CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide/FAQ] Les Private Actions ou PA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
02 août 2009 à 12:16:26

Merci bien!

J'ai été jeter un petit coup d'oeil, et en effet c'est plutôt intéressant pour ceux qui savent un peu se démerder en anglais!
Vu que gamefaqs est trop "galère et embrouillé" pour en être pleinement intéressant!

Pour les fins il est vrai que je me suis posé la question vu que l'on a 4 membres actifs dans l'équipe,que l'on peut en avoir 4 en plus en réserve et qu'au final il y a 9 personages jouables !!!
Alors le seul perso qui n'est ni dans l'équipe actif, ni en rèserve, que devient-il?Il campe dans le Calnus?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 13:06:09

En fait, avoir toutes les fins en une partie, ce n'est possible que si tu prends Arumat à la place de Faize (le choix n'est possible que dans la 2e partie)

Vu que pour Faize, il n'y a pas la "fin supplémentaire" comme c'est le cas des autres... EN REVANCHE ! Et c'est là que le guide est très utile, il y a une fin secrète de Faize et Lymle (comme pour celle de Crowe) ou il faut voir certaines PA, dont certaines ne sont disponibles que si on met Faize et Lymle dans la même chambre (d'où la nécessité d'avoir la blinde d'affinité)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
02 août 2009 à 15:07:35

Ah ok, je vois, et donc, si je suis ton guide des PA je pourrais voir la fin secrète de Faize et Lymle?

Mais bon, ca veut donc dire si j'ai bien compris qu'a un moment donné dans le jeu on doit faire un choix entre Faize et Arumat?
Alors en gros,si je veut toute les fins dans ma première partie je doit choisir Arumat!
Mais dans ce cas, cela n'est pas necessaire que je me casse la tête a faire trop monter de niveau Faize?

De plus, quesque ca change de prendre Faize et quesque ca change de prendre Arumat? (mis à part d'avoir toutes les fins bien sur)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 16:09:14

Ca change pas grand chose pour la suite du jeu à part que tu auras faize au lieu de Arumat, mais bon Arumat est dix fois meilleur que faize :oui: et puis à niveau son skill ultime dragon roar est vraiment le meilleur du jeu, c'est lui qui possède la plus grande zone d'impact et qui fiat le plus de dégat rapidement.

Sinon pour le skill de duplication tu peux aussi l'avoir avec Faize en tout cas je te conseille de garder une sauvegarde avant les fantomes, déjà on peut faire tous les trophées d'embuscade contre eux puis ensuite tu peux recharger ta partie si tu as fini le jeu pour continuer avec Faize à la place d'Arumat.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
02 août 2009 à 23:54:35

Ouais, je viens même de lire que la suite du scènario manquait de cohérence par rapport au fait que l'on choissise Faize ou Arumat!
Ou peut-être tout simplement que la signification réel échappe encore et est sujete a pas mal d'interprétation...!
Enfin,je verrai ca de moi même le moment venu!

Et je vais suivre ton conseil Dragonflox!

Par contre, relatif a tous ce que j'ai lu sur les PA, je me demandais: combien y a t-il de planète a visiter dans le jeu et esqu'il y a beaucoup de lieu,de variété? (je sais j'insiste,mais je suis tétu ^^)

Et la j'ai Faize au niveau 48, esque c'est utile de continuer a le faire monter de niveau? (comment ca la aussi j'insiste?^^)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 10:41:08

Y a 7 planètes en tout :oui: (dont une sur laquelle tu devras revenir) et elles sont toutes extremement variées !

Et pour Faize, pas besoin de le monter, je pense :-)))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
03 août 2009 à 21:20:42

Ouais,j'ai vu ca, j'en suis à Roak et la planète est une claque graphique (ps: j'adore Meracle ^^)!

Bon,en tout cas merci de m'avoir rassuré!

Par contre, vas tu traduire la PA final de Reimi: la devinette ou non?
Juste pour que je sache ^^(je sais, je suis casse pied lol)!

Et peut-tu me dire quand esque je pourrais réaliser les fameuses potions d'amour (dont je sais plus le nom)?
La j'ai inventé tripotés d'objets mais pas ca!
Enfin, je supose que j'ai encore le temps!

1boydu91 1boydu91
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 21:24:15

tu pourras inventer les potions d'amour quand Myuria aura rejoint l'équipe

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 août 2009 à 20:45:58

Ok,en gros c'est pour bientôt ^^

Merci à toi!

Squall_Jo Squall_Jo
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 15:59:30

Yop yop,

Je rencontre un problème de PA et j'aimerai bien avoir votre aide..
Je m'explique, je suis actuellement entrain de faire le voyage entre Aeos(2) et EN2. Et certaines PA indiquées dans ce guide ne semble pas pouvoir se déclencher..

Pour être plus précis il semblerait que les PA 51-A et 51-B ne puissent pas être déclenchée au moment indiqué dans le guide. En tout cas en ce qui me concerne les personnages impliqués dans ces deux PA ne sont pas là où ils devraient être.

J'ai pourtant suivi le guide très précisément et j'ai bien fait la PA 50-A, vu que la PA 51-B est nécessaire pour pouvoir voir la fin de Faize cette situation m'ennuie un peu lol ^^

Auriez vous une idée pour m'aider à résoudre cela ?

Squall_Jo Squall_Jo
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 16:02:58

Bon bah enfin de compte j'ai réussi à trouvé tout seul... Si certains rencontre le même problème que moi sachez qu'il vous suffit simplement de vous reposer, voila voila.

Désolé pour le dérangement =)

EdgeMaverick EdgeMaverick
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 22:56:37

Ganondorf ~> Désolé mais je crois pas que je traduirai la "devinette" de Reimi, j'ai pas mal de trucs à faire :-(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
07 août 2009 à 14:40:54

Squall_Jo > ouais généralement le fait de se reposer permet de sauter les PA, mais dans certains cas ca permet dans débloquer!enfin,tout du moin si ce problème survient!

EdgeMaverick alias Sora Desuka ^^ > t'inquiète, je comprend parfaitement, je t'en veux pas!
Peut-être pourra tu le faire lorsque tu aura moin de travail!

Sinon,va tu enfin te décider entre tes 2 pseudo?
Ta fini de jongler oui ^^ !

benmanunextgen benmanunextgen
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 13:20:51

sora

est ce que si on répond bien à toutes les pa (avec ou sans les pa des bouquets) on peut se passer de faire des trucs 256 et des senteurs d'amour?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 13:29:21

En théorie je pense, tu peux toujours éssayer en gardant une sauvegarde avant de faire les bouquets et de voir les pa finales.
Cela dit si ça plante je te conseille d'en faire 3 ou 4.

J'ai du donner 3, 4 philtres d'amour à Edge et j'ai bien eu toutes les fins. le truc c'est qu'il faut farmer un peu sur Lemuris pour avoir les champignons.

MP
Niveau 10
09 août 2009 à 14:34:24

dragon

donc en faisant la quête des bouquets, inutile d'en faire?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:33:01

Je sais pas je pense pas mais tu peux toujours en faire quelques unes pour te rassurer ^^

Les bouquets j'ai fait ceux de Sarah d'Arumat et Myuria comme ils arrivent assez loin dans l'aventure les autres je me suis pas pris la tête à les faire. Surtout qu'à chaque fois il faut retourner au sanctuaire pour avoir les roses bleues. En plus à ce stade on peut pas dupliquer ^^

MP
Niveau 10
09 août 2009 à 17:17:15

dragon

:ok:

je dis ça parce que même si je recommence une partie en chaos après, j'aimerais avoir les 7 fins qu'il me manque en 1 partie (j'ai celles d'arumat et reimi)

autre question : est ce que si on a la fin d'arumat, on peut prendre faize pour se faciliter d'avoir sa fin?

ou bien le fait de garder faize ne change rien?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 17:46:07

Si tu veux celle de Crowne tu seras obligé de prendre Arumat car il y une PA nécessaire à la fin de Crowne qui nécessite d'avoir Arumat dans l'équipe pour être déclenché.

A la fin lorsqu'on doit aller sur EnII, il y a une pa avec Arumat et Reimi ou faut répondre que Crowne est notre rival ou meilleur ami.

Le fait de prendre Faize ça fait que tu auras pas Arumat dans l'équipe et dans le Calnus, malgré qu'il soit présent dans les cinématiques.

MP
Niveau 10
09 août 2009 à 18:08:31

dragon

:ok:

donc faize dans ma 4ème partie seulement. je vais suivre à la lettre le guide traduit par sora et on verra.

il me manque :

faize
lymle
crowe
sarah
meracle
myuria
bacchus

tiens marrant... y'a pas de "fin edge" ? :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment