CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 340»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 19:56:05

sephiroth je crois que les herbes ça s'apprend pas avec la technique de rush à robelia, il faut les pratiquer sur le terrain avec tes leaders.
sinon regarde si tu ne peux pas engager de soldats avec cette compétence.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 20:44:40

ok je vais voir ça merci.

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 22:12:56

salut , je vien de recruter allan vaut il le coup de le booster je suis debut cd2 grade 64 ou bien jager... trop dur de choisir :( devient il aussi puissant que caedmon , ce que je recherce surtout c est qu il fasse de gros degat

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 22:37:38

il est pas mal du tout mais peut etre pas autant que wyngale. attention ne le fais pas aller full combat, il apprendrait busarang mais ne sait pas s'en servir.

a ta place j'attendrai wyngale.

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 22:46:21

oui mais on le choppe bien plus tard apres le dechu....

sinon jager est un choix ??

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 22:48:20

jager est un tres bon choix. excellent tank, une invocation, un art unique, un art des armes sympa. bonnes stats.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 22:55:22

si tu engages jager faut faire sa quete assez vite et faire la quete de la mere de rush tres vite pour pouvoir recuperer les remanences qui trainent à droite à gauche, en particulier la schiavona à sombreval, qui est l'arme definitive de jager.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 00:51:17

P'tain de vous lire comme ca ca m'donne trop envie d'avancer vite plus loin, j'en suis a faire mes quetes annexes du cd1 et franchement voila quoi :bave:

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
17 février 2009 à 08:49:13

quelqu'un a déjà réussi à avoir les 2 têtes de manticore pour le cranebouc ? Je me suis renseigné et apparemment le mieux est de splitter un yvalmock mais bonne chance pour en capturer un...

J'ai aussi un autre souci : la quête de guilde "les 3 éclaireurs". Je n'en ai qu'un. Il parait qu'il y en a un 2e, et que pour le 3e il faut une certaine classe qui évolue en éclaireur, mais laquelle...

edge-maverick edge-maverick
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 12:09:38

Bonjour a tous j'ai quelques questions a vous poser:
premièrement ça à surement déjà été dit mais je n'ai pas eu le courage de relir autant de pages :fou: donc c'est pour les vestales j'en ai bien recruté deux mais la quête ne veut pas se valider :-(
deuxièmement en ce qui concerne la formation couronne martiale je suis au déchu j'ai fait quasiment toutes les quêtes disponibles pour le moment dans la guilde mais la quête correspondante (tuer les glaganos) n'apparait pas :snif:
Merci d'avance :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 14:55:22

edge, la quete correspondante apparaitra APRES le dechu, une fois que tu seras à ondeval.

pour les vestales, c'est une quete toujours sans reponse, les forums anglais essaient de trouver une solution, y compris de changer rush en vestale !!! idem pour la quete des trois chefs.

angel0fspawn angel0fspawn
MP
Niveau 4
17 février 2009 à 17:10:27

Wow... 58 pages... je sens pas trop de chercher dans chaque page alors je pose la question sans chercher... déso :p

Pour les Brhunyde (ou un truc dans le genre) j'en ai tué 2 dans les ruines mais je ne trouve plus la guilde ou je dois aller pour la récompense..quelqu'un pourrait m'aider SVP??

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 17:25:50

tu sais il n'y a guere que 3 guildes differentes ! tu essaies

palaisidel avec deux, et athlum avec la troisieme, tu retrouveras ton bonheur ! allez je plaisante, casque d'or pour les brunehildes.

MP
Niveau 4
17 février 2009 à 17:35:52

o.O casque d'or?? mais c'est pas la guilde de"base"?? j'y suis allé et rien....bizarre je suis sur d'avoir vu la quête hier pourtant...
Sinon la barbe de terrapeste c'est bien dans les ruines non??

PS:merci pour la réponse :p c'était super rapide.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
17 février 2009 à 17:58:45

c'est bien union du casque d'or. Elle est apparue une fois que j'avais trouvé corneblanche (il me reste encore nordri, pfff)

MP
Niveau 4
17 février 2009 à 18:15:21

Ok merci enfaite j'ai du voir la mission sur ma premiére partie... sur la deuxiéme je n'ai même pas tué dominateur...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 18:17:39

alors, taïau sur les monstres rares !!!

Syl-Marys Syl-Marys
MP
Niveau 3
17 février 2009 à 20:02:29

Bonsoir!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à la solution pour avoir l'élément toxine de vermine droppez par le monstre "hanneton" rare de la forêt sombre ?? Pk là les tataraichi sa m'a l'air mal barré .....
Merci d'avance !
Syl'Marys.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:09:57

tu ne trouves pas la toxine de vermine dans la foret obscure, c'est parce que c'est pas là que ça se trouve !

direction robelia, les sous sols, 2eme quete de rahgoh, cd2, plusieurs spots avec des vermines, tous les linker pour avoir des chances de droper la toxine.

bonne chasse !

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
17 février 2009 à 20:18:19

tiens on l'a surement déjà dit mais il faut faire quoi pour que la quête des 12 glagonos apparaisse (couronne martial) ?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment