Oue ca faisait longtemps que j'avais pas fait une salle only kart, toujours aussi sympa
Tkt Raein normal ,t'as fait la meme chose sur desert du soleil je crois.
A plus!
Oooh putain oui ! J'ai du louper une sacrée salle
Ouais Lolo chaud la salle de tarés, j'en ai pris plein la tronche.
T'as vu ma dernière vid? Première session mondi en kart. Je me suis dis que t'aprécierai.
Je joue surement ce soir.
J' pour mon tournoi les karteux ^^
Mais merde ! Qui a osé prendre Taye Taiwo comme Pseudo
Ce débile de Marseillais qui ne sait pas ce qu'il chante et ayant un petit pois en guise de cerveau
J Bazz, par pitié, ce n'est pas toi hein ?
Lolo, c'est quand ton Tournois stp ?
Vendredi 00h ou samedi 23h iron ^^
J'ai déjà peur de ta réponse
P@ris est m@gique !
Je sais bien mais je barbecute chez mon beauf le même soir ^^
Barbecuite
Ceci explique cela !
yop, wep ct moi ^^
j'ai pas mi ce pseudo juste pour ca, je l'ai toujours kiffé
c'est un bon gars ce taiwo, il sait tres bien ce qu'il chante
Lolo pour la suite de ton tournoi est-ce qu'il y a une salle pour ceux qui ne sont pas qualifiés pour la finale ?
Saluttttt les tanches ..!!
Merde..ça doit faire 34 ans que j'suis pas venu ici ..!
Bon, alors la bize à tlm..! Iron, vieux bouc, ramène ta tronche en salle bordel ..!!
Allez... au plaisir
Gaz.
Ah pis merde, j'oubliai ..Je sais pas si Lolo est venu en parler, mais je colle l'adresse du nouveau bistrot des karteurs
..
Bon, en aucun cas on ne revient sur le fofo Kn, qui a eu ses haut et ses bas, mais disons qu'on remets un coup de peinture tout neuf sur nos vieux karts toute pouraves..
..Un fofo special kart, des petites salles fun, des ptits tournois moins fun, et des mondi pas du tout fun ..etc..
Alors si t'es cool, si tu veux karter entre zamis, si t'as l'esprit fun et qu'tu bois du coca au goulot, viendez'... et pis si t'es reulou, qu't'as toujous un truc qui va pas et qu'tu penses que sarko est un mec bien...bah tu viens pas ..
http://tousenkart.xooit.fr/index.php
la bize ..!
Gas...
Je ne joue plus le soir ou alors très tôt vers 21 heures...et jusqu'à seulement 22 heures...
Content de te lire en tout cas Gas
Iron..!!
Bah tkt tonton, des salles à 21H ça peut se faire ..!!
..bon, là jsuis en vacances, mais on se contacte dés que je reviens ..! et go t'inscrire chez nous, ça fera plaiz à tlm ..!
Bye poto ..Gaz.
Zagounet, j'ai honte, j'ai même pas fait la pub qu'il fallait ici mais bon, c'est pas la foule en 4 roues non plus ici
Tu seras donc fouêtté pendant 12 minutes non-stop par des vietnamiens en slip ..
Arf, tkt Lolo...c'etait au cas où certains voudraient venir y faire un pti tour..comme squalinou , raein ou d'autres..sachant que ça reste du fun/kart..pour s'entrainer
En CWF avec Yop, Gaz et Lolo...!
Je suis content d'avoir rejouer avec vous tous en même temps !
C'est du de folie ça ou je m'y connais pas