Orlin ça parait pas mais pour le rôle de Ryu faut un skill hors du commun..
Volf le truc c'est tout bête genre des qu'il place une attaque tu fais le 360T et genre:
Si il frappe au sol tu fais le 360 et tu contre attaque avec le combo des 4 coups , si il tourne sur lui même avant de lâcher un coup de faux il faut le stopper avec ce même combo ect...
ça repose toujours sur la même technique sauf qu'il faut un timing ultra précis.
Mais le pire c'est pour Alexei , lorsqu'il s'énerve faut pas le quitter des yeux sinon c'est la choppe mortelle à coup sur.
En tout cas tu as du comprendre mon calvaire maintenant. ^^'
Mais le pire ça reste Genshin démoniaque version ninja légendaire , en maitre ninja je lui met un perfect , et la je me fais crever au bout de la moitié de sa barre...
Il faudrait que je m'entraine sur Genshin avec Momiji parait qu'elle est assez efficace contre lui. ^^
momiji a le meme genre de coup que ryu avec le tonfa, ou le lunaire, un avant+triangle, qui stoppe genshin et qu'on peut enchainer s'il est sonné. mais c'est quand même super chaud. l'avantage avec momiji, c'est son allonge. en ce moment je ne joue qu'avec momiji et ayane. Jusqu'au missions maitre ninja ça peut aller, mais j'ai essayé la NL02, et lol... arriver aux genshins c'est pas un probleme, c'est apres !
il y avait une video de showR18 sur la MN03 qu'il faisait en solo avec momiji, c'était du travail d'orfevre.
Aujourd'hui avec DeltaWhite3st sur la NL1 il kill Volf puis ça devient le bordel et Alexei ne me lache pas , et Lyz avait une dent contre lui à croire .. et ben j'ai pulvériser Alexei avec Rachel sans me faire toucher alors que je n'avais jamais battu un puissant démon avec un autre personnage que Ryu. ^^
Makkuro Classement NL02 , Mr-Kumasan (dans les 70) , ddl sa vidéo de la NL1 ( Momiji + Ryu avec lame de l'archidiable )
Omnimon152: Congratulation, tu viens de rejoindre le cercle très fermé des possesseurs de la platine NGS2 et ça c'est pas rien.
Par-contre ta chance vient de passer donc plus la peine de tenter le Loto.
Nen sérieusement ! En plus tu as enchainé la NL02 peu de temps après la NL01, faut le faire quoi...
Si tu as mis en ligne tes cinématiques ninja, je veux bien les voir.
Pour ma part je trouve que ceux qui jouent Ryu ont plus de mérite que certain qui incarne Rachel..
Je ne parle pas de vous ( parce que vous êtes tous très forts avec ) mais ça m'énerve de voir des mecs qui jouent comme des grosses merdes AVEC Rachel mais qui ont réussi à tourner un peu et qu'un Ryu leur a bouclé les missions.
Et ce qui me gonfle encore plus c'est les Rachel sur la Nl02 , les mecs ils te regardent tout faire sans bouger et attendant juste de tourner...
-ichigo: On dirait pas comme ça mais tenir plusieurs minutes au twirl c'est pas aussi simple que ça en a l'air.
Pouces qui glissent, fatigue du petit doigt à force d'appuyer sur L1, rester concentré tout le long du twirl, aucun relâchement n'est toléré...
Je dis pas que c'est plus difficile que de jouer Ryu mais quand même, faut connaître son sujet quoi.
bah clairement, jouer ryu face à une rachel tournante, c'est plus dur. là ou ça se corse, c'est quand tu joues vraiment rachel contre les boss sans tourner. je sais que sur la NL02 je ne twirlais que sur les genshins, pour les autres boss je jouais vraiment lol. plus d'une fois j'ai pris le rasetsu, tengu et obaba à moi tout seul ou presque pour epargner la barre de vie de mon coop. ne parlons même pas de la NL01 !
Oui Striker44, j'ai pris les vidéos, me reste plus qu'a les transférer dans le classement et vous pourrez les voir.
Ce qui me soule c'est la NL02 je met déjà des perfect à Genshin en mode MN , et la bah je me fait bouffer , le stress plus le lag + la caméra qui fait chier
Bah ouais c'est dur... C'est pareil pour le twirl, c'est pas si facile que ca quand ca lag.
Le pire c'est que je l'ai vaincu avec les doubles lame dans la Master Ninja 3.
Ah chaud...
Je pense même être meilleur contre lui avec les doubles lames... ( cherchez l'erreur ) mais maintenant je vais utilisé le combo : T , T , TT et après justice divine vers l'arrière histoire qu'il ne me fasse pas sa choppe pendant le combo.
Et puis de toute manière je n'aurais pas accès à ma play avant 2 semaines alors...
De toute façon, l'être humain s'habitue à absolument tout, que ca soit le sport, le travail, les jeux vidéos et tout le reste. Ce jeu entraine vraiment pour les autres jeux de ce type. Sinon, c'est dommage de pas avoir accès à ta play pendant ces deux semaines. Moi je pourrais pas tenir si c'était mon cas.
Nan mais ça me rend fou de pas l'avoir aussi longtemps.
C'est clair que tu peut pas trop progresser, car tu ser
Car tu sera plus habitué après.
Désolé, c'est cette touche TAB. -_-
T'inquiètes pas , au contraire je serais bien plus fort tu verras.
J'ai look des vidéos , je pense même pouvoir vaincre Fiend Genshin avec l'épée du Dragon ^^
Bonjour.
Je suis une blonde à forte poitrine qui recherche désespérément un bon Ryu pour passer un moment inoubliable à la UN01 avant que ma console finisse dans la téle. Vous pouvez me contacter au ...