Détournement de sujet spotted.
Omnimon152: semi-détournement parce que ya aussi un Ryu dans SSFIV huhu.
anubislegrand: ha ba tant mieux pour le dernier de Gen, honnêtement sa dernière épreuve sur SFIV je l'ai réussi sur un gros coup de bol.
T'es au stick ou au pad ? moi je fais tout au pad PS3 lol...
Un Ryu dans SSFIV ? Ah okay.
Les dieux des ninjas m'ont enfin entendu !! J'ai réussi la NL02 aujourd'hui !!
BIG respect à leur messager en la personne de "bigmau89" qui me propose également son aide pour la NL01 (je sais pas pourquoi mais je sent que je vais la réussir dans pas longtemps ).
À bientôt pour la platine.
Et voila , je serais dernier à l'avoir.
Je dois être nul c'est pas possible , mais POURQUOI je n'y arrive pas putain ?
Je comprends pas , je manie Ryu à la perfection avec les doubles lames , j'ai même fini la MN3 avec 2 Ryu. Je connais les démons majeurs par coeur, j'dois être maudit. --'
Te faut une bonne rachel et ca passe. Mais y'en a pas beaucoup.
On parle de moi ?
T'inquiète la fraise, je peux toujours t'aider pour la NL02.
Sinon en parlant de partenaire, peut-être que tu ferais une bonne équipe avec "zanghetsu89" (EPIC FAIL !! Zangetsu ne prend pas de H...).
Faut que je vois , mais pour la NL2 , je peux vaincre Genshin j'en suis sur.
Striker est une bonne Rachel , sauf qu'on a un peu de lag ensemble c'est dommage =/
Ouais ça me gonfle sévère le lag intempestif, en même temps c'est un peu indirectement ma faute: chez moi il y a 2 PCs quasiment squattés en permanence toute la journée.
Moi hier j'ai réalisé mon rêve. J'ai fini la maitre ninja 01 avec Momiji
Et bien joué Striker44 pour la NL02.
C'est dur avec momiji. Striker, te reste la NL01 non ?
C'est clair surtout contre les boss, elle ne fait pas de dégats et elle n'a pas de 360 triangle comme avec Ryu et ses double lames...
Enfin, tu l'as bien vu hier soir
Striker44 j'ai fini, les 840 épreuves combo de SSF4
Omnimon152: Yep il me reste la NL01 mais je vais bientôt là réussir (enfin j'espère )
anubislegrand: Merci et bien joué à toi aussi (tu as les 1000G maintenant ?), les deux dernières épreuves d'El Fuerte m'ont bien gavées et je sent que c'est pas prêt de s'arrêter avec les persos restants...
Ouais Striker ça fait chier ce foutue lag , sans ça on aurait déjà réussi la NL1
Franchement cette mission ne m'impressionne plus du tout , Si Elizebet me fait pas chier les trois autres gugus ne me pose aucun problème , il est hors de question d'avoir Rachel et je me fiche d'être le dernier à réussir.
HOURRA mes frères Shinobi !!!
À partir de ce jour je ferais également partis de la Légende Ninja !!!
Vous l'aurez compris, je viens d'accomplir mon Nindo, maitriser les arts secrets et enfin obtenir ce p***** de Platine !!!
Merci à tous ! (et à ma maman et mon papa )
Pour finir, je tiens à remercier mes valeureux bienfaiteurs avec qui ce miracle n'aurait pas été possible: bigmau89 (NL02) et He4Ko (NL01) BIG RESPECT à eux deux. m(_ _)m
N'oubliez pas de prier pour les divinités Ninja tout les soirs. Mata Aou !
Striker44 : Non, pas encore j'en suis à 980G
Il me reste juste les succès : crée 30 salons en partie infini (10g), crée 30 salons en match d'équipe (10g) et le titre suprême "bourreau de travail" (0G).
J'espère que je vais y arriver ils ont l'air trop dur ces deux succès...
Tu sais comme tu les fais dans l'ordre. On peut quasiment dire que t'as déjà fini les plus durs. Il te reste juste Gen encore à passer et tu verra le reste c'est du petit biscuit
Striker44 bienvenu dans la petite famille des ninjas légendaire.
félicitations striker44