Il a raison, le Nappa de Tenka-chie 1.5 est vraiment bien fait ...
LOL c´est une blague j´espère, ne me dites pas que vous trouvez le Nappa de la saga Tenkaichi bien fait ? Il est tout simplement affreux, à l´image du jeu. Même dans Budokaï 3 Nappa est mieux fait.
Bein vu qu´il a pas precisé je pensais qu´il parlait des deux
coté graphique Burst limit m´a l´air plutot raté comparé a tenkaichi mais conté perso burst limit a l´air pas mal mais pour un jeu de ps3 le jeu m´a l´air déscevant les graphiques de burst limit on dirait ceux de la ps2 sinon je préfere un jeu ou il y a une liberté de mouvement sinon a quoi cela sert d´avoir des techniques si tellement que l,arene est petie que tu ne peux aller nul part pour charger tes techniques... sinon esperont un dbz tenkaichi 4
"coté graphique Burst limit m´a l´air plutot raté comparé a tenkaichi mais conté perso burst limit a l´air pas mal mais pour un jeu de ps3 le jeu m´a l´air déscevant les graphiques de burst limit on dirait ceux de la ps2 "
AvP je te le laise
"coté graphique Burst limit m´a l´air plutot raté comparé a tenkaichi"
Qui a dit ça ? C´est une blague ? Une caméra caché ?
nan enfait je voulais répondre a youri qui disais:
"Restreindre le nombre de personnages autant que ça et enlever une saga"
on ne sais pas encore si la saga boo n´y sera pas
et oui sinon je parlais du Nappa de tenkaichi qui est mal fait
On a vraiment pas idée de dire des choses pareil serieux amosdragon t´es vraiment un cas special en plus tu dis que coté persos il a l´air pas mal alors que le seul artworks qu´on ait pour le moment c´est goku ssj
ce uqe je voulais dire c´est que pour un jeu de ps3 les graphiques sont pas terrible ils ressemblent aux graphiques de la ps2 sinon si il y a un tenkaichi 4 il sera sur quelle console
graphisme pas graphique.
non moi je trouve que les graphismes sont tres beaux
Le jour ou tu me degoteras une ps2 capable de reproduire un cell-shading aussi parfait tu viendras me la montrer
dsl pour la faute sinon ce que je veux dire que les graphismes des persos ont l,air pas mal mais pas assez pour la ps3 les persos sont mieux mais si les arenes sont trop petite pourquoi nous donner des techniques longue a charger??? comme tenkaichi...
Nous sommes encore en phase de développement. De plus, avec les nouvelles auras, ce sera encore mieux.
ou sa tu vois des techniques longues a charger ?
ouais bin pour la ps3 ils pourraient faire mieux que ça mais bon ils vont sortir le jeu sur quelle console???
bin si je me fis au autres tenkaichi et budokai les techniques prenait un certain temps a charger rien de sur mais si les arenes sont trop petite j,espere qu´il ne donnerons pas des techniques a la budokai 1 ou tenkachi 2
euh j´ai jamais vu de techniques longues a charger dans les budokai
bin il faut les chargers et ça c´est long mais sinon dans celui la on peut voler??? car sinon c ouf j´espere que ce sera pas comme les premiers budokai sinon je garantis rien de bon