Donc j´ai pas rêvé, Sophitia a bien pris du volume au niveau de la poitrine! Je ne sais pas, mais vu comme c´est parti, je sens que tous les perso féminins vont voir leur poitrine gonflée pour leur retour, ce qui, visiblement, n´est pas pour déplaire à certains!
Dans SC3, on avait eu l´artwork de Sophitia avant que le jeu ne sorte, et pourtant elle était comme d´hab toujours à débloquer
AireAisse, je te savais pas aussi pervers (>v<;)
Sophitia avait été confirmée avant la sortie du jeu mais pas en même temps que les personnages classique, pas officiellement du moins.
Tu fais peut-être référence à un artwork que l´on apercevait le temps d´une fraction de seconde dans un trailer?
Euh non, je parle de son artwork tout court, je me souviens plus des trailers de SC3
Ca me rappelle quand même le cas de Seong Mi-na qui a été confirmée en même temps que Maxi, Xianghua et Yun-Seong. Cette dernière étant redevenue un personnage classique.
J´adore Sophitia, un style redoutable, mais je n´ai jamais apprécié la présence de sa sœur cadette Cassandra que je trouve inutile.
Voldo reste Voldo, toujours avec sa tenue SM, heureusement qu´il est méchamment redoutable lorsqu´il est manié par un joueur émérite.
J´en ai maaaaaaaaaarre des poitrines hachday
Comme sur DOA4 Les poses de victoires : on voit que ça
C´est vrai qu´une belle plastique, c´est toujours agréable à regarder, mais là, je trouve aussi que Namco abuse un peu. J´espère néanmoins que Talim et Xianghua (enfin, si elles seront là) seront épargnées! mais pour Seung Mi-na, j´ai l´impression qu´ils vont aussi procéder à un regonflage des airbags!
Nosepass moi aussi j´ai une préférence pour Sophitia! cela dit, la présence de Cassandra ne me dérange pas, bien que son style ne diffère pas vraiment de sa soeur.
C´est vrai que Voldo est sacrément redoutable! je me souviens que c´est avec lui que j´ai réussi à battre Amy à chaque fois, en mode mission "bien aimé" !
T´es fâché avec ces grandes poitrines? Remarque, on pourrait se noyer dedans.
Lenwe Merci, quoique j´ai trouve toujours ça compliqué, je te remercie d´avoir (ré) expliquer cela... Bon bah un jour je m´y mettrais peut-être. =O
Le style de Cassandra ressemble à Sophitia mais elle est beaucoup plus nerveuse
Cassie powa ! (o^ô^o)
Talimu encore plus
SimaPang meuh non voyons! je ne suis pas du tout fâché avec ces grandes poitrines! c´est juste que je trouve cela moins joli, mais ceci n´engage que moi, et je respecte les goûts des autres!
Saika je suis d´accord avec toi, Cassandra a une sacrée hargne!
Kilik, je parlais à Nightou ^_^ T´inquiètes pas, j´ai le même avis mais taquiner un peu fait jamais de mal
Je me permets une remarque sur les poitrines des héroïnes…
Au fond, qu’est ce que cela change au plaisir de jeu, à la magie de réaliser des combos, à la beauté des graphiques, à l’intrigue passionnante ? RIEN.
Le fait que les filles du jeu ont des gros seins ne change rien à la qualité profonde du soft, elles pourraient avoir 3 seins que ça ne changerait rien au fond, ce n’est que de l’esthétique à la japonaise, nous savons tous ici que les japonais ont toujours aimés les grosses poitrines, les jambes de 2 mètres et les yeux aussi grands que des balles de tennis.
Il n’y a rien de choquant, rien de dégradant, ce n’est qu’un jeu, pas un outil de propagande pour réduire les femmes à des seins généreux, il n’y a pas polémique à avoir, il faudrait instaurer des lois pour interdire ça ? Censurer encore plus les jeux parce que des associations de culs sérés trouvent ça « honteux » ?
Ça m’a toujours fait rire les procès d’intention fait aux jeux avec des héroïnes dans le genre DOA qui est le jeu le plus méprisé par beaucoup depuis les fameux DOA Beach Volley, il n’empêche qu’a une époque le jeu était considérer comme un des meilleurs jeu de combat et je le considère toujours comme tel, mais toujours en dessous d’un Soul Calibur.
C’est du virtuel, du jeu, du faux, faut arrêter d’utiliser cet argument pour démonter ou dénigrer un soft.
Mais moi, j´aime les gros seins
C´est une qualité essentielle
C´est une des choses que je regarde en premier chez une fille
On dénigre pas on constate et donne notre avis Enfin moi mon avis c´est que sur 2 personnages féminins c´est exagéré ... Pas moche, exagéré. Mais bon faudrait pas que certains confondent les poitrines de Soul Ca avec les poitrines réelles, hein Red?
Quoi ?
Si tu veut, je peux te passer certains site qui....
Moi ça m´énerve, j´vais pas piquer ma crise pour ça, mais si ça continue j´vois bien Soul Calibur avec la réputation de DOA et finir sur un jeu de volleyball pourri qui au fond ne sers qu´à se rincer l´oeil
On peut très bien avoir un bon jeu de combat sans quelques pairs d´obus, Tekken par exemple, ou même Guilty Gear
@ tous ceux qui comparent Cassie et Sophie : la seule ressemblance notable entre les deux est... Leurs armes. Cassandra est un Pitt-Bull, Sophitia elle punit. Deux styles de jeu complètement différents, donc.
@Nosepass : Cassie n´est PAS inutile =) En revanche je te plussoie quand tu dis que la taille ne change pas grand chose à la beauté globale du jeu. Ceci dit, trop c´est... Trop...
Lenwë, Sophitia´s lover since Soul Blade
J´aime Sophitia aussi
Et là, elle est toujours aussi mignonne, mais en plus elle a gagné un bonnet
Que demande le peuple...
(Ah, et pas un bonnet de hein.... )
Remarque, elle l´avait déjà dans Soul Blade son bonnet :D
Mais si mais si, rappellez-vous ! Elle était pas trop sex avec son kilt ?
==>
http://www.soularchive.jp/tmr/souledge/illust/08soph/0002.jpg
PS : Moi j´aimerais bien qu´ils nous remettent son 7è costume de Soul Blade.
Celui là pour ceux qui auraient oublié ^^
==>
http://www.soularchive.jp/tmr/souledge/illust/08soph/0003.jpg