DE TOUTE FACON, AVEC OU SANS MISE A JOUR, CE JEU EST GRAVE MORT... PLACE AUX AUTRES.....
à tous
Franck tu en connais toi d’autre jeu de course qui arrive à égaler Burnout Paradise "AVEC OU SANS MISE A JOUR"
Moi j’en connais pas
A BIENTÔT A PARADISE CITY
on verra bien mais je pense que beaucoup de gens ne reviendront pas... les paris snt ouverts... BON DIMANCHE A TOUS SOUS CE GROS SOLEIL....
oula ne m'en parle pas : 30 degres a l'ombre et 35 au soleil , je croi que je vais m'evanouir en + pour moi les vacs comment le 25 juin apres ce sera PS3 a donf jusquau 10 juillet ( car je part en vac ) pui apres debut aout je reprend mes petites habitudes !!!
dans 8jour je vous di adieu mai amie et bonne vacanse a tous
SUR QUEL JEU TU JOUES JEROME ! GTA IV OU RACE DRIVER GRID...OU ALORS RIEN
JE JOUE A GTA 4 ET AUSSI A GTA4 OU ENCORE A GTA 4 POURQUOI TOI TU JOUE A QUOI ??????????????
OUAIS! ON CRIE TOUS; ON S'ENTENDRA MIEUX!
Pour jerome, moi je joue avec ma FEMME.....LOL
petit coquin nn mais serieux tu jou a quoi en ce moment a la ps3 ???
J'ARRIVE BIENTOT A LA FIN DU JEU DE "RACE DRIVER GRID", IL ME RESTE 9 TROPHEES ET APRES ENDGAME..... MAIS BON NORMALEMENT L 4 JUILLET FERRARI CHALLENGE 430 SORT .... DONC VOILA LA RELEVE POUR LA PS3 ET APRES JE CROIS VERS LE 10 JUILLET "LE RETOUR DU JEDI" EUH PARDON LE RETOUR DE BURNOUT PARADISE CITY, TOUCHONS DU BOIS...... SI C'EST¨PAYANT POUR MA PART IL EST HORS DE QUESTION QUE JE DEBOURSE 1 CENTIMES D'EUROS.... MES AMIS DE LA PS3... ET DE RESTER EN CONTACT AVEC SAMSON77 ALIAS FRANCK POUR LES INTIMES
la chance moi je pe pa l'acheter jai tro de frai allor ferrari challenge 430 ben reste au magazin
^^ moi je ne pense pas l'acheter le jeu " ferrari challenge" donc comme erwan il reste au magasin et aussi comme franck si la mise a jour est payante , les developeurs peuvent se LA METTRE OU JE PENSE
LES POTES, PETIT MESSAGE DU JOUR... J'AI FAIT LES SOLDES ET CELA M'A COUTE QUE 300 EUROS : J'AI OFFERT LA CONSOLE WII A MA FEMME ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST TERRILE. VIVE LE SPORT VISUEL
FANPLAY, QUAND TU VEUX POUR UNE PARTIE DE MARIO KART EN WII
amuse toi bien avec ta wii franck et jte souhaite de bonne vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samson achete toi SSBB !! Super Smash Bros Brawl! et si tu veux on jouera en ligne a mario kart wii, dans ce cas donne moi ton adresse msn moi c Xam-du-06@hotmail.fr
ok Sonic mais pour l'instant j'ai un petit soucis avec ma connexion avec internet et ma WII... je prends ton message en compte et te dis a bientot..
franck tu part ou toi en vacs?????
C'est année les vacances je les passe chez moi, cela va etre ps3 wiii piscine et randonnée velo et bien sur jouer avec ma femme, dans tous les sens du terme,
je voudrai vou dire merci d'aidre devenue mai sur ps3 et msn et bonne vacance a tous et je serai absents 4jour et aprai je sai pa