euh truc much chez pas koi orlin12 ba ouer si tu veu la connectre jte montre des secret pour les boss ok a toi de choisir et plus t'ecoutra plu tu reussira
il a regarder les vidéo des meilleur et tu croie que tu va lui apprendre plus
isaladdin bien jouer tu verra le reste c'est du gâteaux quand ta passer le chapitre 5 tu t'est habituer a la difficulté et quand tu aura fini le mode maitre tu sera devenue très bon ps je suis pas marier mais j'ai un enfants et une fiances je c'est ce que c c'est pas top pour la concentration xd
tu veux surement parler de avant triangle à enchainer pour volf
Suis-je le seul joueur de 15ans?^^"
Non il y en a d'autres comme dark wesker ou arslandu38 par ex , ichigo est pas loin avec ses 17 ans et il y en a surement plein d'autres lol
ha ok, non parce-que j'ai lu pas mal de commentaires et à ce que j'ai vu, la moitié voir plus, sont adultes, du moins ont plus de 20ans, jme sentais seul mdrr.
Punaise j'en ai marre de ces cameras...
Oui les caméras sont chiantes dès fois mais on s'y fait !
Moi j'rencontre bien des gamins de 14 ans sur ce jeu. Ya aussi des filles sur ce jeu, mais c'est rare d'en voir.
oui moi j'ai jouer avec un jeune de 12 ans il était asser douer et pour les fille j'en conai que 2 sur ce jeux
hoo miryu ^^
moi j'ai que 1.21 de ratio, mais j'ai eu tt les emblemes des series d'élimination =p
oups trompé de fofo
On est pas sur modern warfare ici.
Miryu est sur quel forum ?
ça fait une éternité que je l'ai pas vu.
Sur le forum ninja gaiden 3 la derniere fois que j'y suis allé j'ai vu son pseudo là bas .
Enfait désolé mais c'est mon PC qui a bugué, il a affiché un commentaire de la premiere page du fofo mw2 alors que j'étais sur la derniere...
C'est calme ici !
Cette après midi je suis encore arrivé à genshin sur la MN 03 je lui ai enlevé la moitié de sa vie j'y suis presque et j'ai retenté la NL 01 , j'ai buté alexei et presque volf .
Enfin bref toujours au même point .
Tu es lent
On fait ce qu'on peut !
salut les gars
Bon courage à toi Orlin12_1986
je suis au chp 9 MN ,par contre les missions j'y touche même pas il me reste toutes les missions MN et NL
je trouve qu'il me reste bcp à faire pour l'esquive je suis un peu lent
j'espère que d'ici que je termine le jeu et les challenges chap je serais prêt pour les missions
Fait les avec moi les missions
T'aura juste à te mettre dans un coin et à regarder la boucherie...
En tout cas pour moi la MN0,3 elle ne me pose plus de problème ! je l'ai déjà réussi plusieurs fois pour des mecs qui ne l'avait pas. J'en suis à 45 là, encore 5 et je serais enfin à 50 fois