Bud !
Je me co
Je te laisse avec les Jap Bud Défonces les bien
Cool cette petite session
Je vais à la crèche chercher ma fille.
Iron, je t'ai laissé un MP sur le fofo des KN.
Un MP, car pas besoin de polémique ici, et je ne peux plus trop poster chez les KN.
A+
Salut Odéus, pourquoi tu disque tu peux pas poster chez les KN ? Bien sur que tu peux ! T'es quand même un historique du fofo !
Bon sinon cette histoire de polémique ça commence à me gonfler parce que vous vous êtes pris la tête sur une simple salle parce que son intitulé vous plaisait pas ou je sais pas quoi. Bon sang mais c'était juste une salle comme une autre. Ok la démarche était peut-etre pas très adroite mais tu connais Sid quand même. Il se torture pas l'esprit pendant 3 heures quand il dit ou écrit quelque chose et il se rend pas forcément compte que ça peut vexer des gens mais fallait pas le prendre si mal. Franchement je comprends pas que vous vous soyez pris la tête comme ça pour un simple jeu comme des gosses. En plus j'avais proposé que toi et Xaion viennent compléter la salle.
Je sais que ya pas que vous 2 mais bon tout ça pour dire qu'on aurait trouvé une façon ou une autre de satisfaire tout le monde sans avoir à se monter le chou pour une broutille.
Maintenant Sid quitte le fofo comme ils nous l'a annoncé dans la partie Admins. Alors j'espère qu'il reviendra sa décision mais si les KN ça s'arrete à cause de ça franchement j'aurais les boules...
enfin bon je veux plus parler de ce sujet qui n'en est pas un et je veux juste prendre mes manettes et m'amuser comme d'hab donc j'espère vous revoir bientôt sur le bitume pour se poutrer.
Comme j'ai dit, pas besoin de relancer une polémique ici, elle a bien assez duré déjà.
Sid a été assez clair je pense : "Je sent que du ménage s'impose dans la liste de membres du forum....." C'est pas grave, c'est son forum, il ne doit pas le quitter.
Par contre, je ne voulais pas rester sur un malentendu avec Iron.
Pas de soucis. A+ sur le bitume.
Moi il n'y a aucun malentendu Odeus
J'ai répondu à ton MP
On est d'accord pour la polémique n'en parlons plus, ça n'en vaut pas la peine.
Et puis sinon pour ce qu'à dit Sid, je suis pas sûr que ça s'adressait particulèrement à toi mais je pense plutot qu'il l'a dit ça sur le coup parce qu'il était un peu gonflé.
Mais quand même tu sais bien qu'il te kiffe comme il kiffe la plupart des KN, surtout les historiques ! Il est un peu sanguin c'est tout ^^
STP ne t'éloigne pas des KN pour ça Odéus ça serait dommage ! Qui c'est qui va se foutre de ma gueule avec mon crache fion qui tape tous les murs sinon ^^
A+ !
Eh iron, heureusement que tu préviens que t'es pas trop actif chez les KN, on t'avais souhaité ton annif vieux ^^, vu que perso, je pense pas toujours à poster ici
Et j'avais pas posté là-bas ? Si non je ne suis qu'une sous-merde !
Ro purée, c'est moi la sous merde, ben oui t'as posté
J'ai eu peur d'un coup, j'ai cru que j'avais pas remercié les [KN] en postant
lu iron
dis moi tu es tjs en ? cher moi
m'as tu ajouter?
Iron, je hais ton backspamme, 50% de tes items je me les prends !
Dommage que tu sois pas reste plus longtemps bud, en tout cas belle perf avec ton nouveau dada !
Coucou Noun !
T'as bien pris mon 0774 comme permis ?
Coucou Lsan !
Désolé pour le "backspamm" c'est ma façon de jouer, c'est un peu "hardcore" je l'admet volontiers !
lol lsan merci ^^(sinon pour hier g du arreter a cause du bain de la petite ;-)
On s'est encore faire une bonne grosse session là ! Excellent ! Merci !!!
J'avoue !! Au milieu de la session il y avait deux +9500 en moto, on leur a foutu une belle branle !
GG á toi sur ghost valley, enorme les deux premier tour !
Bye
ouais on les a bien humilié les motards, ils sont pas restés longtemps d'ailleurs ^^
sinon MDR ghost Valley, un coup tu m'aspirais, un coup je t'aspirais... comme 2 payday ;-)
Par contre n'importe quoi le 3 eme tour... MDR ! ^^
Iron je voulais savoir un truc, vu que tu es un adepte du mode automatique, t'as deja essayer de jouer avec le bolide stellaire ? Il a un poil plus de vitesse que la crache feu. Plus classe aussi je trouve,
Coucou Lsan
Oui j'ai déjà essayé mais il tourne pas terrible je trouve, mais je ne me suis jamais trop attardé dessus.
Sinon on commençait à prendre cher tout à l'heure
Oue c'est sur, surtout sur stade waluigi et volcant grondant, c'etait le bordel du debut á la fin. Je suis parti assez vite desole, j'ai du jouer plus de 4h aujourd'hui je commencait á saturer
Tchao !