CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
goku-vs-vegeta goku-vs-vegeta
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:28:35

je les mis sur mon blog
http://dbz220.skyrock.com/

vegeta_sayens_4 vegeta_sayens_4
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:30:15

Pour moi ce serais top, une vue à la Tenkaichi, un terrain pas trop grand, quelques petites choses à casser, quand on envoit son adversaire sur le sol il y a un cratère, idem pour quand on fait un Kaméhaméha. Si on est au sol et que l´on fait un Kaméhaméha en l´air à l´endroit où l´on a les pieds et bah on s´enfonce etc ... ça serait dément ! :oui:

MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:31:51

tu aura tout sa .... mais dans 10 ans :bave:

supersaiyenjin supersaiyenjin
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:03:10

ben ma foi tout sa est trés bien! Si sa se confirme alors tout le monde sera content: les pro-budokai comme les pro-tenkaichi! (dans mon cas, les 2!!). Mais dans ce cas, il serait vraiment temps qu´il améliorent les graphismes du nouveau tenkaichi si il voit le jour bien sur... Pour le reste, il y aura suffisament de concurence avec burst limit pour un mode scénarisé alors je ne me fais pas de soucis pour sa... Spike sait a quoi s´en tenir pour ne pas perdre ses clients avec la résuréction de dimps :p vivement la confirmation et des images pour voir tout sa...

ArninhoSSJ ArninhoSSJ
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:06:18

J´espere :d)
1)Persos plus rond (donc moins carrés)
2)Editeur de tenues
3)Créateur de persos
4)Mode Histoire type Budoaki Tenkaichi 2
5)Mode Niveau comme Budokai Tenkaichi 2

dalo dalo
MP
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:07:47

:ouch: les perso sont pas du tt carrer
editeur de perso sa s´et cool mais les temp de chargement vont durer 2min

ArninhoSSJ ArninhoSSJ
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:09:33

Les doigts sont de gros pavé ^^´

Sinon j´ai relus l´article en angais et le principal atotu de ce jeuxx serait la cration de persos

KIRALERETOUR9 KIRALERETOUR9
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:10:48

c´est bizarre mais quand je tape dbz tenkaichi 4 dans le moteur de recherche google il en parle meme pas :doute: alors jenine comment ta fait pour trouver cette source d´infos :question:

kira le dieu du nouveau monde

MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:24:26

SA METONERAI CAR SUR LA JAQUETTE DE TENKAICHI 3 YA " L´ULTIME VOLET DE LA SAGA DRAGON BALL Z TENKAICHI " :doute:

ArninhoSSJ ArninhoSSJ
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:26:19

Oui mais comme se serait un opus axé sur la creation de personnages je doute qu´il s´appelle DBZ Budokai Tenkaichi 4, je pense

MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:32:52
  • goku-vs-vegeta profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 21:24:26 avertir modérateur
* SA METONERAI CAR SUR LA JAQUETTE DE TENKAICHI 3 YA " L´ULTIME VOLET DE LA SAGA DRAGON BALL Z TENKAICHI " :doute:

--> ya plusieur raison pour sa:

De 1: tenkaichi s´appelle sparking! o japon et il n´a jamais été précisé que ce seré le dernié de la série donc "l´ultime volet" n´as pas trop de sens du coup...

De 2: Atari était supposé finir son contrat de license dbz sur tenkaichi 2, il a pu sortir le 3éme volet, mais rien ne garanti que Atari aura encore la licence pour un prochain dbz, burst limit ou tenkaichi...

De 3: ptet que sa voulait dire aussi "l´ultime volet sur ps2 et wii..." parce que là on parle de next gen o nivo graphisme...

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
27 décembre 2007 à 21:34:54

Je vais peut-être dire une connerie, mais c´est quoi l´intérêt d´avoir deux séries distinctes d´un même jeu sur des consoles similaires (à supposer que Tenkaichi 4 soit confirmé)?

basile69 basile69
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:37:31

minos : ca sert a satisfaire les pro-budokai et les pro-tenkaichi

gokuvsvegeta: il peut signifier l´ultime dans le sens meilleur, dernier sorti !

ArninhoSSJ ArninhoSSJ
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:41:30

Boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 4 est déjà parlé par les créateurs du jeu (premier screenshot ci-dessus). Ils mentionnent écouter toujours des commentaires de ventilateur et admettent qui était la raison pour laquelle ils ont ajouté en ligne multijoueur sur Wii et beaucoup plus de caractères dedans Boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 3 ensuite Boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 2 sur PS2 et Wii. Un des dispositifs manquant toujours est un créateur de caractère, mais cela pourrait changer en 2008.

Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 pour PS2Pour citer l´argile de Donny de producteur d´Atari : « Malheureusement il y a quelques choses qui sont demandées par plusieurs différents ventilateurs que nous ne pouvons pas faire juste encore. Par exemple, une de choses que nous obtenons demandés tout à fait un peu est a système complètement fait sur commande de caractère de la terre vers le haut. Les joueurs de signification veulent pouvoir établir leur propre caractère avec leurs propres mouvements et leurs propres regard. C´est certainement quelque chose que j´aimerais faire aussi bien, nous juste n´ont pas eu la chance d´entrer ceci dans un jeu encore. Ne vous inquiétez pas bien que je n´oublie pas. »

Cela devrait venir en tant qu´aucune surprise depuis le prochain Boule de dragon en ligne Le jeu de MMO comporte également un outil de créateur de caractère qui te permet de faire votre propre Saiyan, humain ou Namek.

Boule Z Budokai Tenkaichi 3 de dragon pour PS2Dans des entrevues récentes la boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 3 mentions d´équipe travaillant à un jeu prochain-GEN et étant un ventilateur du Xbox 360, ainsi ma conjecture serait que le prochain jeu de DBZ vient à Wii et à PS2 non simplement, mais également Xbox 360 et PS3. Les marques sentent pour qu´ils veuillent faire les graphiques regarder encore meilleurs et avoir des dispositifs plus en ligne. Le jet dans le créateur de caractère sur encore plus que les 161 caractères dans le dernier jeu et toi s´ont la boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 4.

En tant que fonctionnaire Blog de DBZ Budokai Tenkaichi dit : « Quand nous fournissons un nouveau jeu de DBZ, nous pensons d´abord à ce que les ventilateurs sur les forum et les panneaux de message avaient demandé environ. » Ainsi ce qui vous veulent dans la boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 4 ?

Voici la traduction du 2eme lien de MouK

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
27 décembre 2007 à 21:41:48

Mouais, ça ne me convainc pas vraiment comme justification, mais en même temps, n´ayant jamais joué à un Budokai, dont Burst Limit semble être la continuité, je ne peux pas réellement jugé... J´espère juste que ce Burst Limit aura un roster aussi complet que celui des Budokai Tenkaichi, et si c´est pas le cas, j´attendrai cet hypothétique Tenkaichi 4 (en espérant qu´il sorte bien et quu´il aie un roster aussi complet que Tenkaichi 3^^)

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
27 décembre 2007 à 21:43:18

C´est toujours comique, les traductions google, voila, etc... :re:

ArninhoSSJ ArninhoSSJ
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:43:34

Ventilateurs :d) forumeur surment

basile69 basile69
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:44:11

Oula ta traduction est pourrie !

caracteres xD !

En fait c´est personnages puisque charachter en anglais signifie personage !

Ventilateur O.o

Je crois que c´est pas ca

ArninhoSSJ ArninhoSSJ
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:47:20

En clair DBZ Tenkaichi 4 :d)
En plus des 161 persos de BT3 creer vos propre persos :d) ideal pour le online son propre perso.
De meilleurs graphisme

MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:47:29
  • --minos-- profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 21:34:54 avertir modérateur
* Je vais peut-être dire une connerie, mais c´est quoi l´intérêt d´avoir deux séries distinctes d´un même jeu sur des consoles similaires (à supposer que Tenkaichi 4 soit confirmé)?

---> un budokai est plutot un jeu de combat pur.
un tenkaichi est plus une simulation de dbz dans lequel tu vis a 100% le combat.

par défaut, un budokai est plus beau qu´un tenkaichi et est mieux réalisé au point de vue effet et animations.
par défaut, un tenkaichi est plus complet qu´un budokai au niveau personnages et systéme de combat.

chacun a ses gouts aprés, c un pti peu comparable a ceu qui aime FIFA et ceux qui aiment PES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment