J'ai fait toutes les PA de ton guide a la lettre depuis le début Sora!
C'est pour cela que je pige pas!
Mais peu-être est-il possible que la première chance d'avoir ce combat est aléatoire?
Est que la 2ième chance,lors du voyage dans le calnus, se lance a tout les coups?
Parceque sinon a part mon niveau bien elevé (edge était au niveau 118 lorsque j'ai parlé a Arumat la première fois,et au niveau 122 maintenant), je comprend pas ce qui cloche...
sora
si on arrive à voir les pa de fin sans faire les pa des bouquets, est ce que ça veut dire qu'on aura les fins des persos dont on a pu voir les pa de fin ?
hormis pour crowe et faize évidemment.
j'avais posé la même question. Rien est sur sur ce point, mais jusqu'à maintenant, personne n'a eu la PA final sans la fin du personnage. Donc a moins de se servir du pickpoket comme un bourrin sur la fin, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter.
Mais par contre, il me semble avoir lu qu'offrir les bouquets funéraires a certain personnage ont une incidence pour avoir l'une des fin (je ne parle pas du bouquet pour crowe sur Nox)
et pour ceux qui ont eu toutes les fins : est ce qu'il faut forcément faire les pa des bouquets de sarah, myuria et meracle pour avoir la fin de crowe ?
je demande, avant que je me casse le cul à faire 8 bouquets.
calypolite
bon ben je vais au moins faire des bouquets pour sarah, myuria, meracle, lymle, bacchus et crowe.
pas besoin pour arumat et reimi, j'ai déja eu leur fin avant.
Avoir les roses bleu n'ai pas si long que ça en à l'air. Faut juste y faire avant d'être à Nox pour ne pas se taper changement de dvd 14 fois ^^
le mieux est de sauvegarder à l'auberge et d'aller au point de récolte. Si tu fait choux blanc, tu recharge ta partie, ça t'évite un allez retour inutile au vaisseau
calypolite
avoir les roses bleues ne demande pas de changement de dvd, en 2 et nox sont sur le même disque, tu dois confondre avec le daedronium (un truc comme ça...) qu'on a sur roak.
c'est pas long, mais ça prend du temps quand même.
soit dit en passant, je trouve ça plus long de se taper la route du téléporteur au calnus que la route du téléporteur au téléporteur vers nox.
benmanunextgen >>> exact, ENII se trouve sur le cd 3, j'ai commis une erreur
merci pour la traduction du guide, sora, j'ai toutes les fins.
calypolite a dit > Mais par contre, il me semble avoir lu qu'offrir les bouquets funéraires a certain personnage ont une incidence pour avoir l'une des fin (je ne parle pas du bouquet pour crowe sur Nox) !
° D'accord, mais ou a tu entendu ce genre de chose?
Et esque quelqu'un peut confirmer,ou infirmer ces dirs?
Parceque si faire les bouquets funéraires a la fin peut poser un blèm pour l'une des fins ca demande quant même un complément d'information!
Pas dans le sens ou tu l'entend, mais il faut voir certaine PA finale pour débloquer la fin de Crowe
Ah,tu ve dire qu'il y a un bouqet funéraire qu'il faut obligatoirement faire pour avoir la fin de Crowe?
Parceque tout le monde sais que certaines PA dans le jeu sont obligatoires si l'on souhaite voir la fin de Crowe et de Faize!
Non, mais il faut voir certaine PA très difficile a avoir.
Et puis débloquer la fin de Crowe reste entouré de mystère il me semble. Donc tu ne peux qu'augmenter tes chances a faire les bouquets
j'ai un moment de panique quand j'ai vu qu'il y avait un trou entre les PA 1 et 7
en tout cas c'est super precis merci sora vu que j'ai deja les fins de arumat sarah et myuria ca devrait pas etre trop dur d'avoir les 6 autres qui me manquent
Moi j'ai que 5 fins
moi que 4
lol,oui mais en ayant suivi le guide de sora-desuka ou pas?
Pour les PA 2 à 7 je sais que je les ai rajoutées pas mal de page en arrières!
Mais au final elles sont pas difficile a rater: c'est celles qui se déclenchen en remontant sur le calnus après avoir attéri sur Lemuris et en parlant au gus dans le vaisseau!
Si vous avez l'édition collector du jeu, ces pa sont décrites dans le mini-guide du jeu ^^
Bonsoir,
Une petite question je viens d'être nommer capitaine du Calnus et lorsque on part pour une autre planète une discussion prends place au sujet de la première rencontre Terrien et Eldarien. Et on doit faire un choix, le choix est important ou pas?
Voila les 2 propositions >
Il y a toute sorte de gens sur Terre.
Je suis désoler que ce soit passer comme ça...
Merci d'avance pour votre réponse!
Normal, les possibilité avec les PA commencent maintenant. J'espère que tu es retourné dans la grotte aux fleurs pour la PA avec Reimi.
Cherche dans se topic, les réponse a ce cycle si trouve (mais l'auteur les a oublié et rajouter sur un message plus tard)
La réponse est "Je suis désoler que ce soit passer comme ça... "
JimMuska > conseil: fait comme moi, a savoir, imprime tout le guide de Sora Desuka!
Comme ca t'aura tout ce que tu veu sous les yeux le moment voulu