Baulson ? Il n'est jamais sorti de la reserve depuis que j'ai battu l'idole flamboyante
J'ai une question, j'ai parcouru les forums et le net sans vraiment trouver de réponse. Existe-t-il un site ou un topic qui référence les éléments (ou au moins quelques uns) que les leaders demandent pour améliorer leur équipement ?
J'ai certains personnages avec des armes surpuissantes et d'autre qui sont lamentable. Etant donné que je veux garder un BR aussi bas que possible pour le moment, j'ai pas très envie de me taper toutes les zones du jeu pour trouver des éléments au pif.
qqun sait à quoi correspond l'onglet "objet" pour les personnages??? en ce moment je suis en chasse pour les aciers à gemmes...et qd je regarde dans l'onglet "objet" genre de caedmon et talgor je vois qu'ils en ont 5 en stock...
c ce qui correspond aux ingredients pour pouvoir forger l'arme suivante???
Perso je ne vois plus l'interet du BR bas une fois l'équipe formée sinon pour les éléments demandés je sais pas si tu en auras besoin souvent mes persos me demande un truc et la seconde d'après ils ont déjà uppé leur arme sans que je ne leur donne quoi que ce soit (vu qu'ils ont leur stats a fond je leur interdit de me piquer les drops a ces cheater ><
Le seul qui est resté avec une arme minable c'est David....(les autres lui ont pas appris a cheater sur les éléments surement :p )
Sinon petite question pour la ceinture de Snivan
Je viens de me faire la famille des albinos dit "éclairés" et j'ai eu ce cœur (enfin!!!) le seul truc qu'il me manque c'est des Bec Géants de seigneur des esprits et j'ai trop la flemme de chercher le monstre qui le drop :p (enfin qu'el seigneur des esprits le drop parce qu'il y en a plein différents ><)
Evan_009 oui ils stockent les objets pour leurs upgrade d'armes mais si tu ne leur donne rien ils l'upgradent quand même
suis au grade 93 j'ai l'avant derniere arme pour caedmon avec bauer +1 et l'avant derniere arme avec talgor avec alphas +1 (pour les 2)...je voulais savoir c quoi qui decide du moment ou ils vont passer directement à leur arme ultime...
perso j'aimerais bien choper leurs arts des armes mais bon je sais pas trop quand ça va arriver...qqun peut me dire si c bientot ou si il faut faire qque chose special???
merci ^^...
Je crois que si tu leur donne ce qu'ils te demandent ils uppent leurs armes plus vite , mais vers le rang 105 tous tes persos auront surement uppé leurs armes si tu ne les a pas aidé.
Parcontre je ne sais pas si ça influence la vitesse a laquelle ils apprennent leur art des armes car mon Caedmon et mon Baulson je leur ai donné ce qu'ils voulaient et ils ont eu direct porte des cieux par contre pour talgor... j'attends toujours...
angel0fspawn Pour les Grands Becs de Seigneur-Esprit, les Seigneurs-Esprits de base en droppent, tu peux les trouver à l'Ocean de Sable, si en rentrant dans la premiere zone tu en vois un c'est bon, tu peux passer à la zone suivante, si c'est un monstre rare à la place, essaye quand meme de voir dans la deuxieme zone si il n'y a pas ton bonheur
Pour l'art des armes de Talgor, peut-etre qu'il n'a pas assez de compétences dans le style de maniement à 4 armes, sinon je vois pas.
ya un endroit qui permet de monter rapidement de battle rank??? mes persos n'evoluent quasiment pu dans leur stat, ils sont tous à fond à qques points pres...ça me sert quasiment à rien de faire des combats maintenant donc autant vite avoir des ranks comme ça on en parle pu...
sinon talgor me demande des crinieres de demons pr son arme apres les aciers de gemmes, qqun sait ou on en trouve???
merci ^^...
evan
pour ton BR va aux ruines ancestrales te faire qq ancbolders.
pour les crinieres de demon regarde là en bas de la page
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-1765-15-0-1-0-topic-officiel-des-objets.htm
faudrait dejà que j'arrive à tuer ce foutu dragon au 2eme etage des ruines ^^...sans art des armes ça me parait tendu..
c'est tout à fait possible je l'ai fait au BR 75 la derniere fois. d'autres l'ont fait encore plus tot, genre 60 ou 65. si tu as glenys ou roberto (peut etre gabriel ou nora aussi) ils ont leurs art des armes plus tot que les autres.
question: quel est l'arme ultime de pagus svp? parce que je veux avoir marguerites mais si j'ai pas son arme ultime j'peux toujour me gratter
Pour pagus c'est baguette enchantée.Le dragon des ruines est très facile a battre avec de bonnes stats et sans art des armes le seul qui demande impérativement des arts des armes est le disparu (quel con celui la... j'ai du monter de 5 br pour les arts des armes que pour lui mais après je l'ai humilié avec 6 persos
Sinon je voulais savoir si vous aviez une arme au dessus de +3, j'aimerais bien booster mes armes au "max" pour tester les dégâts :p et pour l'art d'arme de la tatarachi c'est en unimanu,bimanu ou style double?? parce que la je n'ai que style double sur rush :s
pour le tatarachi a mon avis peux importe je pense que tu peux le faire avec nimporte(bimanu,etc) parce que emmy arrive a faire mille fleurs avec 1 seule epée
mince oublier de dire merci pour l'arme de pagus u_u ba merci =)
angel0fspawn
pour eclair de metal, l'art des armes du tataraichi c'est un art UNIMANU, et non c'est pas peu importe, si ton rush n'a que des arts bimanu, il n'aura pas eclair de metal tout de suite, il faudra que tu lui apprennes les skills. par contre si tes skills bimanu sont bien developpés, tu peux essayer la voie de la lame impie, "frappe demoniaque" c'est bien aussi.
pillule_suspect
pour pagus il decroche son arme ultime assez tot dans le jeu, genre BR 90 si tu lui as donné les items demandés;
j'ai jamais donner d'item a mes chefs pas que sa a faire aussi d'aller a gauche a droite tfacon tanpis il aura son arme ultime quand il l'aura
jerry