Sauf que la pauvre Tira, elle se fait défonceeeeeeeeer
OSEF ! Elle est nulle Tira ! Soul Edge / Nightmare a disjoncté en la possédant !
C´est qui le hallebardier argenté sur la vidéo?
Effectivement, c´est vrai que cette vidéo n´est pas très récente, mais comme il ne me semblait pas l´avoir vue sur ce forum, j´ai voulu vous en faire profiter! C´est vrai que Tira en prend pour son grade! Par contre, j´ai été super impressionné par l´effet produit par l´épée enfoncée dans le sol par Siegfried! Pour le hallebardier argenté, je ne vois pas du tout qui c´est..quelqu´un aurait une idée?
Bah il a été question d´un mec du CAS sur un autre topic... Sinon, il n´ets pas sans me rappeler Berserker moi...
http://www.jeux-france.com/news21293_soul-calibur-iv-au-feminin.html
Cassandra, Sophitia et Voldo sont confirmés !
Ah, ah!! je le savais que les soeurs Alexandra seraient de retour!! par contre, c´est moi, ou Sophitia a aussi été victime du syndrome "gros nénés"? par contre, pour Voldo, je ne savais pas trop à quoi m´attendre. C´est bien qu´il soit là aussi car c´est vrai qu´il a un style redoutable!
Et au fait, merci à toi, Daminouz, pour cette info!
Merci bien pour l´info =O
De rien, en tout cas la concurrence devient rude pour Ivy...
oula, je savais que les console next-gen permettaient d´avoir un meilleur rendu visuel de la peau mais la façon dont namco bandai exploite ça me fait de plus en plus penser qu´ils font du fanservice.
sophitia est pas trop mal ingame pareil cassandra. Sinon voldo.... que t´on t´il fait ! il on remit ces horrible yeux téléscopique comme dans les premier opus >_< et avec se costume on direz le partenaire de "jeu" d´ivy.
espérons que les prochains persos serons aussi bien fait ^^
Thx Daminouz
Je suis assez fan des lunettes de Voldo (soul blade powaa !) , ainsi que des costumes en général (qu´elles sont jolies ^^)
Sinon ils n´ont pas l´air d´avoir "trop" changé Sophitia, puisque son 236B à toujours l´air d´être là
Je me ferais jamais au langage inutilement compliqué des SC.
erf Sophitia n´avait pas une poitrine comme ça avant... Je trouve ça un peu abusé
Enfin content qu´elle et Voldo soient là ^^
@ Sima : 236B est : bas, bas-avant, avant B... ou hadoken avant pour les fans de streetfighter
HAAA, fallait dire Hado ken tout de suite
Mais ça fait trop longtemps que j´ai joué à SF pour savoir si c´est ça ou pas =O
Bah les flèches c´est comme le pavé numérique :
789
456
123
donc par exemple 2=bas, 8=haut, 3=diagonale bas droite etc. Sinon B c´est attaque verticale (triangle), A c´est horizontale (carré), K c´est coup de pied (rond) et G c´est garde (croix).
C´est plu simple de dire 236B que "bas, diagonale bas droite, droite + coup vertical" ^^
Sinon quand on donne des commandes on se situe toujours comme si on était à gauche de l´écran (par défaut).
Je pense que certains connaissaient ces bases mais il n´est pas inutile de le rappeller je pense. :p
Sinon je n´ai malheureusement jamais eu l´occasion de jouer à street fighter :/
Sinon la croissance de la poitrine de Sophitia depuis Soul Blade est... Exponentielle, je dirais... Enfin, la même pour ses cheveux : à croire qu´elle ne se les coupe pas ^^
Merci Daminouz (on se rattrape comme on peut hein (>v<;)
Ouah, les artworks de Sophie et Cassie sont géniaux ! Très bien dessinés j´veux dire, c´est vrai que Sophie a pris un peu de poitrine mais ingame ça va (même si je trouve que toutes les filles du jeu ont une fenêtre sur leurs seins, comme Cassie d´ailleurs )
Cassandra est trop mimie ingame, sur l´image où elle lève son épée avec son sourire là
Par contre pour Sophie, elle fait une pose de victoire à côté de son artwork... ben la pose c´est la même q(-3-)p
Voldo bah comme d´hab quoi, mais lui aussi il s´est tapé les cordons sur les jambes
Mais quand même les trois costumes sont ENCORE ET TOUJOURS dans le même genre que dans SC2 et SC3, je sais que les autres costumes seront bien différents de d´habitude mais quand même, on dirait qu´ils sont toujours habillés pareils
Disons que tout les persos gardent un de leurs premiers costumes depuis Soul Blade, je trouve ça pas mal.
Je suis tout de même étonné de voir Sophitia déjà confirmée, celà voudrait dire qu´il ne s´agit plus d´un personnage caché?
Si l´on suit l´ordre dans lequel les perso ont été confirmés dans SC III, les prochains devraient être Raphael et Astaroth. Mais cet ordre semble être sensiblement différent dans SC IV.
RAAAAAAH !
Je l´aime cette Sophitia
Enfin, avant, c´était plutôt
Maintenant c´est
Namco a bien fait de la faire gonfler un peu