ben a mon avi il est sur ca femme et la wii
Bon je sait pas si tu m'a envoyer l'invitation ou pas j'arrive pas à me connecter au Store depuis ce matin
Moi je t'ai envoyé un invitation hier soir vers 23h ;)
Ok j'irai accepter dés que je saurai me connecter à cette saloperie (
Je dois dire... ces derniers temps j'ai souvent des décos, après, j'ai besoin d'éteindre la console et de la rallumer...
Bah moi c'est la première fois que sa m'arrive ^^ j'ai tout essayer, redémarrer la console et le modem et rien à faire
Attends, je vais voir moi...
Mmh, ben chez moi aucun problème :S
Ouai y'a que chez moi que sa déconne T_T C'est p't'être parce que j'ai exploser mon quota de téléchargement
Heureusement que chez moi, j'ai pas de limit, uen fois je suis arrivé à 200 Go... j'me suis meeeeerde... Mais ouf...
Ah ouai carrément Je suis sur c'est ça parce que avec tout ce que j'ai prit sur le Store
Super Stardust HD
Démo de Soul Calibur IV
Mise à jour de Burnout
Warhawk + les 3 Add-on
Pack de Dragonforce à Guitar Hero III
Demo de Dynasty Warriors 6 PC
Demo de Romance of Three Kingdoms XI PC
Mmh, jette un coup d'oeil sur le site de ton FAI, c'est normalmenet noté...
et ben tu fait que sa telecharger burnout 3 en tout cas moi je vais t'ajouter a mes amis burnout3 c'est bien odawin ton ID ?????
Ah ben non c'est bizarre je suis à 0Go de télécharger sur le site
Oui c'est ça mon ID
En plus le bug n'arrive que sur mon compte Européen j'y crois pas !!!!
Bon maintenant j'ai réussi faut pas chercher à comprendre... Par contre j'ai aucune demande d'ami
si moi mon id et ahh56 normalman ta du recevoir une demande
Toute façon toi je t'accepterai pas Et j'ai denouveau un bug c'est génial J'ai réussis à me connecter sur mon compte us normalement, je retourne sur l'Euro, sa me connecte, je lance le jeu et hop je suis déconnecter et impossible de me reconnecter
povre burnout3 mais dis moi pourquoi tu ne veut pas accepter erwan ????? ( alias ahh56 )
Yeah sa remarche
Pourquoi ? tout simplement parce que il à fait le boulet ici et que je tien pas à l'avoir dans mon PSN