Changement de Gameplay !
Il y aura un autre moyen de battre son adversaire que de réduire sa jauge de vie.
Le journaliste interroge :
"Disarms ? (démembrements )
Weapon Breaks (à la Soul Edge
Et l´autre répond de regarder sur les screens et d´y chercher des indices !
A vos loupes !
Ils disent aussi qu´ils veulent faire de Soul Ca IV un véritable bijou "on such a level that other games can´t really compete"
C´est à dire à un tel niveau que les autres jeu ne pourront pas concurrencer
(bijou graphique)
Taki sera plus "méchante"
"this time she´s a bit more evil"
Moi perso je m´en fout si Taki soit plus méchante ou plus gentille , ce que je veux c´est d´y jouer
MOUAIS.
C´est beau à ce stade du développement...
Mais tout juste comme ça, ohlala que c´est aliasé et mal rendu pour certaines images... Vivement qu´ils paufinent tout ça.
Sima je te signale que il faut s´acheter une console super chère avant
D´ici à 2008 (surtout que les SC sont toujours sortis en automne) les consoles auront baissé^^ (et moi j´aurai économisé d´ici là lol)
Tonton je te rappelle que mon grand frère là (vive les grands frères majeurs!)
Oh la faute..."l´a" et pas "là", pardonnez cette ignominie.
Je te pardonne cette ignominie si tu veux
Y´a eu une annonce comme quoi la PS3 baisserait pas avant deux ans
Mouais, et elle date de quand cette annonce? Parceque les dernières news PS3 que j´ai pu lire parlent d´une baisse de prix à l´étude (succès de la Wii et nombre de 360 vendues obligent lol)
http://www.1up.com/do/minisite?cId=3160237
Soul Calibur IV
EGM´s got the world-exclusive first look at Soul Calibur IV for Xbox 360/PS3 and Soul Calibur Legends for Wii. You want more?
WATCH: The Soul Calibur IV trailer.
COMING SOON: Interviews with the developers.
COMING SOON: The exclusive reveal of SC4´s special guest characters!
traduction vite torchée :
Soul Calibur IV blablabla EMG blablabla exclu mondiale blablabla Soul Calibur IV blablabla 360/PS3 blablabla et SC Legends sur Wii. Vous en voulez plus?
Bientôt : Interviews avec les développeurs
Bientôt : en exclu les persos invités révélés
Question : C´est quoi bientôt?
Quelques mois je pense...
Mais je veux voir les nouveaux persos moi, les guest c´est secondaire pour moi :wah:
Non, L´E3 approche, à mon avis, l´interview va pas tarder.
Pour les guests rien à foutre, je trouve ça stupide.
Re à tous.
En trainant sur le net, j´ai pris connaissance, via une ligue Soul Calibur de forumeurs sur Gamespot d´autres détails et infos, dont je vous fait part tout de suite via traduction.
-60 Fps pour le framerate.
-Juste un exemple de l´effort graphique qu´ils font, les bandes de cuir D´Ivy font des marques dans sa peau en temps-réel quand elle se bat.
-Pour les nouveaux, c´est pas avant longtemps, peu de temps avant la sortie.
-IMPORTANT Les décors sont dans une version encore moins avancée que le reste, ainsi, ceux qui ont vu le décor (hideux) de la jungle pourront être rassuré.
-Les arènes seront beaucoup plus interactives, au point de modifier le gameplay.
-La barre de santé va changer.
-Ils veulent réduire la facilité de mettre hors-ring en faisant des Arènes Beaucoup plus grandes.
-Pas de jeu en équipe ou de Tag Team si vous préférez.
-L´échange online de persos crées est une possibilité, tout comme le fait de pouvoir amener son perso chez un pote.
-euh, info très importante, ils sont entrain de modeler les mamelons de Taki sous son justaucorps....
(D´un côté c´est dire le souci graphique...)
ils font bieu je les trouvais trop gros
Voilà le magnifique commentaire, très développé de chaos-warrior, après cette nouvelle série de news
@ vous les studios
Non mais lui même dit qu´il est pervers, il assume sa personnalité. Et de surcroit, chacun est pervers, mais à divers niveaux.
Et pas que les hommes hein, faut arrêter ce char comme quoi les filles sont des saintes
j ai rien trouvé d autre a dire