Blind Guardian powa.
Ils feraient une pt´ain de musique pour l´intro
Après , toutes les filles vont y jouer
Qu´elles (les fans de T.H) jouer à la barbie !
Qu´elles aillent *
C´est quoi ce putain de généralisme, je connais pas Tokio Hotel mais pourquoi tu dis que seuls des filles écoutent ? Les mecs qui écoutent ça peuvent aller jouer à action man alors
C´est quoi Tokio Hotel ?
C´est le nouveau groupe top whaou kikoolol du moment.
C´est quoi ce putain de généralisme, je connais pas Tokio Hotel mais pourquoi tu dis que seuls des filles écoutent ? Les mecs qui écoutent ça peuvent aller jouer à action man alors
C´est quoi Tokio Hotel ?
Nan, mais quand tu entends parler beaucoup de collegiennes, le chanteuse (faute d´accord faite expres) est dans toutes les bouches... Et le terme "mouiller" revient souvent aussi
Quand je pense qu´il y a un an, personne ne connaissait, et tout le monde disait que c´était de la m...
(j´aimais bien à cette époque la XD)
Désolé pour le double post, j´ia même pas répondu à Saika
C´ets un groupe de pop rock allemand qui se hisse number one en Europe youpi...
(désolé mais c´ets bien parti )
Ouah! eh ben dites donc! je pensais pas que le fait de mentionner Tokio Hotel allait provoquer une telle polémique! En fait, si j´ai mentionné ce groupe, c´est parce qu´il est vrai qu´on en entend beaucoup (trop?) parler ces derniers temps! Mais perso, je n´adhère pas trop! Mais bon, faut aussi dire que c´est pas évident de comprendre ce qu´ils disent dans leurs chansons vu que je ne comprends pas l´allemand! C´est un style, on aime ou on n´aime pas, mais même si j´adhère pas vraiment, je respecte ceux qui apprécient ce groupe.
Bah moi j´aimais bien à la base, mais le fait de l´entendre partout a eu vite fait de me saouler :/
Saika J´ai pas dit que t´écoutais
Sur ce , revenons au sujet : Les infos du jeu !
Le ´blème , c´est que y´en a pas
Et maintenant, ça va être mort jusqu´au TGS^^ on aura peut-être deux trois scans de-ci de-là, qui nous répèterons ce que l´on sait déja...
Je serai toujours là pour amener la moindre info délivrée
Red_Sword On te fait confiance !
J´espère bien
Cela dit, je sens que comme dit Zasa, va pas y´avoir grand chose avant le TGS
Qui se deroule quand deja ?
Pour te dire vrai : Je sais pas
J´ai trouvé une vidéo de l´E3 qu´il ne me semble pas avoir vue sur le forum.
voici le lien:
http://www.gamekult.com/video/7806501/
Je pense que les amateurs de Siegfried, d´Ivy et de Taki vont apprécier! En tout cas, je la trouve vraiment bien cette vidéo!
Euh, elle n´est pas nouvelle cette video ´^^
Mais emrci quand meme ;)
C´est vrai qu´elle date pas de y´a 2 minutes (Lol) mais elle est cool !