je viens de relire le topic sur le "sage mystique" et en effet faut bien faire plein de quetes pour debloquer la quete de guilde concernant le monopole...donc c bien gelere au final...-_________-
c pas genre t'arrives dans les terres sacrees et hop la mission de guilde "casseur de monstre" pr le monopole se debloque...faut en faire plein avt...c le meme principe que le chef de l'aube en plus chiant...
oo maintenant que tu le dis o.O je crois bien que c'est le seul succès qu'il me manque j'espère que le spawn de ce monstre est pas trop rare parce que des allé retour aux terres sacrées...
perso j'aimerais bien connaitre justement les quetes de guilde qu'il faut faire...
emm ça dépends de ton niveau a la guilde...Je crois que c'est
bête sanguinaire
o.O je sais pas O.o(envahisseur du néant peu être??)
Corneblanche
Rossignol
2 Bhrunhilde
Pour les quetes qui donnent un niveau de guilde c'est:
-Bete Sanguinaire
-Mailletor
-Corneblanche (je suis à sa recherche actuellement)
-Rossignol
-2 Brunhilde
bjr à tous
Dans la quete émotion, il faut que je retrouve beauson à Elysion...Et j'arrive pas à lui mettre la main dessus !
quelqu'un pourrait il m'aider svp ?? merci
tu vas dans le quartier ou il y a le temple, et tu t'arranges pour descendre les escaliers tout en bas, à gauche qaund tu rentres. c'est un yama.
de rien . tu as trouvé ?
comment ce rend t'on aux terre sacré??
à la fin du jeu ?
tu prends le 6eme passage, tu vas à la forteresse ultime, et tu prends la porte fermée jusqu'alors et tu entres dans le 7eme passage... tu vas jusqu'au bout, tu te frites le boss, et là tu peux aller aux terres sacrées.
surement j'en suis juste apres le mont vackel jai visiter ondeval mais apres jsui coincer le 6ème passage euh tu peut etre plus precis stp^^
eh bien avec le scenario, tu as debloqué le 6eme passage de sirenpur non ? je sais pas comment etre plus precis que ça ...
oh ba je vai aller voir lol merci quand mm ^^
je ne sais plus à quel moment du jeu exactement le 6eme passage se debloque mais c'est autour d'ondeval. apres je crois. regarde sur ta map, c'est à l'est, pas tres loin de nagapur il me semble.
regardez la bonne nouvelle sur le topic de la version PC...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme, en effet, j'ai crafté deux Ceintures de Snivan, Caedmon à pris la sienne mais Talgor ne me demande pas l'autre, serait-ce parce que je l'ai orienté vers un chemin équilibré ?
d'avance pour les réponses.
P.S: Argh ! Il me faut la version PC, mais mon ordi ne tiendra jamais le coup, plus qu'à attendre mon anniversaire pour en avoir un nouveau, que le 30 juin me parait loin
normalement il la demande tout de suite... il est dans ton equipe en ce moment ? sinon tu vires tout le monde, sauf lui tu vas faire un fight, tu reviens en ville et tu ressors sur la map, pour voir.
Talgor n'a jamais quitté mon équipe
En tout cas, j'avais pas pensé à garder que lui dans l'équipe, je testerai ça quand je me remettrai sur la console, merci bien makkuro
fais gaffe baulson la demande aussi.