Moi mon niveau me suffit , meme si il change constamment j'ai quand meme maitrisé le plus important dans ce jeu donc j'en suis satisfait. ^^
On verra plus tard , je compte faire ma fragmovie sur mw2 maintenant.
Y'a un joli bide la
omg toujours la ichigo??
faudrait que je pense a me le racheter celui la, trop don délire sur le forum
Et oui même si j'ai le platine aujourd'hui ^^
Il reste plus grand monde ici
lol ouai mais bon bientôt peut être plus personne
Salut
Hier je suis encore arrivé jusqu'à genshin mais je galère trop contre lui aux doubles lames .
Pour répondre à votre question , oui je suis au chomage et je m'emmerde ! Pas simple la vie .
Orlin, quel chapitre?? je c'est pas si tu le savais mais, si genshin n'est en démoniaque prend le lunair et enchaine avec le lunaire
c'est genshin démoniaque pour la maitre ninja 3
Slipknot27560 On a tous le platine tu sais ? Donc pas besoin de retourner dans le solo, on fait que des missions genre Maitre Ninja 3.
poufff...soulant de refaire encore et encore le jeu...ils auraient pu nous le faire faire qu'une fois dans chaque mode !
^^
Ya plus personne ici ?
moi je passe de temps en temps mdr mais bon
et ichigo tu te rappelle tu nous a parler de showr18 qui avai tuez 188875 ennemies avec ayane ba j'aie vue c'est stat et il a battu 237888 ennemis la acolyte 3 fini 2892 fois et mn 3 723 fois c'est un ouf ce gua
Oui, ce gars est un malade.
oua j'ai regarder sa vidéo il a carement réussie la ninja légendaire 2 avec ayane et il bat 2 genshin trop fort le gua
les maitres,
je suis nouveau sur ce forum et aussi sur NG sigma 2.
j'aimerais vous dire un grand merci (Miryu, ichigo, Omnimon152 ...) grâce à vous je tiens toujours le coup .
j'ai fini le jeu en acolyte, après je suis passé direct à mentor que j'ai terminé aussi. là je suis au chp4 en maitre ninja mais je galère grave j'avoue que c'est très dur.
à votre avis je continue ou bien je me fais les chapitres?
côté mission il me reste les missions MN et NL
merci d'avance
Continue le mode maitre ninja pour t'exercer d'avantage. Les missions sont très dures, donc il faut bien te préparer. Plus tard, quand tu auras tout fait et que tu sera bien entrainé, le mode missions en équipe ne devrais plus trop te déranger. Sauf certaines où il faut une certaine tactique, mais bon, youtube existe.
Merci Omnimon152
il me reste bcp à faire mais j y arriverais
objectif platine
ouai le mode maitre et dure mais tu progresse beaucoup et les mission maitre ninja son asser dure
T'inquiète, en persévérant on arrive à tout.