Bonsoir,
Je complète les missions à 100% mais il me manque le niveau + du super saut (le 2ème), vous savez où on peut l'avoir svp? Du coup, je ne peux pas atteindre les monstres en haut de la caverne, dans la mission où il n'y a plus de pilliers.
Dans le monde d'Aggrabah, évidemment.
Je l'ai trouvé, le mog le vendait. Je vais pouvoir débloquer Sora
Salut a tous je cherche tout les blason pour gagner les mission et il m'en manque 1. Il se trouve au pay de Peter Pan au jour 322 la mission ou il faut trouver tous les emblemes. Donc pouver vous me precisez ou ils se trouve ! Merci
Les gens, je voudrais savoir ce qu'est ou qui est Anti-Riku?
Y'a t-il un moyen pour qu'il soit dans les Profils Ennemis?
Bonjour j'aimerai savoir ou on peut trouver des composants D parce que je veux la keyblade pandore mais il me manque juste un 4éme composant D
Paladark Anti-Riku est un clone de Riku créé par Vexen, il est présent uniquement dans KH Chain of Memory sur GBA et donc pas moyen de l'avoir dans les profils ennemis vu qu'il est pas dans ce jeu.
ombre5 Tu peux trouver des Composants D sur les monstres trompettes (qui lancent des soins) vers les dernières missions à Agrabah (monde d'Aladin).
Si, il eszt dans le jeu, dans la mission "Croire" en mode mission, c'est fait de façon a ne pas nous faire affronter Riku si on prends Riku en perso ;)
Merci pour l'info
Je galère pour battre le Régent des Cieux au Pays Imaginaire
Putain, tu galères contre un boss aussi simplissime?
Tu le poursuis en volant et tu frappes sa queue. Evite ses charges, puis relance la manip. Quand il a plus sa queue go lui frapper son rubis.
Après prépare toi a encaisser pas mal de dégats, puis évite ses pièces et recommence la manip'.
Pala le problème c'est que dès qu'on se fait toucher par un de ses trucs , on se fait automatiquement toucher par les autres trucs , et à chaque fois ça enlève la moitié des HP
Love-Yoshii Moi je me prenais un truc, les autres j'arrivais a les éviter, WTF?
meme chose pour moi j'arriver a les eviter
Moi , j'ai beau défoncer la flèche je me prends les autres trucs
ben franchement je me demande comment tu te demmerde a pas reussir...
Sinon j'aimerer toujours savoir ou se trouve le blason de mission au pays imaginaire.
desoler du double-post
Zack: Mais quelle mission précisément?
Il en a déja parler au dessus
Pays des Merveille jour 322, la mission des emblemes. A cette mission il me manque le blason de mission et je ne le trouve pas. Voila
nan, anti Riku c'est pas le clone de Riku... Sa c'est Néo Riku. Anti Riku c'est comme Anti Saix dans la mission "fuir la citadelle", c'est une sorte de Sans coeur (mais s'en est pas un) C'est comme la fusion Non Forme dans KHII.
Sinon, qui sait combien il y a de rapport secret ? parce que sur KHisland il parle de dizaine de rapport secret, mais j'en a peine plus ou moins 20...