pas joué
<<x et sa charge le ki
Je parle de Budokai 1 depuis tout à l´heure
nan mais c´est vrai quoi lol
Ahhh je suis bien content que Dimps va créé Burst limit, la suite des budo
Nous on te parle de chaque jeu.
" Décors destructibles >> LoL, un p´tit rocher cassable par là, une tour à détruire par là, super ton décors destructible "
C´est toujours mieux que rien
" Combats plus Vivants >> Ah bon moi je m´emmerde, je trouve les combats vraiment lours et pesants, ce qui n´est pas le cas à mon goût dans Budokaï 3 où le tout est beaucoup plus rapide et sensé. "
C´est ton point de vue, pas des faits.
" Personnage devant toi >> C´est ce qui a fait la magie des jeux DB depuis près 20 ans et c´est bien plus intéressant en terme de jeu de combat "
Argumentation en carton
" pas bcp de combos >> C´est que tu sais pas jouer tout simplement. "
Excuse bidon, j´ai finis le jeu à 100 % et je savais parfaitement jouer vu que j´y ai joué très longtemps. C´est la bonne excuse à sortir toujours " tu sais pas jouer " c´est peut être toi qui ne sait pas jouer à Tenkaichi.
" Tenk c´est la même chose >> Dans tenkaichi je sais pas si on peut appeller ça des combos, quand tu dois sans cesse marteler le carré pour enfin pouvoir tapoter le triangle, génial. "
C´est que tu ne sais pas jouer tout simplement.
" Mieux que ceux de Budokaï 3 >> En tout cas, Broly USSJ ou encore C-18 n´ont pas des têtes de triso dans B3 "
Ton point de vue encore.
Bref vraiment bye, je vais dormir, la Wii m´a fatigué aujourd´hui...
On verra bien ce que donne Burst Limit on voit trop que Dimps n´a pas perdu la main bien au contraire alors qu´en 3 ans Spike n´a reussi que de maigres améliorations sur les Tenkaichis (bien que j´aime autant l´un que l´autre selon les defauts et qualitées que chacun ont )mais je suis sur qu´il va nous clouer le bec à tous les niveaux et ceux qui ont critiqué de quelque manière que ce soit auront l´air bien fin
Ca m´étonnes pas que tu es un tel point de vue sur Burst Limit étant donné que tu possèdes la Wii ... Un jeu que tu n´auras jamais lol, c´est sur qu´avec une Wii qui aura toujours les mêmes graphismes et la même puissance dans 4 ans, dur dur d´innover, à part en matière de gameplay. Quoique le gameplay de la Wii m´est assez lassant, ayant eu l´occasion d´y jouer chez ma meilleure amie.
Bon, dernier message avant de partir.
Rapport avec la Wii ? Aucun
Je ne parlais pas de Burst Limit, mais des jeux Budokai en général
Je n´aurais pas le jeu et alors, je vais pas pleurer pour ça si je l´ai tant mieux, si je l´ai pas, tant pis.
La Wii ?
OSEF des graphismes, ils sons très bien pour cette console, le gameplay, ça dépend des jeux, c´est sûr que so tu joue à 1 ou 2 jeux comme la Wii sport, c´est normal que ça devient lassant.
Bref on a dérivé du sujet là.
Je ne porte pas de jugement sur BL, mais sur les Budokai que vous aimez tant.
Mais si je devais donner un avis sur juste ce scans et ce trailer de BL et que je ne voyais pas la suite, je dirais que c´est un Budokai 1 Version HD avec des graphismes meilleurs les cinématiques, un peu mieux stoo car quand tu vois que dans budokai 1, Sangoku et Raditz ont le ventre en sang et pas dans Burst Limit, c´est pas vraoment une question de license, u que Budokai 1 s´est bien achté. et Freezer en entié face à Goku ssj.
Bref je te dis vraiment Bye maintenant.
Ya des mecs comme avp qui sont tellement dégoutés des petites ameliorations sur tenkachi 3 et meme si elle sont minimes elles paufines encore le jeu
+1
Ensuite mon petit avp si tu trouves que jouer a dragon ball sur une "ligne lineaire" est tres réaliste par raport à tenkachi haha laisse moi rire de ta stupidité, non monsieur est simplement frustré car tenkachi 3 n´etai pas ce qu´il attendait (je le voyais bien sur ton sky) oué aralé trop cool,comando bleu genial diableman trop fort... deja pour aimer des persos aussi miteux faut vraiment etre con et tu les encore plus car tu jubiles sur ce jeu et pour finir non je ne l´achete pas monsieur est faché et bien monsieur se retrouvé tout seul dans le mode online car je n´es pas envie de revenir 3 ans en arrire
Budokai 3 été un must avant les tenkachi et surtout quand le tenkachi 2 est apparu si tu prefere jouer a l´ancienne methode va sy mais ne t´etone pas que tout le monde est contre toi tu auras tjs l´ordinateur pour jouer avec toi :D
Vive la serie des tenkachi et vivement que la rumeures se confirme que un 4 eme opus sort avp mon amis tu serai dégoutés :D faux cul vas -_- (jubiler sur un jeu et ensuite le denigré) car tu n´es pas satisfais tsssss quand tu comprendra que il y a 3 ans dbz apparetenai a budokai et que mtn spike a largement dépassé ce jeu primitif tu seras un peu moin con
je suis à 100% d´accord avec toi trunksssj2
Les tenkaichi´s etait et sont les meilleur
Eh -avP tu dois avoir 19 ans c´est normal ta vécu avec le 2D et tu veux pas en resortir , change !
ho et j´oublaier avp quand tu aura compris ca tu aura des meilleur arguments pour contré cette magnifique serie qui ses terminer bcp trop tot
ps : Budokai 3 été un must jusqu´a ce qu´apparaise tenkaichi 2
dsl mais j´ai completment foiré l´anciene phrase mdrr
Je vous mer** et e rentre à ma maison
tu te prend pour cartman gros lard
Serieux quand on est fan de Dbz je vois pas comment on peut detester des jeux (Budo et Tenk) qui retranscrivent superbement le manga a leur manière.
Biensur on peut avoir ça preference, biensur chacun des deux à ces defauts et qualitées mais quand meme ils sont superbes ces jeu.
Pour moi en tout cas c´est simple: Ce n´est pas que j´aime specialement le style Budokai, ce n´est pas que j´aime specialement le style Tenkaichi; C´est que j´aime DBZ un point c´est tout
Après vous me direz des merdes comme Sagas ou Super Dbz ça c´est tellemetn a chier pour ma part que c´est carrement une autre paire de manche
Voila
D´accord avec toi pardon
* Posté le 27 décembre 2007 à 23:47:03 avertir modérateur
* tu te prend pour cartman gros lard
Je suis pas Gros
Style, sayi philosophe, tu crois au père noel ou quoi