je vois pas se quon pe rajouter apres sa va devenir world of dbz ou on explore l´univer en buttant tout le monde
+1
Je pense que si les personnages de Tenkaichi n´étaient pas des clones, ça rendrait deja beaucoup plus facile à supporter cette caméra type plate-forme ...
Dans Budokai c´est plus energique. Désolé.
moi je trouve sparking meteor beaucoup lus proche du dessin animée que budokai 3 enfin chacun ses gouts
kira le dieu du nouveau monde
Ouais, mais la caméra des tenkaichi est quand même pas mal
Le seul truc c´est que spike n´ont aucunes compétences de dévellopeurs ...
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:06:15 avertir modérateur
* Les graphismes, OSEF vu qu´il y a 3 ans d´écart...
J´suis désolé, mais les graphismes de Burst Limit explosent quand même bien ceux de T3. Bref passons.
Niveau liberté de mouvement, ben disons qu´à part en de rares moment dans le manga... les combats c´est du corps à corps.
Pas une partie de cache-cache...
Et niveau vivacité des coups, c´est assez proche selon moi, sauf au niveau de la téléportation , ou celle de B3 est plus efficace.
Surtout que les personnages dans DBZ, on les voit pas TOUJOURS de coté et sutout, ils se battent pas juste sur 50 mètre de largeur et 50 mètre de longueur...
Dans buokai 3, tu lance plusieurs boule d´energie, t´as juste à bouger sur le coté et tu l´évite alors que dans Tenkaichi, tu peut voler et bouger sur el coté en lancant des boules de feu, les éviter en bougeant ur le coté... Bref un combat normal oui comme Tekken ( j´sais pas, j´y joue jamais ) où les mecs ne font que se battre normal oui c´est en 2D 3D, mais un combat à la DBZ où les personnages sont limite en train de se téléporter tellement ils bougent vite et qui exploitent des centaines de metres pour se tapes et même plus, des KM quand il se font éjecter etc... c´est un Tenkaichi qu´il faut selon moi.
Et reincarnation, je savais pas que tu faisais de l´humour. Vla le mec qui critique le jeu sans savoir comment il sera après, il vient se plaindre quand y en a qui critique son Burst Limit chéri.
ou pour se rapprocher du manga on verrait des trait a l´ecran bougait dans tout les sens ^^et si on voit les perso les bras disparaissent et l´adversaire bougent dans tt les sens
Kira essaye d´argumenter un peu en quoi le trouve tu plus proche
Goldy: Oui c´est un des points faible de Tenkaichi, beaucoup de persos mais baclés et pas assez exploités
J´espere pour ceux préférant un nouveau Budokai, donc Burst Limit que Dimps ne vous fera pas un mode histoire comme Shin Budokai 2 sur PSP, où on passe tout son temps a sauver des villes et à affronter 5 fois le même adversaire !
Un Tenkaichi 4 ? xD
Vive Budokai ! ^^
Que ce soit l´un ou l´autre moi ça me convient.
le mode histoire dans budokai 3 la liberter d´explorer etait bien je trouve
Ah ok dbzz.
* dalo profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:11:22 avertir modérateur
* je vois pas se quon pe rajouter apres sa va devenir world of dbz ou on explore l´univer en buttant tout le monde
Tu sais, il y a beaucoup d´améliorations qui pourraient être faitent et qui rendrait le jeu définitivement 100 x mieux qu´un Budokai et les capacités de mouvement son réduites mais bon, si tu veux les voirs, tu vas sur Tenkaichi 3 ou 2, et tu met ce que vous aimeriez voir dans tenkaichi.
"Surtout que les personnages dans DBZ, on les voit pas TOUJOURS de coté et sutout, ils se battent pas juste sur 50 mètre de largeur et 50 mètre de longueur...
Dans buokai 3, tu lance plusieurs boule d´energie, t´as juste à bouger sur le coté et tu l´évite alors que dans Tenkaichi, tu peut voler et bouger sur el coté en lancant des boules de feu, les éviter en bougeant ur le coté... Bref un combat normal oui comme Tekken ( j´sais pas, j´y joue jamais ) où les mecs ne font que se battre normal oui c´est en 2D 3D, mais un combat à la DBZ où les personnages sont limite en train de se téléporter tellement ils bougent vite et qui exploitent des centaines de metres pour se tapes et même plus, des KM quand il se font éjecter etc... c´est un Tenkaichi qu´il faut selon moi. "
Les personnages en combat, on les voit quasiment toujours en vue de trois quart, ou de côté. ( ou alros un au dessus, un au dessous )
Ensuite, concernant la notion de distance, ben... j´vois pas en quoi une caméra type Budokai empêche ça? C´est juste les développeurs qui ont restreint les terrains, mais je suis sur que c´est tout à fait possible. D´ailleurs j´espère que c´est ce qui va être mis en place pour Burst Limit.
Elle y était dans Tenkaichi 2...
Perso, on me fait déjà un mode histoire avec des cinématiques d´attaque final comme celles de burst limit, des cut-scène comme celles de burst limit et on me fait un environnement COMPLETTEMENT destructible et des techniques bien diférentes pour chaques personnages, quitte à en enlever 80-90, ce sera déjà une grande amélioration. ^^
gt pas au courant cool en tous cas
Avec des maps trop grandes et une vie à la Budokai, ca devient vite chiant car les persos ne se déplacent pas tres vite !
PAr contre un systeme comme Shin Budokai 2, avec 15 variantes d´angles de vue (face, trois quarts...), ca peut etre cool pour Burst Limit
On a pas une totale liberté de mouvement dans les Budokai encore par exemple, si on avait la caméra de Budokai, et des mouvements de Tenkaichi, ce serait déjà bien. ^^
Youri > j´te comprend pas
Bref, tenkaichi c´est bourré de bonnes idées mais beaucoup sont horriblement mal exploitées !
Budokai y a un peu moins d´idées originales mais c´est tellement bien exploitées que ça en fait un jeu bien bien meilleur !
Voala ! Moi c´est ça que je veux ^^