CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Monou Monou
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 05:08:02

Il ya autant de rapport secret que de rapport normaux

Sawada-Tsunaa Sawada-Tsunaa
MP
Niveau 1
22 janvier 2010 à 19:41:14

Bonjour a tous , voila je suis bloqué dans Kingdom Hearts 358/2 days pour synthetiser la Keyblade de pandore dont je ne trouve pas l objet " technique chance " et aussi je ne sait pa comment fait-on pour avoir un 3 eme Module de competence c pour la piece zéro.

Merci de l aide

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:57:44

et moi je veux faire la mission 15 au max

MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:03:49

Personne pour repondre a ma question silvouplait ??

lingettekandoo lingettekandoo
MP
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:15:39

Tu dois l'acheter. Mais,j'arrive pas à débloquer le DW roxas, je me suis équipé de la pièce zéro et j'y ai ajouté les 3 modules de compétence (ceux dont les panneaux sont en forme de cible) mais il ne se passe rien. Désolé de vous embêter avec ça alors que vous avez déjà expliqué comment faire, mais même en suivant vos instructions, j'y arrive pas. Merci d'avance.

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:50:14

tu joues en mode mission ?

MP
Niveau 1
24 janvier 2010 à 12:48:55

Donc personne peut m aider pour la keyblade de pandore et zero svp car on me dit de l acheter mais pour le truc de competence j'an est que 2 et j arrive pas a trouvé le 3 eme on peut m aider svp car sa m ennuie ^^ .

_Darklight69_ _Darklight69_
MP
Niveau 2
24 janvier 2010 à 13:44:55

il y en a un que tu trouve dans un coffre :ok: "mais le quelle je ne sai pas" :hum: ???

lingettekandoo lingettekandoo
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 13:49:41

Merci j'ai trouvé.

jork9 jork9
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 14:11:31

Voila, je suis bloqué au boss régent des cieux. Cela fait une dizaine de fois que je le combat mais il me bat toujours. Aurez
vous des astuces ou une keyblade spécifique pour le vaincre? Merci d'avance.
PS: je suis niv.43 et avec la keyblade champion+(150 force).

Paladark Paladark
MP
Niveau 68
24 janvier 2010 à 16:57:58

Au début, tu le poursuis, tu lui pète sa queue, sans le locker. Quand il charge tu changes sans arrêt de hauteur...
Quand il a plus sa queue tu fis des tours de la map, tu évites ses pièces, et tu bourrines son rubis.
Je pige pas en quoi il est dur, franchement :(

MP
Niveau 1
24 janvier 2010 à 22:57:07

RE (excusez moi ) j'aimerai savoir comment on fait pour avoir la tech.chance svp ??

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 09:46:20

bonjour à toutes et à tous!

Sawada-Tsunaa :d) pour avoir la tech chance, tu l'as en réussssant des missions!

mais moi aussi j'ai une question, voilà je suis en grade expert dans le mode hitoire au jour 225: Quiétudes et Axel me demande de faire l'épreuve n°58! j'ai beau essayer de le faire mais je me fais tuer sois par un Aéronaute soit par les boules qu'envoie le capitaine crochet! je crois que je suis au niveau 24 et si je réussissais cette mission, j'aurais une misssion supplémentaire mais comme je suis souvent KO dans la mission d'Axel du n°58, j'abandonne et je vois que pour les missions de Saix, je n'en ai que 2/3(il me manque la Mission 63 (optionnelle) : Pays des merveilles)ma question est: auriez vous un moyen de me dire quel keyblade faut utiliser pour que je fasse l'épreuve 58 sans perdre de vie? car comme j'ai dis, j'ai beau refaire la mision 58 à l'épreuve pour avoir un jeton mais je n'y arrive pas... je suis KO au bout du 1er Aéronaute et il faut tuer 3aéronautes... AIDEZ MOI!!! :ange: :svp: :snif2:

merci de me répondre!

MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 18:17:48

Ba ok mais la quelle de mission aussi ?? ^_^ :svp:

Paladark Paladark
MP
Niveau 68
27 janvier 2010 à 14:42:56

La mission des aéronautes :noel:

Bon ok je sors :noel:

Bon, mon truc à moi c'est pour vous donner une astuce

Si vous décidez d'affronter Anti-Riku, prenez Riku, ce boss sera alors un peu plus simple: Vous apprendrez a combattre le feu par le feu, et ensuite, faitesde même avec Anti-Saïx avec Saïx

Vouala ^_^

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:12:16

bonsoir à toutes et à tous!

est ce qu'on peut me répondre au moment ou j'ai mis ceci:"j'ai une question, voilà je suis en grade expert dans le mode hitoire au jour 225: Quiétudes et Axel me demande de faire l'épreuve n°58! j'ai beau essayer de le faire mais je me fais tuer sois par un Aéronaute soit par les boules qu'envoie le capitaine crochet! je crois que je suis au niveau 24 et si je réussissais cette mission, j'aurais une misssion supplémentaire mais comme je suis souvent KO dans la mission d'Axel du n°58, j'abandonne et je vois que pour les missions de Saix, je n'en ai que 2/3(il me manque la Mission 63 (optionnelle) : Pays des merveilles)ma question est: auriez vous un moyen de me dire quel keyblade faut utiliser pour que je fasse l'épreuve 58 sans perdre de vie? car comme j'ai dis, j'ai beau refaire la mision 58 à l'épreuve pour avoir un jeton mais je n'y arrive pas... je suis KO au bout du 1er Aéronaute et il faut tuer 3aéronautes... AIDEZ MOI!!!

si je me souviens bien, je dois avoir 22jetons d'épreuves et 60couronnes!

Paladark :d) ce que tu essayes de nous dire, c'est de prendre les contraires de chaques perso, c'est sa?

merci de me répondre!

Thy_Ex Thy_Ex
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 17:37:51

Fait pas l'épreuve, normalement quand tu auras fini le jeu tu pourras refaire toutes les missions en holo mission donc pas la peine de faire cette épreuve tout de suite.

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
28 janvier 2010 à 10:32:05

Thy_Ex :d) est ce que c'est à moi que tu parles au moment ou tu as écris ceci:"Fait pas l'épreuve, normalement quand tu auras fini le jeu tu pourras refaire toutes les missions en holo mission donc pas la peine de faire cette épreuve tout de suite."? écoute moi, si je ne fais pas l'épreuve 58, je ne recevrais pas la mission 63 optionnelle! tu me suis? et tu dis normalement? est ce que tu es dans le même cas que moi? et tu penses que si je finis le jeu, je referais toutes les missions en holo-mission? sa je le savais un peu car quand j'ai finis une mission et que j'en refais d'autre par la suite(mais que je n'avais pas certaine chose: genre voler dans les airs(que j'utiliserais la prochaine fois pour agrabah avec les 2sans-coeur enveloppé dans la caverne!)je savais qu'on pouvait y retourner! oui mais vois tu, si je réussis pas l'épreuve 58, je ne recevrais pas la mission 63! moi dans tout les cas je suis bloquée! si je ne fais pas l'épreuve 58 et que je fasse les autres missions, je ne pourrais pas avoir la mission 63 et d'autres missions que l'on gagne en remportant certaine choses! enfin si tu vois ce que je veux dire...

pouvez vous m'aider?

je vous remercie de me répondre!

Thy_Ex Thy_Ex
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 15:25:39

J'ai fini le jeu deux fois déjà donc je peux t'assurer qu'une fois jeu fini même si tu réussit pas cette épreuve tu débloqueras la mission à la fin. Moi quand Axel m'a demandé de faire cette épreuve j'avais même pas le badge nécessaire, pourtant sa ne m'empêche pas d'avoir toutes les missions en holo missions. Donc que tu fasses ou pas cette épreuve maintenant une fois le jeu fini le résultat sera le même.

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
01 février 2010 à 12:25:10

Thy_Ex :d) comment sa t'as fini le jeu deux fois? quand tu dis:"qu'une fois jeu fini"tu parles: badges, coffres, etc...?si je réussis cette épreuve,je débloque forcément une autre mission mais comme je n'y arrive pas à tuer les 3aéronautes au pays imaginaires, je ne pourrais malheusement pas la débloquer! ah bon, je peux débloquer la mission à la fin du jeu? et quel badges tu avais quand Axel t'a demandé de faire cette épreuve? je n'ai pas compris au moment ou tu m'as dis ceci:"Donc que tu fasses ou pas cette épreuve maintenant une fois le jeu fini le résultat sera le même."et quel sera le résultat?

je vous remercie de me répondre!

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment