T'as honte j'espère buddy ?
Quelqu'un a vu BUD ?
Lolo, je parlais de ton Pseudo Odaesu
Vous jouez encore sinon
@+!
Tin iron, tu nous manques vieux ^^
Bon, en parlant des KN, on joue encore oui mais un poil moins qu'avant, y a encore pas mal d'actualité chez le vieux, je fais quelques salles et tournois et baby aussi.
Et toi, tu joues encore ?
(arf, t'embetes pas à répondre, je vais te bipper sur msn)
ps : mon pseudo est le nom du personnage principal de mon film culte : "Old Boy"
Yo les karteurs
qui veux mon CA?
Eh! Minato
Quel plaisir de te revoir !
Tu ne viens plus a la AWT?
Ca ferait du bien de te voir un peu^^
Lolo, c'était toi Karnage ce soir vers 18 heures avec Bud et moi
Hey Bud p'tin ça fait 2 jours de suite qu'on se retrouve ensemble en CWF ça l'fait ça mon "p'ti père" !
Et ce BZH jojo, p'tin j'ai eu du mal à le dégommer ! Il est fort ce gars !
Lut Iron
Non KarNage c'est le viok ^^
Sinon comment ça va ? Tes bobos ... ça y est tout est réparé ... t'es consolidé ?
Oui Jojo il se débrouille très bien ^^
A plus ;)
Jeff
Mes bobos... Mouai... J'ai toujours le poignet qui ne plie pas ... Et j'ai tout le temps des douleurs... Fuck Mais ça ne m'empêche pas de jouer
Et donc c'était le père Sid KarNage, dommage qu'une déco est venu foute la merde, on avait une bonne salle, pour une fois...
@+ Jeff
'jour je suis nouveau en kart,j'y joue depuis quelques semaines sur un permis spécial,je viens de dépasser8000 pts,j'oscille entre 7500-8500
j'aimerais le CA de karteurs jouant la journée(pas la nuit) et ayant entre 7500-9999pts
merci d'avance
Luigi5, prends mon CA 3610-1691-2705
Files moi ton Code Ami dès que tu le peux
bus-a-bus 5414-6712-0584
je t'add tout de suite pendant que je suis co
IRON si tu passes par là ! passe aussi faire un tour chez nous section " rendez-vous " j' organise un tournoi pour l' anniv du fofo KN, ce serait bien que tu sois là.
++ Poto
Ouai Sid, il faut vraiment que je me bouge le cul pour venir !
cool donc je remet la team G13 en invitée et aparament tu serais en LU avec FEAR NINNIE et DRUK, je ferai le point sur le nombre de participants mais au càs où il vous faut une LU de 3 je pense que Ninnie sera en remplaçante !
Place aux mecs bordel ^^
ps : LOLO : Gros ..... ^^
BUD : Petite ..... ^^
Gaz : Je t' aime ^^
Heummm Sid, je ne suis plus G13 ma poulette !
M'enfin après ça ne dérange pas du tout de jouer avec mes "anciens" amis G13
Par contre je ne souviens ni de mon Pseudo, ni de mon mot de passe pour s'enregistrer sur le Fofo KN, le mieux est peut-être de recréer un compte non
Et bien en faite c'est bon Sid, je suis connecté sur le Fofo, c'est juste sur mon GSM que je n'y arrivais p
Je disais donc... c'est sur mon GSM que je n'arrivais pas à me connecter, donc c'est good
Dans la foulée iron, pense à poster pour mon tournoi le 5 Mars.
Merci l'ami ^^
J'y penserais