CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Bokujou Monogatari

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Trognon Trognon
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:29:52

C'est pas grave :-)
C'est tellement bien que je ne peux t'en vouloir ! :coeur:

Suite :p)

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 19:59:09

Merci ! Suite demain :-)))

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 22:37:50

Chapitre 3 : Le premier chapitre de notre histoire

- Célia... Qu'est-ce que vous faites... ?
- Ha-hallen !

Marlin et Célia se séparent des bras de l'un et de l'autre et Marlin se retourne en se grattant la tête, visiblement gênée. Célia tremble un peu, et ses joues sont rosies par la honte... quant aux miennes, elles sont rougies par la colère !
- Hallen, ce n'est pas ce que tu...
- Ne me touche pas !

Soudain, Marlin agrippement par le bras et me hurle :
- ÉCOUTE CE QU'ELLE A A TE DIRE, AU MOINS !!!

Je me sens si humilié... je n'ai plus la force d'écouter les explications de Célia. Je libère mon bras de l'étreinte de Marlin et part en courant. Qu'est-ce qui m'arrive ? j'ai le coeur tout serré...

Je pars me ressourcer à la plage. Je m'assois sur le sable doux et agréablement chaud et regarde les vagues si apaisantes... je ne veux plus penser à rien. Des pas viennent perturber le semblant de silence présent jusqu'à maintenant...
- Je savais que je te retrouverais ici...

Il ne manquait plus que ce soit Célia.
- Pourquoi tu viens me voir ? Je pensais que je t'ennuyais.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire... se défend t-elle.
- Je croyais que tu n'aimais pas ma compagnie.
- Mais en réalité...
- Tu m'avais dis qu'à cause de moi tu avais changé.
- MAIS C'EST PARCE QUE TU ES LE PREMIER GARÇON QUE J'AIME ! se mit t-elle à crier en pleurant.

J'ai fait pleurer Célia... C'est la première fois de ma vie que je l'ai fait pleurer ! Je me sens encore plus pitoyable...
- J'ai toujours pensé... qu'avec mon corps faible, aucun garçon ne pourrait me prendre dans ses bras sans me... sans me briser les os... ou m'embrasser sans que je me mette à tousser... que j'étais trop malade pour être aimée. J'ai décidé de ne jamais me laisser séduire par quelqu'un. Mais avec toi c'était différent ! Tu étais si encourageant, toujours si joyeux, positif et généreux... toujours soucieux du bien des autres et plein de volonté. J'étais si admirative de toi... mais cette admiration s'est transformée en amour avant que je ne l'ai remarqué. Tu sais, je me suis dit que tu ne pourrais jamais aimer une fille aussi déprimante et fragile que moi... Et je me suis dit que si je te dégoutais de moi alors tu me détesterai et je ne t'aimerais donc plus...
- Mais... c'est stupide...
- Oui... et moins je t'entendais ta voix et tes rires, et plus je...

Elle se mit à pleurer et cacha son visage dans son tablier. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras, tandis qu'elle tentait de me repousser ;
- Reste dans mes bras ! Si je dois te briser les os lorsque je te serrerais contre moi, je le ferais. Si tu dois t'étouffer lorsque je t'embrasses, soit. Je me fiche que tu ais une santé fragile, je veux passer toutes mes journées avec toi... et je prendrais soin de toi s'il le faut.

Dans sa voix larmoyante, j'arrivais à sentir qu'elle souriait, et qu'elle était heureuse. Moi aussi, j'étais heureux, et si elle savait à quel point... Elle posa timidement ses lèvres sur les miennes et tandis que le soleil se couchait en admirant le début de notre amour, je sentis que nous venions d'écrire le premier chapitre de notre histoire...

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:28:36

Suite :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:11:09

Wouah :coeur: Tu écris vraiment bien ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:15:27

Suite!!!

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:50:47

Merci Trognon :ange: je vais mettre entre parenthèse l'avancée du couple CéliaxHallen et parler des autres personnages en plusieurs chapitres. Je parlerais entre autre de Keira, Flora et Carter, Nami et Rock, Sylody, Lumina et Muffy. Trois garçons feront leur apparition. Voici donc la saga de la miss Keira ^^

Chapitre 4 : De l'ombre à ta lumière

L'été vient d'arriver. Comme tous les lundis, je me rends tôt le matin à la mine pour rendre visite à Keira ; c'est une fille mystérieuse que j'ai rencontré en explorant la seconde mine... elle passe son temps à dormir, mais quand je passe la voir, elle se réveille et nous parlons toute la journée. Je la trouve mignonne, elle a toujours l'air un peu amorphe et elle est très naïve. Mais je continue quand même à me demander pourquoi elle vit dans cette mine...
- Bonjour... Ke-... Keira... soupirai-je, exténué par cette descente périlleuse.
- Zzz... Zzz...
- Okay... BONJOUR KEIRA !!!
- Zzz... Zzz...
- Kei'.

Elle se met à ouvrir lentement les yeux et s'étire comme une Princesse tout droit sorie d'un sommeil millénaire. Elle me regarde, les yeux à dmi-ouvert et se met à sourire comme une petite fille.
- Bonsoir Hallen...
- Il est 10h du matin, lui rapellai-je un peu gêné.

Nous discutons un long moment, ou du moins, je lui parle pendant des heures et elle m'écoute sans en perdre une miette, émerveillée. Elle m'a dit, la première fois qu'on s'est rencontrés, qu'elle n'avait plus de souvenirs du monde extérieur. Je lui parle des animaux et de la vie à la ferme, des quatre saisons, de cette sensation de liberté que l'on ressent lorsque l'on court et que le vent nous caresse doucement le village... Elle a l'air émerveillée !
- Wouah... soupire t-elle. Ce que j'aimerais vivre dehors... Ca doit être rigolo.

Je réfléchis un long moment. Non, en vérité, ça fait longtemps que j'y réfléchissais. Je vais sortir Keira de cette prison et lui faire voir de ses propres yeux ce qu'est la vraie vie. Après lui avoir expliqu

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:08:07

expliqu ? :(

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:19:49

Non désolée j'écrivais depuis ma DSi et y'avait plus de caractère xD Je reprends sur mon PC :

Merci Trognon je vais mettre entre parenthèse l'avancée du couple CéliaxHallen et parler des autres personnages en plusieurs chapitres. Je parlerais entre autre de Keira, Flora et Carter, Nami et Rock, Sylody, Lumina et Muffy. Trois garçons feront leur apparition. Voici donc la saga de la miss Keira ^^

Chapitre 4 : De l'ombre à ta lumière

L'été vient d'arriver. Comme tous les lundis, je me rends tôt le matin à la mine pour rendre visite à Keira ; c'est une fille mystérieuse que j'ai rencontré en explorant la seconde mine... elle passe son temps à dormir, mais quand je passe la voir, elle se réveille et nous parlons toute la journée. Je la trouve mignonne, elle a toujours l'air un peu amorphe et elle est très naïve. Mais je continue quand même à me demander pourquoi elle vit dans cette mine...
- Bonjour... Ke-... Keira... soupirai-je, exténué par cette descente périlleuse.
- Zzz... Zzz...
- Okay... BONJOUR KEIRA !!!
- Zzz... Zzz...
- Kei'.

Elle se met à ouvrir lentement les yeux et s'étire comme une Princesse tout droit sorie d'un sommeil millénaire. Elle me regarde, les yeux à dmi-ouvert et se met à sourire comme une petite fille.
- Bonsoir Hallen...
- Il est 10h du matin, lui rapellai-je un peu gêné.

Nous discutons un long moment, ou du moins, je lui parle pendant des heures et elle m'écoute sans en perdre une miette, émerveillée. Elle m'a dit, la première fois qu'on s'est rencontrés, qu'elle n'avait plus de souvenirs du monde extérieur. Je lui parle des animaux et de la vie à la ferme, des quatre saisons, de cette sensation de liberté que l'on ressent lorsque l'on court et que le vent nous caresse doucement le village... Elle a l'air émerveillée !
- Wouah... soupire t-elle. Ce que j'aimerais vivre dehors... Ca doit être rigolo.

Je réfléchis un long moment. Non, en vérité, ça fait longtemps que j'y réfléchissais. Je vais sortir Keira de cette prison et lui faire voir de ses propres yeux ce qu'est la vraie vie. Après lui avoir expliqué mes projets pour elle, Keira accepte de quitter la mine et se lève de son lit. Il semblerait qu'elle n'ait pas marcher depuis des années, donc elle a du mal à tenir sur ses deux jambes ; mais on dirait qu'elle se réhabitue. Nous sortons donc de la mine et Keira est surprise et éblouie par les rayons du soleil qui lui agressent les yeux et la peau ; nous nous promenons dans toute la vallée jusqu'en début d'après-midi et Keira s'émerveille devant tout ; les arbres, les papillons, les petits animaux, les lacs... les gens de la vallée la regardent avec étonnement et je la présente à toutes les personnes que je croise. Alors que je l'emmène au centre du village pour accéder à la plage, nous croisons Sylody qui sort de l'Auberge Inn (depuis que nous sommes revenus à Myosotis, les villageois sont au courant qu'il y a une sorcière au village et l'ont acceptée en tant qu'habitante à part entière de Myosotis) les bras remplis de potion en tout genre. Elle me regarde un instant, reste figée lorsqu'elle plonge ses yeux dans celui de Keira et fait tomber son sac en papier, rempli de ses achats, par terre. Elle pointe son doigt vers Keira, tremble comme une feuille et bégaye. je ne l'ai JAMAIS vue dans un tel état...
- Keira, tu la connais ?

Keira regarde Sylody, un peu ébêtée et tape dans ses mains joyeusement en s'écriant de sa voix légèrement fatiguée :
- C'est la madame la magicienne !

Madame la magicienne... ?!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:28:22

On dirait une gamine :rire2:

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 17:12:40

Je me permets juste de poster le chapitre 5 comme le 4 est un peu trop court... :rouge:

Chapitre 5 : Un pied devant l'autre

Sylody a l'air très mal à l'aise... Ouh la. Je le connais ce visage. Elle a encore fait des bêtises celle-là !
- Ecoute Sylody, tu as deux choix ; tu me racontes vite ce que tu as fait, ou bien... tu me racontes ce que tu as fait...
- Ca me laisse pas vraiment de choix !
- Eh bien c'est normal crétine ! Tu n'as justement pas le choix !
- Bon d'accord... En fait, comme tu le sais, nous les sorcières, nous vivons beaucoup plus longtemps, surtout lorsque nous sommes nées dans le Monde Magique car le temps s'écoule plus lentement. A l'âge de 14 ans, je suis partie faire une petite escapade dans le monde des humains pour chercher des ingrédients pour une potion magique, que je ne pouvais trouver nul part ailleurs qu'à Myosotis. A l'époque, là ou vivent en ce moment le vieux Galsen et sa femme Nina, il y avait un peuple très proche de la nature appelé les Edo. J'avais besoin de chercher des herbes sur leur terre mais... à vrai dire... ils n'aimaient pas vraiment les intrus. J'ai essayé de leur expliquer que je ne leur voulait aucun mal, mais je m'enfonçais en essayant de trouver des arguments, et ils ont voulu me couper la tête.
- Quel est le rapport avec Keira ? lui demandai-je, un peu fatigué par son histoire.
- Eh ben j'ai essayé de leur montrer deux-trois tours de magie pour les épater comme ils avaient l'air d'être pas très intelligents ; des trucs tous bêtes quoi ! Et quand j'ai voulu m'enfuir, ils voulaient que je devienne la bouffone du roi !
- Qui, je suppose, était le père de Keira ?
- Yep. Je leur ai donc jeté un sort pour qu'il soit enfermé dans une mine. Enfin, temporairement, le temps que je m'enfuis. En fait, ils sont restés enfermés pendant... des années... Je suis revenue pour les désencorceler, mais ils voulaient encore me tuer ! Je les ai donc envoyé dans un sommeil sans fin.
- MAIS T'ES COMPLETEMENT CINGLEE !!!
- ARRETE DE CRIER !!! JE POUVAIS PAS ME DOUTER QU'ILS ALLAIENT TOUS CREVER !
- Ils sont tous... morts... ?
- Oui, à force de dormir pendant des années, ils ont du mourir d'inertie... Mais Keira a du survivre parce qu'elle est de sang royal, qu'elle vit plus longtemps, et que tu as du la réveiller à temps... !
- Tu fais tout le temps des conneries, toi. Désolé du mot.
- La magicienne fait de très jolies tours, dit Keira, tout contente, ne semblant pas comprendre la gravité de la situation crée par Sylody... Encore un tour, madame la magicienne !
- Il vaut mieux qu'elle n'utilise plus sa magie, justement, marmonnai-je.
- Qu'est-ce que tu vas faire d'elle maintenant ? Tu vas quand même pas garder une fille vieille de 4 siècles chez toi ?

Wouah ! Keira ? 4 siècles ?! On dirait qu'elle a 18 ans, comme moi...
- Euh non, si on dormait sous le même toit ça porterait à confusion. Je vais lui payer une chambre d'hôtel.

Je rentre donc dans l'Auberge Inn et explique l'histoire de Keira à Ruby, qui, émue, décide de lui donner une chambre sans rien demander en retour. Je remercie chaleureusement Ruby tandis que Keira fais une petite courbette en avant et dit :
- Arigato gozaimasu, Ruby-san.

Bon, je ne comprends pas vraiment ce qu'elle vient de dire, mais ça doit être un "merci" dans sa langue. Elle est trop mignonne. Ensuite, je la présente à tous mes amis qui buvaient un verre au Bar Bleu et leur raconte sa situation. Griffin décide donc ce l'embaucher comme serveuse et Muffy promet de lui apprendre les ficelles du métier. C'est cool, Keira va pouvoir avoir droit à une seconde vie... Je me sens un peu fier de moi, je dois l'avouer. Elle me remercie très solennelement de l'avoir sortie de sa mine et le soir venu, tout le monde rentre chez soi. Le lendemain soir, je passe au bar avec Célia pour voir si tout se passe bien.
- Ne t'inquiète pas Hallen, dit Griffin avec sa voix sensuel et rocailleuse tout en servant Gustafa, assis à côté de nous. Keira se débrouille très bien, et elle est de très bonne volonté. Les clients des villages et villes voisines la trouvent super aussi.
- D'ailleurs où est-elle, lui demandai-je, un peu inquiet.
- Elle se change dans ma chambre, répond Muffy tout en nettoyant le comptoir. Je lui ai dit que de garder son kimono au travail, ce n'était pas très top. Alors je lui ai prêté des vêtements à moi, tu vois... Ah, Keira ! te voilà ! Hallen est venu te rendre visite !

Keira est adorable ; elle porte une petite robe jaune qui va parfaitement avec sa longue chevelure noire. Avec ça, elle porte de petites ballerines à talons rouge bordeaux et un petit gilet de la même couleur. Elle est très belle... Célia me regarde avec insistance, remarquant bien que je dévisageai Keira d'un oeil plutôt "intéressé", et tourne la tête. Je l'embrasse discrètement sur la joue et elle me sourit. Elle aussi, elle est trop mignonne...
- Bonjour Hallen... Bonjour Célia-chan... commence Keira, toujours aussi amorphe.
- Keira... Il est 8h du soir... lui rapellai-je, toujours aussi gêné... !

Nous discutons un long moment en lui demandant si sa nouvelle vie lui plaît et si elle se fait au 21ème siècle ; effectivement, elle a l'air d'adorer son travail et son nouveau lieu de vie, ainsi que ses nouveaux amis. Je suis rassuré !
- Oh. J'ai oublié. Muffy-sensei m'a montré comme faire un "kokutelu".
- On dit "cocktail" Keira... la rectifiai-je.
- Hallen, tu veux que je t'en fasse un... ?
- Okay ! prépare s'en un pour Célia s'il te plaît, répondis-je en regardant Célia avec un sourire de garçon fou amoureux.

Keira a l'air de bien se débrouiller. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie... mais Muffy la regarde d'un oeil un peu inquiet. Keira nous sert deux verres rempli d'un jus très parfumé et de couleur bleu ciel. Elle a mit de petits parasoles jaunes dedans et une rondelle de citron au bord des verres. Les pailles sont roses et des cerises sont enfoncées tout autour...
- Ca l'air bon ! s'écrie Célia.
- Oui ! Merci Keira. On trinque Célia ?
- A ta santé !
- C'est vite dit, soupira Muffy en étouffant un rire.

Soudain, je sens mon coeur se serrer, mes artères se bouchent, ma langue est en feu et j'ai la tête qui tourne.
Célia tousse et je crache tout le contenu de mon verre.
Mais qu'est-ce que c'était que ça ?! J'ai cru que j'allais mourir ! C'est...
- J'ai envie de vomir... gémit ma pauvre Célia chérie en s'esquivant aux toilettes. Muffy a l'air morte de rire, tandis que Keira a l'air un peu à l'ouest.
- Je ne comprends pas... je n'ai pas mis assez de piment rouge... ? Ou alors, ça doit manquer de beurre...

Je sens qu'avec Keira, la vie ne sera plus de tout repos...

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:21:06

C'est super drôle !!! :rire:

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 18:25:09

Ouai je sais gwendo lol ! Je voulais rajouter une pointe d'innocence et de naïveté mais je savais pas à quel perso donner ce caractère. J'ai donc penser que ça irait parfaitement à Keira qui passe son temps à dormir et qui a un visage apaisant, doux et angélique ^^

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 20:46:59

:rire:

Chapitre 6 : Les trois plus belles choses

Encore ce rêve étrange... Mes nuits étaient enfin devenues normales après avoir fait la rencontre de Fanelya. Mais cette fille hante à son tour mon sommeil... Elle n'est plus dans son champs abandonné. Cette fois, elle est dans une petite cabane en bois, vide, vieille, délabrée, tout juste pourvue d'une grande fenêtre donnant sur ce champs sans fin, d'une petite porte, et d'une minuscule table basse. Elle est là avec le bois qu'elle ramassait dans les hautes herbes... elle le taille, minutieusement, tristement... Tiens... Quelle est cette sensation de chaleur que je ressens près de mon visage... ?

J'ouvre doucement les yeux... et j'aperçois... une flamme ?!
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
- Bonsoir Hallen...
- KEI-KEIRA !!! Mais ça va pas non ?! Pourquoi tu t'amuses à me réveiller avec une bougie ?! On est en plein jour ! Et puis c'est dangereux ! hurlai-je après avoir fait un bond en arrière à la vue de cette flamme menaçante.
- Oh... ?

Elle souffle sur la bougie... et se met à me sourire, innocemment, comme toujours. Rah ! Comment en vouloir à une fille aussi mignonne ?!
- Tu avais dit que tu allais me montrer les animaux de ta ferme, dit t-elle enfin, toujours aussi "deux de tens'".

Ah oui, je m'en rappelle maintenant... Je regarde l'horloge ; il est 8h19. Je dors de plus en plus tard maintenant... Bon, je vais faire une toilette rapide et passer ma journée à la ferme avec elle. Je suis sûr qu'elle va aimer ça.
- Attends-moi dehors, tu veux ? lui proposai-je avec un petit sourire attendri.

Keira acquiesce et se précipite vers la sortie. Après m'être douché et changé, je décide de lui montrer ce que je fais dans mes étables et mes poulaillers ; je lui apprends à traire une vache, à tondre les moutons, à récolter les œufs... Bref, je lui apprends un peu de mon formidable et passionnant métier. A chaque fois qu'elle découvre un animal qui lui était inconnu où qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle se précipite dessus, enroule ses bras autour et s'écrie, l'air apaisée :
- Aaaaah ! Je t'aime, Madame la vache !

C'est ce qu'elle a dit lorsque je lui ai présenté ma vache laitière, Milka. La pauvre ne comprenait même pas ce que Keira lui voulait... ! Mais Keira est vraiment naïve et attachante... et surtout, elle a l'air beaucoup plus heureuse à l'air libre qu'enfermée dans sa mine, clouée dans son lit froid et poussiéreux.

L'aprés-midi, elle me demande de l'emmener devant l'entrée de la mine où elle a sommeillé pendant plus de 400 ans et semble faire une petite prière :
- Watashi wa koko no shizen ni kansha shi ikite iru watashi wa shiawase na hibi no kawari ni, sarani utsukushii shobun dekiru yō ni tsuzuke ta. Watashi wa toreddo setchi, watashi ga kokyū suru kūki, watashi wa nomi-sui wa, watashi o atatame-hi o itadaki, arigatō gozai masu.

Après avoir prononcé cette drôle d'incantation, elle tape trois fois dans ses mains et fait mine de jeter de la poussière à droite et à gauche avant de rouvrir les yeux et de respirer un bon coup. Le soleil se met soudain à se coucher, le vent à doucement flotter, faisant s'envoler les herbes et les pétales de fleurs autour de nous, tandis que la robe et les longs et soyeux cheveux noires de Keira flottent dans ce si agréable vent d'été. Elle tourne lentement son visage vers moi, me regarde, souriant doucement puis susurre :
- Avant-hier, j'ai découvert une mine sombre et froide. Hier, j'ai découvert un soleil lumineux et réchauffant qui caressait ma peau, Aujourd'hui, je t'ai découvert, toi...

Une ambiance étrange s'installa... Elle continuait un long moment à me fixer de son regard si doux et attendri et s'approcha lentement de moi... elle ferma les yeux et se mit sur la pointe des pieds. J'étais comme transporté ailleurs et je ne réalisai pas tout de suite ce qui était sur le point de se passer.
- Excusez-moi... C'est bien ici, la mine de la Vallée des Myosotis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:18:39

Mdr!!! :rire: !!!!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 09:20:35

Tu as vraiment un super style d'écriture !!! :coeur:

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:30:10

Merci beaucoup Trognon, c'est gentil :-)

Chapitre 7 :

Alors que Keira était sur le point de m'embrasser, une jeune fille vint faire son apparition et nous demander son chemin ; c'était une fille blonde aux cheveux frisés et aux yeux violets. Elle avait un débardeur vert et un short beige. Elle avait aussi un gros sac de voyageur rempli à ras-bord et une carte à la main.
- Heu... oui... c'est ici... bégayai-je, mais pour pouvoir faire des travaux là-dedans, il faut une autorisation du professeur Carter, le propriétaire des mines.
- Je le connais. Je suis l'élève du professeur Carter, et je suis venue ici pour étudier avec lui, répond la jeune fille blonde ; il m'a dit que dès mon arrivée, il fallait que je me rende à la mine du village pour l'y trouver.
- Ah oui... et bien il est dans la mine.

Un peu sceptique au sujet de cette élève du professeur Carter, je décidais de l'escorter jusqu'à l'intérieur pour être sûr que ce n'était pas un mensonge et dit à Keira de rentrer à l'auberge.
- Bonjour professeur, il y a quelqu'un qui désire vous voir...
- Ah, bonjour mon jeune Hallen ! dit-il en s'essuyant le front avec sa main toutefois noircie par la terre de la mine. Qui est-ce ?
- C'est moi... Flora... déclara timidement la jeune blonde à lunettes.
- Ah Flora ! Ma chère Flora ! Te voilà enfin... !

Le professeur s'avança vers son élève en ouvrant grand les bras et il me la présenta. Elle étudiait l'archéologie avec lui, avait à peine un an de plus que moi et avait accepté de l'aider à en savoir plus sur ces ancêtres qui faisaient de nombreuses recherches dans cette mine.
- Tiens Hallen, j'ai une idée. Présente Flora à tout le monde... après tout, elle a pratiquement le même âge que toi et ce serait bien que vous soyez amis et qu'elle le devienne avec les autres jeunes du village. Flora, nous commencerons à travailler dès demain matin.
- Oui professeur.

J'ai présenté Flora à tous les villageois et à tout mes amis. Flora est une fille très polie... bien que TRÈS silencieuse. Trop silencieuse, même... Ca faisait presque peur à un certain moment, mais bon, je suppose que c'est juste parce que c'est une fille assez timide. Le soir, nous allons au Bar Bleu et s'y trouvait, en plus de ses éternels habitués, Rock, Lumina, Marlin et Nami qui discutaient ensemble tous les quatre avec Keira et Muffy qui étaient de service ce soir pendant que Galen et Gustafa riaient avec Griffin qui nettoyait les verres qu'il allait leur servir.
- Bonsoir Hallen, s'écrie tout ce beau monde lorsque j'ouvris la porte.
- Bonsoir à tous ! Je viens avec une petite nouvelle...
- Bonsoir. Je m'appelle Flora et je vais désormais vivre ici pour aider le professeur Carter dans ses recherches.
- Bienvenue à Myosotis, Flora. Nous espérons tous que tu vas te plaire ici, sourit Griffin.
- Ouais ! Et moi, perso... tu me plais déjà ! continua Rock avec un mouvement de sourcil assez... enfin, voilà.
- Tu vas l'effrayer crétin... en plus, je pensais que tu aimais Lumina... murmura Marlin en sirotant un cocktail.
- Oui, mon coeuuuuuuuuur appartient à ma douce et tendre Lumina mais... j'ai le droit de promener mon regard, non ?
- J'en veux pas moi, de ton coeur !!! Le mien appartient à Hallen...
- Mais il veut pas du tien non plus, ahahah ! Donne-toi à moi !
- Namiii... commença à gémir Lumina.
- Laisse-là tranquille, Rock ! Tu énerves tout le monde avec tes histoires...
- C'est très... vif ici... les gens parlent... remarqua Flora.
- Ne t'inquiète pas, c'est tout les soirs comme ça ! ria Muffy.
- Qu'est-ce que t'as, poil de carotte ?! T'as un souci ?! Je sais que tu es jalouse parce que tu es vraiment la seule fille dans ce bled paumé qui m'intéresse pas mais bon...
- Quoi ?! s'indigna Nami en fronçant les sourcils...
- Tu ne dois pas rejeter la faute sur moi si t'as ni fesses, ni sein, et que tu es... hum...

Les cheveux de Nami se dressèrent sur sa tête pendant que Rock rigolait à pleine gorge, fier de ce qu'il appelle son "cassage". Tout à coup, la belle rouquine se leva, attrapa Rock par le col de sa chemise et le lança en l'air... A ce même moment, Muffy sortit un panneau de score tandis que Nami mitraillait le pauvre blondinet de coup de pied. Elle lui donna un dernier coup de pied dans le torse puis ses yeux s'enflammèrent et lui asséna un violent coup de poing dans la joue. Muffy lâcha son panneau de score - qui affichait tout de même 398 coups... - et se rua dehors pour admirer avec une longue vue le corps flasque et bien amoché de Rock qui volait dans le ciel... avant de s'écraser lamentablement de l'autre côté de la rivière.
- Nami, tu as battu un nouveau record !!! Il a volé à 187 mètres !!! Et ce Nami the Punk's Punch que tu lui a collé dans la joue à l'instant... Wouah !
- JE NE SUIS PAS UNE PUNK ! revendiqua la rouquine en devenant aussi rouge que sa chevelure.

Alors que tout le monde riait aux éclats, je remarquai que Flora fixait tristement son verre :
- Ca ne vas pas... ?
- Hn hn.
- Pourquoi ?
- Je n'aurais pas du venir ici.
- Tu plaisantes ! Le professeur avait l'air super content que tu sois enfin là.
- Mais... il a trouvé un autre élève... et maintenant il travaille plus que moi à la mine avec lui.
- Ah bon ? Qui ça ?

Flora tourna lentement sa tête vers moi, les yeux humides, les sourcils tout froncés et les joues rosies par la colère. Euh... Attends ! Ne me dites pas que c'est de moi dont elle parle... !

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:31:55

J'ai oublié de préciser que le titre du chapitre 7 est : Ne me vole pas son coeur

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:58:25

C'est génial !!! :coeur: Ça me fait trop rire :rire2:

Tsuyu Tsuyu
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:24:19

Merci ! Donc après avoir cloturer la saga de Keira, je m'attaque à celle de Flora. Chaque saga se passera à une saison précise, donc là on est en automne. En hiver je m'occuperai de Sylody, puis au printemps de l'histoire la plus longue et compliquée ; celle de Lumina ; en été, je reviendrais enfin sur l'histoire d'amour de Célia et Hallen et de celle de Muffy (avec qui ? haha !) et en automne, on finit avec Nami... Et c'est à partir de là que je vais pouvoir poser le drame de l'histoire, parce que pour qu'il ai plus d'impact il faut que j'écrive plein de chapitres heureux. Donc pour la suite des évènements, je vous rassure, tout se passera bien pour Hallen qui aura beaucoup de petits et grands bonheurs jusqu'à partir du chapitre 20 où il y aura... enfin je vais pas tout dire, quand même ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment