http://www.youtube.com/watch?v=LZYkB2F3ynk
cette danse lol?
T'es trop fort Orlin
si seulement on pouvait faire ça, je serais aux anges
Petit coucou mes ninjas sa fesait longtemps que j'était pas venue! Grand coup de joie, car hier avec orlin, on à jouer sur la MN3 et après plus 2 mois sans jouer, je trouve que j'ai un peu perdu mais presque rien! le pire c'est que je joue pour le fun avec l'ordi et on arrive à tuer alex, wolf et zedomius, je sais pas pourquoi mais il était cho l'ordi ^^ !
Bref content de rejouer à ce jeu!
salut les Shinobi
anibus tu m'avait promit de faire les missions avec moi
je viens de terminer le chl chap au niveau MN donc il ne me reste que les missions MN et LN pour se qui est difficile dans ce jeu après il me restera 4 armes et les chl chp dans les autres mode comme trophée (se qui n'est pas dur)
pour revenir aux missions dites moi qd est ce que vous êtes en ligne les gars
moi je sui souvent sur la mn1
ca roule
je t'enverrais une invite ce soir
diaboliste c'est ton PSN?
Ça marche pour moi pour ID est dans ma CDV. Ajoute moi.
non mon id psn c'est ninja-legendaire
thank's les gars
je vous dis à ce soir
dsl anubis mais ma connexion est morte
j'irais gueuler demain auprès de mon fournisseur
encore dsl
Pourtant je t'ai vu quand tu étais en attente sur la MN 01 ta connexion était mis comme bonne !
Mais tu joue en WIFI lsaladdin ?
Je t'avais déjà posé la question mais tu ne m'a pas répondu.
La connexion d'anubis déteste les joueurs wifi je sais de quoi je parle
lol pas toute les connexion wifi alors
salut les gars
non c'est par câble par contre j'étais entrain de téléchargé la démo PES2011 et FIFA2011 c'est pour ça que j'avais des prob de lenteur et je me suis rendu compte de ça que quand je voulais éteindre la ps
pour ne pas perdre du temps j'ai attaqué le chl chap mode mentor que j'ai terminé (ce jeu consomme bcp d'énergie )
ce soir on fera les missions
hi diaboliste
t'as quitté la partie toute à l'heure on été presque
et sans dire au revoir
j'espère te voir le soir ainsi que anubis
Putain j'ai vraiment du mal aux doubles contre genshin sur la mn 3 . Anubis faut que je rejoue avec toi pour corriger ça stp quand tu pourras !
lsaddin c'est quoi ton pseudo et dsl si je suis partie mais t'inquiete je joue souvent sur cette mission et dsl pour le boss avec ryu j'ais du mal je suis mieux avec ayane mais pour les demon je suis meilleur avec ryu
no problèmo diaboliste
mon pseudo c'est lsaladdin aussi.
hier je n'ai pas réussie à passé la MN1 j'ai essayé pas mal de fois avec des gamer différent je suis arrivé au squelette (il m'énerve se boss ) et honnêtement je commence à douter si j'arriverais à passé les misions MN et NL
mais si tkt si on joue ensemble on la réussira surement