CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 81»
Page suivanteFin
Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:33:18

Ba,au fur et mesur tu debloquera des places libres tinquiete^^
Ensuite,y'a pas d'équipement a proprement parlé,sa viendra tkt.
Et pour les perso,sa viendra aussi.
Bon mon aide est pas trop...aidante...PArdon^^""
Ensuite,moi j'ai un big prob,j'arrive pas a battre le nécroparasite dans les jour 255/257 a Halloween...Snif...Help T__T

Legolasfan Legolasfan
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:38:11

Mais si apparemment tout est normal ça m'aide ça.
Et comment ça se fait que je suis toujours niveau 1 alors que j'ai acquis pas mal d'expérience j'aurais du monter de niveau? Mais quand je vais dans le menu au début du niveau c'est écrit niveau 1 c'est bizarre ça.

Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:50:58

Et bien,quand tu gagne de l'exp,et que tu as un mess qui dit que ta gagné un mess...Bah,tu va dans le menu des panneaux et tu prend le niveau+ et tu le met dans ton inventaire...et Up!^^

J'attend toujours ma rep^^

Legolasfan Legolasfan
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:52:31

Désolée mais moi je ne peux pas t'aider vu que je dois être au début par rapport à toi et une fois dans l'inventaire je dois l'activer où ça se fait tout seul?

---Nayru--- ---Nayru---
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 18:53:02

-Linke19-
Je viens justement de le battre après être morte 15 fois hier. Tu savait qu'il fallait d'abord détruire les 4 "bras" avant de t'attaquer à la tarentule/plante carnivore/whatever et à son coffre? Sinon, bah voilà, c'est la première chose à savoir. À partir de là ça prend de la patience, mais il y a quand même une petite préparation utile. Déjà, arme-toi d'une keyblade qui performe bien dans les combo aérien (je te suggère de synthétiser la Rage, ou je crois qu'elle se nomme ainsi -je joue en anglais-, elle est au bas de la liste, l'icone est rouge). Ensuite plusieur Cure, et Cura c'est pratique, et des Fire aussi ça aide à tuer les bras. Ça m'a pris 3 round de bras avant de l'achever et avec tout ça finalement j'ai vraiment pas eu de difficulté. Donc bonne chance!

-legolasfan-
Dans ton menu de pannel, tu dois les équiper les lvl que tu as gagné. Je sais c'est chiant et un peu ridicule mais c'est comme ça. Sinon niveau équipement il faut savoir que tu ne peux équiper 2 Ring ou 2 Keyblade. Il faut aussi savoir que certain pannel sont fait pour être en lien avec d'autre (ils ont un petit L à côté). Et t'inquiète, tu sortiras bientôt de Twilight Town ^_^

-Question-
Moi aussi j'ai besoin d'aide! Demyx me demande de trouver les heartless cachés dans la mission 62 (pour débloquer une mission c'est évident, ya pas de mission 71). J'ai fait le tour de Halloween Town 3 fois mais je n'ai trouvé que ceux caché sur la colline tordue :S Quelqu'un y est arrivé?

Merci!

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 18:57:30

Linke19 :d) Moi j'l'ai battu après une dizaine de fois, j'avais la pièce champion et des soins +, et quelques bon brasiers +, la compétence auréole et level 30.

J'ai utilisé brasier + en étant près des tentacules sur elles et sa fait perdre pas mal (sa évite de predre du temps pour les battres) mais il parait que plus tu utilise de la magie sur les tentacules et plus le nécroparasite utilise un gaz qui fait perdre énormément de vie. J'utilisais une technique propre a moi, au début j'attaque le bos, j'attends que le cerceuil frappe puis j'attaquais, quand j'avais plus trop de vie, j'foutais un soin + et utilisait vite une surpuissance avant que ma vie soit complète (comme ça si il foutait un coup...ben il me restais un peu de vie) et ensuite je me dégagais).

Maitenant si tu veux une technique c'est .. bats les tentacules (esquive les attaques avec des roulatdes ou en sautant) et une fois battu il tombera par terre, tu pourras l'attaquer s'en problème.

Faut énormément de patience, mais il y a moyen.

MrChampi MrChampi
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:58:06

salut a tous il y a une nouvelle keyblade a synthetiser mais les objets sont trop dur a avoir

Mithril
composant D
tech chance

ou je peux les trouver? je suis au jour 300

MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 18:58:42

Nayru ! Je savais pas qu'on bouffais attaqué les 4 pattes .. tu savais pas donné l'info avant XD ! Degouté ! Bon visiblement je suis trop naze.. je sors ^^ !

---Nayru--- ---Nayru---
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 19:12:34

sasuke: c'est du sarcasme ça...? Pcq si oui, je ne faisais que donner une solution, puisque le gros parasite s'effondre après avoir détruit ses bras @_@

MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 19:18:58

Non non juste que je suis dégouté ^^ ! J'ai bien mis une bonne heure pour le battre ce foutu boss alors qu'on peut battre ces 4 pattes là (tu parles bien des pattes et non des tentacules hein ?)

Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:21:27

Je pense quil cause des tenacules^^
Merci bcp^^
Au faite,savez vous comment on obtient Ultima,Tendre prom./Souvenir P. et Zero?

Merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:43:48

Il y a pas Ultima.
Tendre promesse il faut lier un panneau compétence (me souviens plus du nom exact, le panneau rouge avec un cerle barré) à la Pièce Zero (qu'on achète chez le mog, je crois).
Souvenir Perdu ne peut-être obtenu que pour Riku, ou alors avec Roxas DW.

---Nayru--- ---Nayru---
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 19:50:31

@sasuke_is_black

Ahah d'accord x3 Je parlais des 4 pattes noires qui t'avalent de temps en temps. J'ai essayer de m'attaquer au coffre directement mais c'était la mort instantanée. Quand tu détruit les 4 pattes, le parasite s'effondre un instant et suffit de prendre ta chance. Mais bon, ça sera pour une autre fois alors ^_^"

maya4018 maya4018
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 20:22:07

question pouvant paraitre bete mais pour les épreuves consistant à récupérer le plus possible de munnies je n'arrive qu'à obtenir deux sceaux sur trois, quelqu'un sait comment faire?

MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 20:25:28

J'vois pas de quel mission tu parle maya4018.

Sinon roh les gars ! Je suis au régent des cieux... c'est lent ! Il va me prendre une heure ce boss je le sens ... il bouge tout le temps grrrrrrr et la queue seulement... Même pas lancé un foudre ou un brasier quoi !

MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 20:31:33

J'ai foutu un brasier .. et c'est pas une bonne idée. Méchant boss, méchant !

maya4018 maya4018
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 20:34:32

j'ai dit épreuve pas mission ^^

MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 20:35:52

Autant pour moi ! Je sais pas t'aider, j'suis encore dans les missions moi (et puis j'attaquerais les épreuves).

RoxasKH RoxasKH
MP
Niveau 8
17 octobre 2009 à 20:36:44

sasuke t'est bon au jeu video ? paske moi j'ai mi meme pas 15min pr le faire et je suis jamais mort

MP
Niveau 25
17 octobre 2009 à 20:39:53

D'habitude je suis super bon (mais j'ai acquis la DS il y a une semaine (avant la sortie un peu près :) )

Non mais j'ai lancé brasier sur lui, la petite perle explose, il devient une vrai furie ce boss ! J'essaye de descendre en altitude ou de monté il m'a à chaque fois !
Et pour les pièces qui lance ... j'en parle même pas ...

Sérieux.. vers le jours 250.. sa se complique ^^ !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment