Syma les phrases Orlin. ^^
Et sur la NL2 la caméra est plus forte que Genshin en faite
Ah ouais ?
salut oui c'est sur la caméra n'aide pas surtout sur des missions ninja légendaire
que la force soit avec toi !
j'ai oublié de mettre celle là lol
Thanks
Omnimon Bah oui grâce à elle on voit tellement rien qu'on se fait one shoot sans même avoir pu bougé
Pourtant, j'men suis bien sorti quand j'ai reussi la NL02,ddolki mourrais pleins de fois au dernier genshin. Moi mon coeur battait à fond. J'ai fait le twirl au lieu de tourner la camera et me faire owned par genshin et j'lai soigné juste à temps. Il la fini gentiment après.
http://www.youtube.com/watch?v=yw8RNa0lzvQ&feature=related
salut où je pourrai avoir l'OST du jeu ?
Dans la version collector du jeu.
Non au piratage mais Oui au "partage".
http://vidtomp3.com/
Ne me remercie pas Orlin
Avec ce site tu peux extraire le son ( uniquement ) de n'importe quelle vidéo de youtube
OMFG j'ai posté avec l'ordi d'un pote mais j'avais pas vu que c'était son pseudo.
C'est moi pour le post du dessus
désolé
salut merci ichigo
c'est quoi le combo avec les tonfa contre genshin démoniaque ?
Avant Triangle, *petite pause*, avant Triangle, triangle, Croix (là il fait le dash), triangle
salut Anubis merci pour le combo je m'entrainerai
j'arrive a buté alexei et volf a l'entrainement avec la lame de l'archidiable sans me faire toucher mais toute à l'heure j'ai testé avec big gun mais je me faisais n'importe quoi d'un coup
j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement avec ryu mais j'ai pas mal progressé
Oui c'est complêtement différent en pleine mission.
Regarde moi Genshin démoniaque je lui met autant de perfect que je veux en solo et pourtant je lutte comme un porc pour le tuer sur la NL2 , les conditions sont totalement différentes
C'est clair, moi aussi j'arrive (parfois xD) à mettre un bon perfect à certains boss en solo, mais en mission, c'est trop dur de se concentrer.
En tout cas, un Big good game à petit_gun13 qui à énormément level up
Très impressionné j'étais
J'reprend le jeu, j'avais pas joué depuis une semaine. Sinon, bah j'était impressionné aussi d'avoir aussi bien joué.
OMG, j'ai reussi à vaincre Alexei, Volf et Zedonius sur la MN03 ! Chui trop content.
Mon niveau avec Ryu tu n'as pas encore atteint jeune padawan.
J'ai eu un gros coup de bol en m'entrainant, j'arrive plus à arriver jusqu'a zedonius.
On va retenter avec 2 Ryu et on va la win cette MN3 ^^