CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 226
Page suivanteFin
LSAN LSAN
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 12:17:26

Tes messages sont tous les mêmes à la la longue, j'ai juste envie de dire qu'il y a des bons et des mauvais joueurs. Comme je l'ai dit plus haut tu peux pas être balèze tout de suite, t'as le jeux que depuis trois mois ou je sais plus combien de temps. Surtout si c'est le premier jeux Mario Kart auxquels tu joues, ayant joué à tout les MArio Kart, quand un nouveau volet sortait on savait déjà un peu jouer.

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 16:28:17

:gni:

7500CWF mais cote elever, la blague...

apres total d'accord, comme un majoriter ici, a dire que les pts CWF ne definisse pas forcement son réel level, mais demontre une certaine regulariter tout d'meme. Garder +9000 n'est certainement pas dut a la chance comme tu dit, tout comme esquiver une carapace rouge ou bleue ou un eclair ou un pow, pour nous c'est pas d'la chance, on sait l'faire, toi apparament tu prend une bananes sur la route et tu colle ça sur l'dos d'la chatte, domage...

echange quelque CA si veut/peut, la dechatte on en a tous, et pas plus toi que nous.

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:48:09

lol alex permet moi de te dire que si tu stagnes à 7.500, chance ou pas chance, t'es une sacrée bûche :lol:

:dehors:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:40:18

Yo Buddy :-p

Sympa ce matin la petite session CWF :oui:

La première salle où je t'ai rejoins était bien pourrave...bon la 2nd où toi tu m'as rejoins n'était pas mieux mais bon :-(

:bye:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:23:39

ouais sympa ! j'ai essayé le kart standard pour changer un peu. je vais encore essayer pour le fun mais c'est quand même pas super rapide... mais ça me rappelle les premiers mariokart où on avait pas le choix du véhicule et que tlm était en kart standard

:snif:

sinon c vrai que les salles étaient bien pourraves... et je suis tombé dans pire que ça après ton départ... ça faisait que voter luigi, meuh meuh, mario, maskass... j'ai pris cher ^^

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:38:39

Wouai j'ai bien vu que tu te "traînais" un peu, pour dire même sur Vallée Fantôme tu ne m'as pas rattrapé, c'est pourtant ta course de prédilection ! :ange:

On se croisera peut-être demain matin Bud :bye:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:49:07

lol ouais c'est pour dire ^^
mais bon si ça se trouve je t'aurai pas rattrappé en cabrio ni en crache feu tellement tu roxxes ^^ :cool:

sinon demain matin je pense pas jouer. Vu que j'ai un entretien en tout début d’après-midi je pense que je serai en train de le préparer... et si jamais je joue c'est que j'ai craqué et c'est mal donc faudra que tu me poutres à outrance pour me faire rager et arrêter et aller bosser ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:49:32

Purée vous me faites :bave: les potes

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:05:36

Clair !!!!

Y'a qu'eux pour jouer un lundi matin ^^

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:25:46

:rire: les copains !

J'en profite c'est clair ! Mais ça ne va pas durer hein ! :o))

Bud, bon courage pour ton entretien :ok:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:47:04

merci ^^

d'ailleurs j'ai été efficace ce matin et j'ai fait ce que je voulais pour bien finir le préparer donc je vais me faire une chtite session MK là ^^

ptete à toute sur le bitume alors !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:38:57

Désolé Bod, p'tin je t'ai vu arriver mais je devais aller à la crèche chercher ma fille...trop dingue :-(

Du coup on a fait qu'une course ensemble, fait chier en plus j'ai pris cher ce matin...-700 points :fou:

:bye: et Good Luck Bod !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:23:54

pas de souci iron ! merci et la biz à la ptite !

si t'es dans le coin je vais sans doute me co à nouveau vers 17h45, ptete un peu avant, pour une petite heure.

:bye:

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:36:47

Yo Bud !

Désolé d'être parti si vite, mais après que la dernière course est été choisie, mon écran est devenu tout noir et plus rien :-( . Du coup j'en est profité pour aller manger.

Pas mal la première course sur usine toad, au début j'évitais bien ton backspame mais au final tu as eu le dernier mot !

P'tin je sais pas toi mais je te trouve plus à l'aise en cabrio qu'en crache feu.

Bye

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:50:43

salut LSAN ! moi aussi mon ecran est devenu tout noir ! je me suis dit que c ma wii qui commençait à déconner grave (j'avais déjà eu 2 décos dans la matinée...)

sinon c vrai que je suis plus à l'aise en cabrio mais j'aime bien le côté bourrin du crache fion... mais si je veux rivaliser avec toi vo mieux que j'utilise le cabrio ^^

En tous cas c sympa de se retrouver comme ça régulièrement !

++ sur le bitume !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:30:40

Damn...J'ai loupé une bonne session avec vous :-(

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 09:43:12

C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas le premier à lui dire qu'il est plus à l'aise en cabrio qu'en crache-feu ! :rire:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:42:52

Nos Karts mon p'ti père Bud n'ont pas fait long-feu avec tout ces Motards ce matin :-(

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:34:39

Oui j'ai vu sur Autodrome la petite mésaventure que tu as eu :rire: :(

Moi c'est dans le Château de Bowser... Toute la course en 2nd place... Mais pas à la ligne d'arrivée :rire: :(

Bref...vive le Kart et fu*k les Motos !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 09:06:41

joyeux anniv iron ! je me co jusqu'à 10h45 si tu passes par là ;-)

ça vaut aussi pour les autres karteux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment