OMG, me suis fait la guerrier03 avec les serres de faucon et je me suis jamais fait touché durant la mission. J'ai pris la video et je l'ai transférée. En la regardant, vous remarquerez que j'ai fait n'importe quoi.
C'est quoi déjà la guerrier 3 ?
Avec le squellette géant.
C'est moi où on ne peut pas faire des sauts D'izuna avec Momiji sur Genshin
J'étais de faire les missions avec elle
Et bien moi j'ai encore une fois réussi la MN3 , mais cette fois ci avec 2 Ryu plus doubles lames ^^.
Téléchargez ma vidéo vous allez voir que j'ai vraiment pris ça à la rigolade et que à la base je n'esperais pas gagné
Surtout avec Genshin au début on se fait latter mais après on lui arrache la gueule.
Bon après plusieurs essais sur la Nl02 je suis parvenu à buter un Genshin et endommager la moitié d'un autre ( c'est mieux que rien ) Je pense que pour celle la ça finira bientôt par venir. ^^
n'empêche pourquoi ils ont pas mi 3 Volf à la place , j'l'aurai finit au moins 100 fois dans ce cas
Quand à la NL1 bah le jour ou t'auras pas l'autre pétasse qui viendra me faire chier pendant que je me fight avec un autre peut être que j'y parviendrais.
Jerry de tes deux post. En plus, c'est vrai, trois volf au lieu de trois genshin, ca aurais été facile.
Et alors , j'ai déjà fait des quadruples posts.
Hey les filles on est en difficulté "Ninja légendaire" mettre Volf quoi...
Vous ne voulez pas encore une barre de vie infinie ?
Moi si je travaillerais chez tecmo, je vous aurais rajouté à la NL01 et à la NL02 contre les 3 Genshins. des militaires lance-roquette et les autres qui en lance 30 à la fois qui arrive Toute les 25% de barre de vie enlevé à quelqu'un
Et une mission avec trois Elizèbet en même temps
Faut un peu de challenge quoi
Ouais mais pas au point d'être impossible. 3 Elizébet, nan mais oh abusé la.
Ya tellement de fous dans ce bas monde qu'ils te trouveraient quand même comment réussir même avec 3 Elizébeth.
Nan la ce serait complètement impossible , déjà la galère pour en vaincre une seule alors 3 faut même pas y penser. ^^
Imaginez devoir esquiver trois dash en même temps
Impossible n'est pas humain, par sa seule force de volonté il peut accomplir des miracles.
Pas un miracle si grand quand même, faut pas être fou dans la vie.
Il faut de tout pour faire un monde, en partant du principe que l'homme est quoi qu'il en soit supérieur à la machine alors je dirais OUI c'est possible ! (Yes We Can !)
De toute façon, quand j'ai vu le Ryu de delta me faire la NL01 et qu'il a tué Liz tout seul, sans se prend un seul coup d'elle (a part juste pris une chope...). Je me suis dit que finalement elle ne valait pas une cacahuète Liz
Anubis C'est pas elle qui est nulle c'est surtout Delta qui est extrêmement bon. ^^
plus je joue à ce jeu et plus je deviens nul , étrange non !
Ouais bah moi si ça continue y'a tout qui va partir par la fenêtre.