Recherche Joueurs Pour Faire Des Courses Classées Mais Sans Faire Des Takedowns Au Départ Et Pendant La Course Car C'Est Deja Difficile De Rouler Bourrer Sans Se Crasher Dans Les Civils Ou Tout Autres Choses... Si Ca Interresse Des Joueurs Alors Rejoignez Moi Quand Vous Voyez Mon ID En Presentation De Courses Classées... Merci à Tous
juste un petit coucou a mes amis car je rerepart en vacs ce soir notamment a samson77 , eaque 19 , ahh56 , tele3000 et zelda 123 donc amuser vous bien sur BP et , franck, promet moi, quand je rentrerai de vacs , que tu maidera a finir TOUT MES DEFIS ( il m'en reste pas mal ) bye bye mes amis !!!!
Pas de soucis jerome, avec samson alias franck pour les amis, toujours partant pour finir les defis de ses amis.. si cela peut ameliorer mes chronmetres, no souci... bonnes vacances jerome et svp ramene nous le soleil car à PARIS temps pourri.
oki merci beaucoup j'y penserai a toi aussi je te souhaite de bonne vacs et je te dit en AOUT a++++......
jerome moi aussi je pourrais te donner un coup de main pour tes défis
Aurelr59 désolé pour hier mais j'aider un pote pour ces défis a 2 (défis freeburn).
Idem pour moi, je n'ai pas pu vous rejoindre car j'etais en course classées afin de monter dans le rang mondial et cela a bien fonctionné car je suis à la 1035 place... mais ce soir je peux venir vous aider pour vos defis freeburns ou chronométrés..
Pas de soucis Eaque19 ce soir je suis sur Burnout et j'aurais bien besoin vous pour mes défis il me reste 2 ou 3 défis cagney dont le lap of gods ou il faut faire le tour de l'autoroute à chaque fois y'en a un qui tombe c'est saoulant et pour le reste c'est les défis à 5 et 6 joueurs les anciens qui prennent 5 min avec des gars balèzes et 5 jours avec des novices si je peut avoir l'assisstance de 4 joueurs balèzes ça serait sympa merci beaucoup
OK pour moi ce soir vers 21 heures pour les defis à Aurelr59.
slt a toumai amie vendredi je voudrai bien fair une derniere soiree sur burnout avec vous
voila Aurelr59 a ces 420 défis et on c'est bien marrer même sur l'autoroute (un faut départ et une sortie)
en plus la nouvelle voiture (la Rai-jin turbo) est dispo mais pour passer dans les fuselages avec faut s'accrocher (elle n'a pas de boost)
Oui merci beaucoup à Eaque19 et Samson77 pour leurs aide 420 défis ça c'est la classe même si comme tu dis il y a eu quelques soucis avec cette sortie ou Samson77 et son tonneau avec son calme légendaire désolé pour les kicks que j'ai mis a certain joueurs c'etait pas très sympa mais il le fallait pour les 420 et pour les vieux défis c'etait chiant mais rapide donc maintenant un nouveau chapitre s'ouvre les courses en lignes ainsi que l'entraide pour d'autres joueurs plus de stress yes!!!!
Merci pour ton compliment Aurelr59, il est vrai que je suis d'un tres grand calme, mais il est vrai que cela fait du bien de se lacher sur Burnout.. Ca defoule et puis vaut mieux se lacher devant la tele sur ce jeu que dans la réalité en voiture car parfois il y a des baffes qui se perdent (Bonjour les boulets en voitures ou les 2 de tension) ...
Double Post : je te dis à bientot en ligne pour d'autres defis pour d'autres joueurs... Salut Aurelr59 et Eaque 19...
Ce forum est vraiment mort, je pensais que d'autres joueurs allaient revenir sur ce forum mais bon, tant pis... peut etre sont ils partis en vacances ?
Sondage : PENSEZ VOUS QUE CETTE MISE A JOUR A RAMENER DU MONDE SUR LE JEU BURNOUT...
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup revus de mes amis. Absence de COPELIA, PIOTRE71, TEDD77, BURNOUTEUR.... ETC
moi j'ai revu un peu de monde (mais pas comme a la sortie du jeu) et c'est vraie que pendant les périodes de vacances les serveurs sont un peu déserter.
Ca y est les amis j'ai une oreilette bluetooth enfin !!!le pire c'est que je l'ai depuis 2 ans sans le savoir c'est celle de mon telephone qui est compatible ca aurait ete sympa de l'avoir pour les defis plus simple mais bon maintenant ca va etre sympa de discuter avec vous
salut aurelr59 mon id ahh56
Salut à toi mr et salut à tous comme prévu jai démarrer les courses en ligne actuellement je suis 369 ème au classement mondial et 30 ème français pourvu que ça dure!!!
aurelr59 c'est pas contre toi que j'ai couru il y a une heure ? J'avais une F1 Platine et jai gagnée 2 fois. Le mec qui avait créé la partie faisait tout le temps la même course je crois bien que c'était toi.
En effet c'était toi je viens de regarder dans les joueurs rencontrés et il y a AURELR59 a 15:28 pas mal comme coincidence , Ca c'est castagné pas mal entre nous deux a un moment
Les Courses en ligne c'est bien quand tu tombes avec des joueurs qui participent seulement dans le but de gagner mais sans faire des coups vaches au depart ou pendant la course (TAKEDOWNS) car deja que c'est assez difficile de rouler sans se payer le trafic alors merci de respecter mes conditions si vous venez jouer avec moi... a cause de certains bourrins donc je ne me rappelle plus les noms, de la place que j'occupais 618e au rang mondial, je suis remonté a la place 1191... J'avais les boules à la fin de la course et les nerfs à vif..