ok mais quand meme o.O j'ai meme pas terminer l'histoire en mod maitre Ninja et seulement 1 fois en mod mentor o.O fait pas longtemps que je joue a ce jeu(a peu pres 9 jours depuis que j'ai commencer) o.O jvois pas comment jpeut obtenir ces rangs en si peu de temps étant un débutant lol...ok mais pas un débutant du jeu video XD vétéran des jeux videos XD de 8 ans jusqu'as mes 23 ans lol
Je viens de jouer avec un joueur NINJA-SEDDICK si je me trompe pas sur la NL01 j'étais la souris comme dirait anubis mais j'avais trop de mal on est arrivé une fois jusqu'à zed , j'avais tué alexei mais je suis mort direct avec zed .
Je sais où il arrive mais j'ai pas l'habitude de le prendre quand il arrive comme ça .
J'ai regardé la vidéo du joueur après il l'a fini 10 fois dont en une 3 min 56 celle de la vidéo , ce qui me fais rire c'est que liz crève presque en même temps que zed dans cette vidéo.
J'ai encore à apprendre j'ai trop de mal à gérer et je stress comme un con .
Et moi complètement vert hier sur la NL02...
On joue avec deux Ryu au tonfa. Au troisième essai, je mets un perfect au 1er genshin, l'autre Ryu était la souris. Puis après on en prends un chaqu'un et là mon partenaire meurt. Ensuite, tout est partir en cacahuète malgré qu'on avait encore 85% de notre vie en bleu => game over.
On avait fait le plus dur, j'étais dégouté
Faut trop que je me trouve une Rachel avec un cerveau
On ma appelé ? Non sans déconner, si je lutte contre le stress et que j'arrive à rester concentré, je serais hyper fort. J'ai déjà de la chance d'avoir le platine malgré mon stress.
Anubis > Sur la NL2 Massimo-Sparano m'avait fait le meme coup
Je suis sur le mode MN de la xbox , qu'est-ce que c'est chaud !!
j'avais perdu l'habitude..
le MN ps3 = rigolade à coté
Il me reste que les NL01 et NL02 à faire sur le compte de mon père. Après, je doit faire le jeu dans toutes les difficultés (sauf acolyte, mais je doit faire les challenges) ainsi que les trophées des armes. Puis, j'aurais le platine. Le plus dur reste les deux missions NL, le reste, je pense que je peux le gérer.
T'as le live Ichigo ? et t'as aussi le mode mission ?
Si tu veux prends mon GT dans ma CDV. J'aimerais bien voir tes scores en survie et dans les autres missions Moi sur Xbox me reste juste 5 missions et j'ai les 1250G faut que je me motive un jour pour les finir...
Anubis > C'est sur la console d'un ami ^^
C'est dur putain
ok je retire ce que j'ai dit...j'ai un problem pour le chapitre 17 XD....j'arrive pas a obtenir le rang maitre ninja pour celui meme en le refaisant un paquet de fois...j'arrive pas a avoir plus de 1,510,000 en point...j'ai spammer des ultimate sur les abruti de poisons pour obtenir plus de points mais rien a faire..j'arrive pas a obtenir le rang maitre ninja :S...le timing j'ai obtenu 40,000 points..les $ m'on donner 6000 point..j'ai eu 39 kill(39,000 point)....j'ai tuer tout cqui avait en vu........si il y'as un passage secret avec plein de monstres je suis preneur :P
Le rang maitre ninja s'obtient en tuant juste tous les adversaires, c'est tout.
Tu as du en oublier... tu as pensé à tuer toutes les grosses crottes qui accompagnent le prêtre ?
celle du pretre nan o.o mais j'en ai quand meme tuer quelque unes d'elles
Faut toutes les tuer pour avoir le rang maître ninja.
à mon avis tu as oublié les monstres juste avant genshin avant la grande porte il y a des sorte de baleine de l'eau rouge sang détruis les avec l'arc .
Aujourd'hui j'ai tout pété à la NL01
Je tue Wolf, Alexei, Zedonuis. Sans mourir une seule fois et en perdant 20% de vie seulement...
On arrive à la fin de Liz. Il me reste un tout petit peu de vie, l'autre Ryu plus rien et Liz un petit..
On lance chacun son 360+/\. Mon partenaire a du raté son 360, Liz le tue et moi je tue Liz, elle disparait et la à l'écran => GAME OVER
WHAT THE FUCK !!!
woot fini :P 1,659,621 point avec le rang maitre ninja :P merci pour l'info sur cet abruti de pretre :P...tk il gosse méchament pour tuer ces betes..il m'attaque pendant que j'essais de les buter cet enfoiré :S terminer le mod acolyte au complet en tk XD jme demande ca srait quoi mon rang en mode online XD avec tout ces points lol
Bien joué Anubis pour ta 4ème victoire sur la NL01 , dire qu'on aurait pu la finir deux fois ensemble cette mission il ne restait pas grand vie à liz c'est deux fois là.
La deuxième fois c'était de ta faute
Tu as été trop gourmand et je te l'avais dit de ne plus la toucher.
La première de la tienne lol je voulais pas le dire mais là tu me force !
vien de finir le mod warrior avec 2,158,241 points XD(chapitre 17 aussi) avec rang maitre Ninja XD
me demande si les NL que vous jouer sont dur XD
a au fait le seul boss que j'ai dla difficulter avec c zedonius(le taré du feu)
C'est pourtant le deuxième plus simple après volf. Dans la mission maitre ninja 3, il fait pas 20 secondes ce mec.