ok mais quand meme o.O j'ai meme pas terminer l'histoire en mod maitre Ninja et seulement 1 fois en mod mentor o.O fait pas longtemps que je joue a ce jeu(a peu pres 9 jours depuis que j'ai commencer) o.O jvois pas comment jpeut obtenir ces rangs en si peu de temps étant un débutant lol...ok mais pas un débutant du jeu video XD vétéran des jeux videos XD de 8 ans jusqu'as mes 23 ans lol
Je viens de jouer avec un joueur NINJA-SEDDICK si je me trompe pas sur la NL01 j'étais la souris comme dirait anubis mais j'avais trop de mal on est arrivé une fois jusqu'à zed , j'avais tué alexei mais je suis mort direct avec zed .
Je sais où il arrive mais j'ai pas l'habitude de le prendre quand il arrive comme ça .
J'ai regardé la vidéo du joueur après il l'a fini 10 fois dont en une 3 min 56 celle de la vidéo , ce qui me fais rire c'est que liz crève presque en même temps que zed dans cette vidéo.
J'ai encore à apprendre j'ai trop de mal à gérer et je stress comme un con .
Et moi complètement vert hier sur la NL02...
On joue avec deux Ryu au tonfa. Au troisième essai, je mets un perfect au 1er genshin, l'autre Ryu était la souris. Puis après on en prends un chaqu'un et là mon partenaire meurt. Ensuite, tout est partir en cacahuète malgré qu'on avait encore 85% de notre vie en bleu => game over.
On avait fait le plus dur, j'étais dégouté
Faut trop que je me trouve une Rachel avec un cerveau
On ma appelé ? Non sans déconner, si je lutte contre le stress et que j'arrive à rester concentré, je serais hyper fort. J'ai déjà de la chance d'avoir le platine malgré mon stress.
Anubis > Sur la NL2 Massimo-Sparano m'avait fait le meme coup
Je suis sur le mode MN de la xbox , qu'est-ce que c'est chaud !!
j'avais perdu l'habitude..
le MN ps3 = rigolade à coté