Enfin, de folie, façon de parler quoi
Allez un donne un p'tit coup de au topic ...
Dis donc Bud on te voit plus tellement en ce moment sur le bitume Comment va la p'tite ? T'es toujours sur Paris ou t'as démenagé au Lux' ?
Donne moi ton code ami.
Le mien:4899 6929 1691
Coucou les kartouzes ^^
Coucou
Salut, mon CA est 4811-9236-8472 j'ai 7800 et quelque point mai japroche dans les 8000 alorsa ajoute moi
Lolo si tu passes par là:
-Dommage que tu sois parti hier, on a fait qu'une course ensemble
@+!
Putain iron, j'ai pas supporté que ce soit infesté de motards, j'ai cru que t'allais me rejoindre, GG à toi tu tournes autour des 9999, impressionnant poto
D'ailleurs j'ai rejoint un mondi de déglingo (bruno, seboss, jee, gaz, des eve, noun, entres autres re )
Ps : connecte toi plus sur skype écrit, je suis quasiment plus du tout sur msn, qu'on se prenne des news.
ma poule
salut moi j'ai 8083pts et 2etoiles
mon code ami est 3739-6952-9770
es ce que je peut etre votre ami
merci
j'aimerais avoir
-elgranbarca
-Bus-A-Bus
-extremotation Prevener si vous vouler etre mon ami
-superjeff
-mario20005
-skyjey
-Raein
-JBazz
-GAS125
De mon côté, ma liste d'amis est pleine, il m'arrive même d'effacer des amis avec 100 ou 200 courses la galère 30 amis à gérer.
Bonne chance à toi ^^
merci a toi et les autre vous vouler
SVP
En faite je ne te voyais plus co Lolo sinon je t'aurais rejoins
@+!
Je te plussoie Lolo ! Idem pour moi c'est très difficile d'effacer les CA des gens que l'on cotoie au quotidien via les fofo/skype
Par exemple toi, Gaz, Mapi, Baby, Sid, Odeus, les TQ's & BZH,etc... J'peut pas les effacer :x
Mais bon ya toujours un boulet qui traine dans les CA que l'on peut effacer
J'commence a reflechir pour me creer un 2nd CA pour hoster les IT...Mais bon je verrais d'ici là.
Je vais vous enregistrer
avait envie de revoir ce topic revenir un peu...
KART VAINCRA..................oupaaaaaaaaaaaa
Tin j'avais même pas vu ce , arf, finie la belle époque mon bon duff ou toi et le squale étaient mes mentors...
Le temps passe
yo les mous du slip !
le vieux est de retour ! difficile de vous trouver au milieu de tous ces mômes ^^
zalé bien tous ?
moi çà và mdr nan là j'me pieute j'étais en mondi comme chaque soir..........Nuit et je me retire avec un 9550 pts et une teille de poire morte ( comme le vieux ) ^^
a toute !
big les karteurs
A quoi bon, ce topic est mais je vous souhaite tout de même une bonne semaine les coupaings