Bien sur, la méthode bourrin fonctionne aussi, comme je savais pas qu'il fallait d'abord attaquer ses tentacules, je fonçais directement au sarcophage (suicidaire, n'est-ce pas ?)
Le pire c'est que je l'ai battu, ce n'est qu'après, en me baladant sur le forum que j'ai su qu'on pouvait le bloquer en tuant ses tentacules.
Oui la tactque suicidaire marche
Mais sinon pour les tentacules pare leurs attaquent après cela elles tombent dans les paumes ,pour ce bosse je te conseil comme keyblade "Eclipse totale" avec comme module puissance ,compétence et défense ,elle frappe fort en un temps asser bref ce qui est parfait pour le cercofage qui ne reste quelque temps sans défanse et les tentacules quand elles sont sonnées .
Sinon déso pour double post mais je suis aussi bloqué au pays des merveilles quand on doit battre le 'fourbe rouge je crois" a chaque fois il ne lui reste qu'une barre avant que je ne perde ça m'énerve
C'est pas farceur rouge plutot ? xD
Moi j'ai utiliser une méthode toute bête, étant donné qu'il y en a 2, j'en attaque un à fond, je lui laisse plus qu'une petite vie, je fais de même pour l'autre, et je les tappe tout les deux, comme ça , ça évite qu'un des deux ne se régénère, parce que sinon demain on n'y est encore xD
J'ai joué comme T0nY0n x)
Parce qu'au bout de 2 fois j'me suis dis que ça irait plus vite et en effet =p
C'est bon jer l'est exlosé et j'ai fini le jeu mais je n'arrive pas a obtenir DW Roxas dans le mode mission
Quelqu'un pourrait me donner l'emplacement des aéronautes, dans le jour 195, un truc commme ça.
J'en ai trouvé un sur une plate-forme blanche au nord ouest et un sur un pic au sud-est.
Ou est le dernier?
Sur la plate forme ou tu apparais ,là ou il y a le couloir obscur ,moi aussi au début je trouver pas
Okay, je vais voir.
Et...GG
Solar-33 pour avoir Roxas avec ses deux keyblades tu dois d'abord finir le jeu puis acheter la pièce zéro et l'équipé avec trois modules de compétences (les modules qui donnent des compétences supplémentaire à ta keyblade).
hello ! voilà, je viens d'avoir le jeu et je commence à jouer, axel me dit de trouver le coffre mais j'ai beau all partout je le trouve pas
un peu d'aide serait la bienvenu
merci d'avance
je l'est fait mais je l'est toujours pô
ouvre le grile avec le "caré violet" dans le mur a coté
à côté
merci
derien mais bon
Salut je suis au jour 357 et je suis contre Xion qui c'est transformé Je l'ai battue une premiere fois mais dans le deuxieme monde, elle m'envoie des boules de feux >.< Comment les eviter ? Merci
tu plane autour d'elle et quand elle charge pour t'en envoyer d'autre tu la frappe.
Cette forme est assez énervante puisque dès que tu t'éloigne d'elle pour esquiver sa technique Ragnarok (les boules de feu téléguidées) elle en relance une autre.
Le truc, c'est de profiter de la mauvaise mobilité de son attaque, c'est à dire éviter l'attaque et se coller à elle (enfin pas trop) toute de suite après, comme on est proche, elle lancera un combo avec sa lame facile a éviter, pendant se temps, tapes-là sans arrêt et sa passera tout seul.
Quand a sa troisième attaque où elle fait apparaitre un truc blanc sur le sol qui t'attire, évite-là en planant.
Dernier point, dès qu'elle s'élève dans les airs, attaque-la, même avec des sorts, ce sera soit ragnarok, soit elle va tenter de se soigner.
Merci
Bonjour je cherche déséspérément une réponse: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14114-52830-1-0-1-0-se-renforcer-au-maximum.htm