j arrive pas a battre xion ..
vous pouvez me donner des conseils
svp quelles sont les missions qui rapporte le plus de points de coeur?
[nila] : pour la battre suffit d'observer ses mouvements, vu que ça se répète, frappe entre deux enchaînements.
Après, suffit d'avoir des objets du type élixir sur soit et plein de magies, elle est pas si difficile, elle prend juste un peu de temps =)
desolerpour le spoiler
je sais pas trop m y prndre pour avoir des conseil sans en faire ... pour se boss
facile facile
quand on arrive a la fin elle puissante...
alord faut pas me dire que c est facil
quand meme
enfin merci pour tes conseil je vais esseyer
merci omi
j ai gagner grace au elixir
et j ai fini le jeux la ^^
enfin merci pour tous
( desoler pour le double poste )
Bon et bien, je suis étrangement bloqué à la mission 16. J'ai tuez les 7 plantes de feu. Ensuite, Abu et Aladin apparaisse et s'en vous je ne sais trop où. COmment je fais pour avoir 100% dans cette mission?
c'est pas spécialement pour de l'help mais ca veut dire quoi la petite vague a coté d'un jour dans le menu holo-mission?
cela veut dirt que ce jour comporte plusieurs missions.
Esque quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de "358/2 days"
Toyaurora Il te suffit de chercher d'autres plantes de feu
Ombre de Sora 358 c'est le nombre de jours dans le jeu et /2 c'est, il me semble, parce que deux persos sont très importants...
Rebonjour... je suis cette fois ci bloqué à la destruction des vases à Ilusiocitadelle. En effet, même si j'ignore les ennemis, ils finissent par me tuer... >_>
Laisse faire pour ma questiopn précédente. J'suis maintenent bloqué au Fourmillion. Quand il commence sa tornade, impossible de rien faire d'autre...
Pour le fourmilion lorsqu'il s'entoure d'une tornade attends qu'il t'envoie des cubes ou un truc dans le genre dans la face et tape dedans en visant le fourmilion tu pourras les lui renvoyer et au bout d'un moment il va tomber et tu pourras le cogner.
Oki merci. Bon, pour le moment, j'en suis au Disciple Noir. Il est chiant avec ses multiples bars de vie, mais bon, je crois que la seul technique, c'est de persévérer...
Moi j'ai recu plusieurs paneaux virvolte lv + Mais je ne trouve pas de virvolte avec plus d'une case aide svp.
Il me semble que tu peux obtenir virevolte(3) dans un coffre mais je sais plus exactement quelle mission.
les jetons--> comment les obtenir?
Roxas [XII] Emblemes organization : Epreuves. Courrones : Mode missions.
Thy_Ex Je l'ai trouvé ce foutu virvolte (3) mission 68 jour 266
Sawada-Tsunaa Regarde dans ta fiche d'ennemis et appuie sur A ils vont te montrer quel objet les ennemis drops et il y en a un qui a des tech chance (l'objet le plus bas est celui qu'il drop dans les dernieres misions donc le plus haut dans les premieres)
Zack13 Quand tu commence la mission monte le plus haut possible et va a droite puis cherche dans les environs.
(Dsl double post)
Bonsoir j'ai fini le jeu, mais je n'ai que 2 modules de compétence, j'ai lu que ces modules étaient présents dans les missions 15 et 30 et dans la boutique, j'ai acheté celui de la boutique, mais quand je vais dans holo-missions, je n'ai pas les missions 15 et 30 ?
Comment faire ?
Le numéro des missions ne correspond pas au jour