CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 233»
Page suivanteFin
Red_sword_noel Red_sword_noel
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:25:16

Sauf que la pauvre Tira, elle se fait défonceeeeeeeeer :fou:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
26 juillet 2007 à 12:29:27

OSEF ! Elle est nulle Tira ! Soul Edge / Nightmare a disjoncté en la possédant !

:noel:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:38:09

C´est qui le hallebardier argenté sur la vidéo?

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:50:58

Effectivement, c´est vrai que cette vidéo n´est pas très récente, mais comme il ne me semblait pas l´avoir vue sur ce forum, j´ai voulu vous en faire profiter! :) C´est vrai que Tira en prend pour son grade! :rire: Par contre, j´ai été super impressionné par l´effet produit par l´épée enfoncée dans le sol par Siegfried! Pour le hallebardier argenté, je ne vois pas du tout qui c´est..quelqu´un aurait une idée? :question:

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:21:12

Bah il a été question d´un mec du CAS sur un autre topic... Sinon, il n´ets pas sans me rappeler Berserker moi...

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 20:37:29

http://www.jeux-france.com/news21293_soul-calibur-iv-au-feminin.html
Cassandra, Sophitia et Voldo sont confirmés !

MP
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:54

Ah, ah!! je le savais que les soeurs Alexandra seraient de retour!! par contre, c´est moi, ou Sophitia a aussi été victime du syndrome "gros nénés"? :rire: par contre, pour Voldo, je ne savais pas trop à quoi m´attendre. C´est bien qu´il soit là aussi car c´est vrai qu´il a un style redoutable! :)

MP
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:32

Et au fait, merci à toi, Daminouz, pour cette info! :)

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:29

Merci bien pour l´info =O

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 21:15:05

De rien, en tout cas la concurrence devient rude pour Ivy... :mort:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:33

oula, je savais que les console next-gen permettaient d´avoir un meilleur rendu visuel de la peau mais la façon dont namco bandai exploite ça me fait de plus en plus penser qu´ils font du fanservice.

sophitia est pas trop mal ingame pareil cassandra. Sinon voldo.... que t´on t´il fait ! il on remit ces horrible yeux téléscopique comme dans les premier opus >_< et avec se costume on direz le partenaire de "jeu" d´ivy.

espérons que les prochains persos serons aussi bien fait ^^

Lenwe_Felagund Lenwe_Felagund
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 22:57:49

Thx Daminouz

Je suis assez fan des lunettes de Voldo (soul blade powaa !) , ainsi que des costumes en général (qu´elles sont jolies ^^)

Sinon ils n´ont pas l´air d´avoir "trop" changé Sophitia, puisque son 236B à toujours l´air d´être là :-)

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 23:57:23

Je me ferais jamais au langage inutilement compliqué des SC. :-p

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 00:20:17

erf Sophitia n´avait pas une poitrine comme ça avant... Je trouve ça un peu abusé

Enfin content qu´elle et Voldo soient là ^^

@ Sima : 236B est : bas, bas-avant, avant B... ou hadoken avant pour les fans de streetfighter :lol:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 00:25:30

HAAA, fallait dire Hado ken tout de suite :o))
Mais ça fait trop longtemps que j´ai joué à SF pour savoir si c´est ça ou pas =O

MP
Niveau 5
10 août 2007 à 03:38:35

Bah les flèches c´est comme le pavé numérique :

789
456
123

donc par exemple 2=bas, 8=haut, 3=diagonale bas droite etc. Sinon B c´est attaque verticale (triangle), A c´est horizontale (carré), K c´est coup de pied (rond) et G c´est garde (croix).

C´est plu simple de dire 236B que "bas, diagonale bas droite, droite + coup vertical" ^^

Sinon quand on donne des commandes on se situe toujours comme si on était à gauche de l´écran (par défaut).

Je pense que certains connaissaient ces bases mais il n´est pas inutile de le rappeller je pense. :p

Sinon je n´ai malheureusement jamais eu l´occasion de jouer à street fighter :/

Sinon la croissance de la poitrine de Sophitia depuis Soul Blade est... Exponentielle, je dirais... Enfin, la même pour ses cheveux : à croire qu´elle ne se les coupe pas ^^

Saika Saika
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 05:55:02

Merci Daminouz (on se rattrape comme on peut hein (>v<;)

Ouah, les artworks de Sophie et Cassie sont géniaux ! Très bien dessinés j´veux dire, c´est vrai que Sophie a pris un peu de poitrine mais ingame ça va (même si je trouve que toutes les filles du jeu ont une fenêtre sur leurs seins, comme Cassie d´ailleurs :mac: )
Cassandra est trop mimie ingame, sur l´image où elle lève son épée avec son sourire là :pacg:
Par contre pour Sophie, elle fait une pose de victoire à côté de son artwork... ben la pose c´est la même q(-3-)p

Voldo bah comme d´hab quoi, mais lui aussi il s´est tapé les cordons sur les jambes :mac:

Mais quand même les trois costumes sont ENCORE ET TOUJOURS dans le même genre que dans SC2 et SC3, je sais que les autres costumes seront bien différents de d´habitude mais quand même, on dirait qu´ils sont toujours habillés pareils :cd:

MP
Niveau 5
10 août 2007 à 07:16:46

Disons que tout les persos gardent un de leurs premiers costumes depuis Soul Blade, je trouve ça pas mal.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 10:32:50

Je suis tout de même étonné de voir Sophitia déjà confirmée, celà voudrait dire qu´il ne s´agit plus d´un personnage caché?

Si l´on suit l´ordre dans lequel les perso ont été confirmés dans SC III, les prochains devraient être Raphael et Astaroth. Mais cet ordre semble être sensiblement différent dans SC IV.

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 10:40:05

RAAAAAAH !

Je l´aime cette Sophitia :coeur:

Enfin, avant, c´était plutôt :coeur:
Maintenant c´est :bave: :noel:

Namco a bien fait de la faire gonfler un peu :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment