thank's tu me rassure
et myryuhayabusa et aotp ne sont plus premier sur la nl1
J'ai téléchargé leur vidéos et une d'elle est juste ULTIME
Merci anibus pour la MN1
pour la MN2 j'ai déconné un peu (faut me supporter un peu je suis qu'un smart ninja )
hâte de faire les autres
Qui est premier maintenant sur le NL1 ?
OseikenO ?
Non, OseikenO et AOPT le sont sur la MN03.
Sur la NL01 c'est un DreaWwoo et xinsuyiyelang => Karma 608260
Et ces deux mecs là, on fini la NL02 avec deux Momiji et sans que un "tourne" avec deux Genshin, ils sont vraiment trop craqués eux !
anibus je ne t'ai pas vu hier dans les missions , diaboliste non +
moi ma manette decone le joystick pour la vue fait que de tourne alors imagine le mal de tète lol la j'en et rafistole une mais faux que j'en rachète une sinon xinsuyiyelang a un bon niveau il et très fort
courage diaboliste pour acheté une manette
je pars en mission de 3 semaines la semaine prochaine il ne me reste que le week et la semaine d'après pour terminer les missions
j'essaierais de les faire ce week sinon je risque de dégradé mon niveau et adios le platine
mais non il sera toujours le même et demain je serai la toute la journée
Merci diaboliste et un grand merci à anibus qui m'a remonté l moral
je serais connecté aussi demain aprèm il me reste que 5 missions NL1,2 et 3 MN 3 et 5
à vrai dire pour la MN3 anibus à tout fait et c'est moi ka déconé avec rachel
salut tout le monde , je viens de le finir en mode acolyte je l'ai fini en deux jours mais bon j'avais la version Xbox qui était lègerement plus dur d'ailleur je croyais que j'allais pétér la manette . enfin bref jvien de voir les trophées et aparemment il y en a pas beaucoup qui ont les 100% ... 34 % moi et ce n'est que le début .
Quand tu verras les missions ninja légendaire 1 et 2 tu diras pas que c'est facile !
je m'en doute un peut , j'ai essayé tout a l'heure le mode coop mais avec l'IA en NL g toucher personne et l'IA nn plus
Il y a que la légendaire 4 qui est faisable avec l'IA .
Désolé, lsaladdin pour hier soir. Mais il y avait du lag et j'arrive donc a presque que rien à la MN03.
Si, il n'y a pas de lag aujourd'hui je te la troche à 100% celle-là, t'aura juste à regarder même contre Liz
Franchement, c'est quand même incroyable qu'avec la plupart des Français qu'il y a un lag de fou... Cette semaine le matin avant de partir au boulot, j'ai joué avec plusieurs Japonnais et c'était nickel... L'Alsace, c'est bien en France, non ??
Orlin12 je pense qu'on peut aussi faire la NL05 avec le PNJ. Mais faut un peu de chance pour arriver à one hit K.O. avec l'UT 360 du lunaire, et aussi à faire comme Big gun et moi en one hit deux d'un coup
oui je pence que la nl 5 et fesable avec le pnj
J'y suis enfin arrivé à faire du karma à la mn03. Je suis classé 124ème avec 756380
Je vais faire mieux encore, ce n'est que le début là
Mon records de temps sur la Ninja Légendaire 5 c'est 1 minute 37.
Sûrement le record mondial.