CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 340»
Page suivanteFin
xalts xalts
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 17:09:21

SALUT tout le monde je sai po comment faire pour atteindre baaluk si quelqun sait merci de penser a moi

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 19:32:50

baaluk tu prends une des deux sorties de l'ocean de sable (mais desolé je sais plus laquelle), tu arrives dans la vallée des dieux, tu traverses et tu arrives à baaluk.

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 22:32:50

Si c'est par la vallée des dieux alors c'est la sortie Ouest pour aller à Baaluk.

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 22:40:22

salut,

j aimerai crafter les ceinture de snivan j ai refait la 1er base jusqua recevoir les 3 coeur j ai trouver le minerai de platine a sirenpur 2 mais il me manque le grand bec de seigneur esprit , j ai cru pouvoir en recup sur les monstres du meme nom au desert mais il ne laisse que les bec de seigneur esprit....

ou puis je trouver les grand bec de seigneur esprit???

merci d avance!!

j ai hate de voir talgor et caedmon equiper avec :bave:

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 23:04:25

Dsl Antares j'en suis pas encore là dans le jeu.

Jme posais une question en checkant les équipements de mes chefs : est-il normal de voir l'apparence des armes changer pour certains chefs alors que d'autres ne bougent pas. Cela tout en ayant une évolution constante du points de vue des stats.

Exemple, Caedmon et Talgor ont tout deux changé à plusieurs reprise d'arme alors que Baulson à toujours sa lance super laide du début, mais pas avec les mêmes stats.

??

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 23:42:14

dark antares

les grands becs de seigneur esprit : il faut le journal des seigneurs esprits, c'est une quete de guilde du casque d'or, je crois avoir trois "metaux sacrés". apres tu vas à l'ocean de sable et tu fais un massacre.

Mr tip
tes chefs sont "programmés" pour changer d'armes tout seuls, soit en fonction du BR, soit en fonction des choix que tu as faits pour eux, soit en fonction des items qu'ils demandaient et que tu leur as donnés ou non. le resultat est plutot une combinaison des trois. de toute façon ils finissent toujours par changer pour leur arme definitive, tinquiete pas.

angel0fspawn angel0fspawn
MP
Niveau 4
23 février 2009 à 00:06:23

Merci -Angel-Boy- pour l'info sur les seigneur esprits sur la page 62et merci Makkuro pour l'info sur l'art d'arme... et non je n'ai ni Bimanu ni unimanu uniquement du DW... je voulais pas qu'il me sorte brise rotule alors qu'il pouvait utiliser œil de chat V ou fièvre d'acala...Bon c'est parti pour les vers de robelia je suppose...

Sinon en ce moment je recommence une partie (la troisième ) pour tester épée/bouclier (enfin unimanu+bouclier)

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 01:44:49

@Makkuro
Merci Makkuro ca j'avais compris. Je trouve ca simplement bizarre que l'arme de Baulson ait toujours la même apparence depuis le début du jeu alors que les statistiques de sa fourchette ont presque triplé, et que tous mes autres persos ont un skin différent à chaque évolution.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 02:32:59

Mr tip

desolé j'avais pas compris ça. en fait pour baulson et caedmon, qui ont des armes qui se ressemblent, les evolutions sont pas tres visibles, il y en a deux majeures, au debut ils ont des gros trucs pas beaux du tout, ensuite on dirait des tridents, enfin ils ont les armes toutes fines et orangées.

angel0fspawn angel0fspawn
MP
Niveau 4
23 février 2009 à 03:35:17

L'arme la plus belle du jeu est quand même celle de caedmon lorsqu'elle s'appelle **** de roi (j'ai oublié le début)c'est une fourche rouge/bleu dommage qu'il la garde pas (c'est juste mon avis :p les halphas sont pas mal aussi)
Sinon j'ai encore une petite question ^^ je sais qu'il faut faire une grosse kyrielle pour les crinières de démon mais faut-il aussi les bouquins??(pas envie de me taper austri sur cette partie aussi...)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 04:03:28

malheureusement oui...

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 08:49:47

Ok merci Makkuro. De toute facon j'aime pas Baulson jlai viré de mon équipe depuis longtemps, mais ca m'intriguait :p)

A propos des armes trouvées aux ruines ancestrales dans les coffres, y a t-il une rémanence à débloquer avec ? J'ai oublié leurs noms il s'agit d'un marteau pour Quisiti, et une lance pour Mitra. Dans leur description c'est dit que ce sont des rémanences transformées en arme.

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 09:22:17

Dsl pour le double post (à quand une fonction Editer sur ce forum ??), mais je voulais savoir s'il y avait une méthode pour mettre des +1 à nos armes ou c'est aléatoire ?

Mon Talgor a +1 sur une de ses paires de haches mais pas sur l'autre alors qu'il les a eu en même temps. Jcomprendrai jamais les fonctionnements de ce jeu...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 11:31:51

pour les armes des ruines

le dédale est pour Sibal
la malystrix est pour Haruko

ce sont a priori deux armes sans art des armes même quand elles sont devenues "de vertu". par contre elles sont surpuissantes.

pour le +1 c'est simple, il a du jouer plus souvent avec les haches principales et moins en prise quadruple. et il n'y a pas de methodes precises, juste les arts du combat.

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 11:35:46

Pour le +1 je me suis dis la même chose que toi sauf que le truc c'est que c'est ses haches des mains secondaires. Il est censé les avoir moins utilisées que les principales... C'est pas logique.

sidmar35 sidmar35
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 11:40:23

bonjour a tous voila je cherche désespérément un topic ou une partie en tout cas et au lieu de créer un sujet inutile j'espérais qu'on puisse me répondre dans celui-ci.
je suis à la recherche d'un ou plusieurs post de makkuro qui nous indiquaient comment obtenir libellule en très peu de temps j'ai pas mal fouillé mais pas moyen de remettre la main dessus.
Si quelqu'un le trouve envoyez moi le lien svp merci et bon jeu.

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 11:43:32

Voici le lien

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-8989-1-0-1-0-le-god-mode-ou-low-br-run-mini-guide.htm

Et voila ce qui est recquis pour libélule
les essais dechires à numor (fouilles)
les katana en miette piste d'obsidienne (coffre)
les fourrures bouclées de quien (demembrementn en faisant attention à son BR)

sidmar35 sidmar35
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 11:55:51

merci c'était super rapide

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 12:01:12

Pas de souci je l'avais lu 5min auparavant ^^

J'ai encore des questions -tellement flou ce jeu, mais en même temps passionnant alors jlui pardonne- :

- Si on exclu un chef mercenaire, est-ce que ses arts et stats sont réinitialisées ? J'ai foiré l'orientation d'un personnage et j'aimerai le refaire

- Y a t il des objets qui permettent d'augmenter les chances d'apparitions de monstres rares ? Je fais les quêtes de guildes et c'est gonflant de faire des allers retour pour rien dans les zones.

:merci:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 12:05:24

question 1 : non, il reste comme tu l'as laissé...au même prix !

question 2 : a priori non pas d'accessoires, en tout cas, rien de tres concret. par contre, il existe un ou deux soldats, dont Blatt, qui ont une caractéristique unique "détection" qui semble bien augmenter considerablement le taux d'apparition des monstres rares, surtout quand il a un peu progressé.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment