Vous êtes nul c'est tout
Meuh non. J'y arrive bien maintenant contre genshin. Pas assez pour les trois genshin de la NL02.
ouai moi je m'entraine avec la griffe d'enma je les tuer sans faire exprès et la chance na rien avoir c'est le savoir des technique ancestral
Aller pas penser qu'il suffit de faire comme dans la vidéo pour win Genshin sur la NL2
Je lui met autant de perfect que je veux en solo mais il me nique en NL. --'
ça va faire une semaine que je n'y ai pas rejoué à ninja gaiden 2 , j'ai réussi à décrocher lol !
mais bon va falloir que j'y rejoue de temps en temps pour ne perdre le peu que je sais faire
Moi j'risque pas de décrocher.
ouai moi non plus je commence seulement a être bon remarque si j'arete je ne perderai rien je sais rien faire
C'est bon la NL02 est à porté de mains , maintenant Genshin si ça lag pas et que je suis bien concentré je le défonce tranquille
Ca lag pas quand tu joues avec moi.
omnimon152 qui fait sa pub
Bah oui quoi ?
Punaise j'arrive pas à y croire, il restait moins de la moitié de la vie de deux genshin + un de mort... Tu y arrivera ichigo, t'y es presque.
Ouais ça va bien finir par venir , mais j'ai pas eu beaucoup de chance sur ce moment la car je me suis fait bouffé à petit feu car ils arrêtaient pas de faire la pluie de kunai et que même en se protégeant on perd de la vie.
Enfin bon la preuve que sans lag j'arrive à faire quelque chose
Après je m'acharnerais sur la NL1
En tout cas je sais que je peux y'arriver ^^
Au moins je me serais pas entrainé pour rien
Le platine ne m'échappera pas
Je suis avec toi !
ta raison faut pas désespéré dans la vie moi j'ai un contact qui a u la platine il a pas longtemps j'aimerai être a sa place
Cet enfoiré de Genshin... Je commence à le connait par coeur now , seul problème : ses attaques aériennes difficiles à esquiver dans le feu de l'action , surtout quand il les enchaine 10 fois d'affilé...
ouai mais tu va la finir cette mission et tu aura tous les mérite
Oui , aujourd'hui on est pas passé loin avec Omnimon , ce n'est qu'une question de temps.
a ouai c'est cool dans pas longtemps tu l'aura fini et tout tes efforts serrons récompensé