faire des chaines est la reponses
tu tape un baril en essayant d'en envoyer sur les autres et n'oublie pas les barils explosifs c'est mieu d'envoyer ceux ci sur les autres sa fait au moin 50points par baril explosif envoyé dans le tas
bonjour bonjour,
j'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver ces %§+*#&@ "composants D" svp
merci :D
mission 90 sur les crescendos ou tue la sphere brulante au collisé je sais plus le chiffre de la misssion
merci beaucoup^^
dsl pour le double post mais j'avais un question:
ya quoi comme panneaux chance???
ou est le badge unité mission 88 jour 352 dans la ville d'halloween quand on combat Xion
du double post mais j'aimerais savoir comment débloquer ce qu'il y a sur la page n°4 du menu "configurer mission" du mode mission
Aidez moi, je chercher à reprogrammer le jeu pour avoir un deuxième scénario après le premier!
Bonjour j'ai passer près d'une demi heure sur la mission 86 ou il faut recuperer les emblemes. Il me manque le badge rouge de cette mission. J'aimerais savoir si quelqu'un se souvient d'où il est situé?
leavystorm regarde le 3° post avant le tien
Merci
de rien
Je bloque aussi pour finir la mission 89 en entier. J'ai battu les six sans-coeur, mais je ne sais pas ou chercher pour monter ma jauge de mission au maximum.
Tu dois revenir au pied de l'horloge, là un dernier boss apparait, et il est TRES penible a battre.
Merci encore
salutations! bon voila je possède deux modules visuels et j'aimerai en avoir 4 pour les placer sur ma pièce zéro et up mon critique mais je ne trouve pas les deux pièces manquantes ni en synthétisant ni dans la boutique :-/ si merci d'avance pour votre aide.
Salut, désolé onox je sais pas comment les avoir.J'ai une question qui, j'en suis désolé , a déjà due être posée, je n'arrive pas à avoir Roxas avec les 2 keyblades, c'est bien la pièce zero dont on a besoin? J'ai beau mettre les 4 modules, les changer de place, les supprimer,...Il n'y a rien à faire, j'arrive pas à le débloquer dans le mode mission. Merci d'avance.
Bonjour à tous
Je suis bloquée au jour 72 (mission 21). J'ai suivi les instructions marquées dans les astuces (j'ai déplacé les colonnes, activé le levier...)mais quand j'examine le mécanisme près de la porte à ouvrir, rien ne se passe (d'ailleurs je peux l'examiner autant de fois que je le veux).
Que faire pour ouvrir cette porte?
merci d'avance^^