samson77 j'ai carrément oublier de te répondre alors que j'avais vu ton message
pour les défis en plus je peu pas te répondre je ne sais pas mais dans la prochaine MAJ Davis il y aura les motos, l'alternance jour/nuit et des avions ( ) et je pense qu'ils mettront des défis spécial motos.
ps: si j'apprends d'autre choses je te le signalerais dans ce topic.
et désolé pour hier j'aidai un pote a finir ces défis il lui en restais 10 et on a mis 3 heures car impossible de trouver un joueur sérieux pour faire une marche arrière en contre sens sur l'autoroute.
PLUS DE VOLONTAIRES POUR VOS DEFIS EN LIGNE OU VOUS ETES TOUS PARTIS EN VACANCES... BURNOUT REDEVIENT MORT J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS !!! SALUT A TOUS
moi je serais absent ce week-end, je part a la mer demain et je reviens lundi.
bon week-end a tous le monde et a lundi.
me voici de retour les amis je peu ENFIN REJOUER A BURNOUT PARADISE aaaaaaahhhhhhh ques que sa fai du bien
moi aussi je suis rentrer hier apréme et jerome si tu as besoin d'un coup de main pour tes défis envoie moi un message car pour l'instant je suis sur soulcalibur IV mais je peut venir sur burnout pour me changer les idées.
oki pas de blem eaque 19 merci bcp
DSL de mon absence mais en ce moment c'est soirée cinema (HULK + HANCOCK) ET vendredi j'enchaine sur (WANTED CHOISIS TON DESTIN + LA MOMIE)... on se voit ce week end jerome, et les autres...
comment tu as trouver Hancock et Hulk
moi normalement dans la semaine je devrai aller voir Wanted.
bon films et a bientôt sur burnout.
oui franck je le savait deja que tu etait aller au cine car je t'ai parler sur msn mais ta femme ma dit que tu etai au cine mais pas de soucis pour se wek end franck , et merci a toi eaque 19 de m'aider a finir mes defis ne tinkiete pas j'en ai encore BEAUCOUP
jerome pas de problème.
mais je précise que je viendrais de temps en temps sur burnout (si tu as besoin d'aide)
pas tout le temps car j'ai soulcalibur IV et que je compte bien y jouer un peu aussi
oui oui pas de soucis si je voi que tu ne viens pas sur BP sa ne fait rien
Eaque, j'ai trouvé HULK trop bien, tu ne t'ennuis pas pendant 2 heures vu les rebondissements qui n'arrete pas... je pense meme qu'il y aura un numero 3 car a la fin tu vois le super heros IRON MAN qui propose un contrat au general... et pour HANCOCK j'ai trouvé le debut un peu long, je me demandais sur quoi ca allait enchainer mais apres ca roule bien avec des bons gags.... vendredi j'enchaine sur WANTED avec Angelina Jolie et Morgan Freeman bon film d'action suivi de LA MOMIE: LA TOMBE DE L'EMPEREUR DRAGON celui il est trop fort avec JET LI... Alors a+ sur burnout ce week end
ok merci samson pour tes impressions j'irais les voir aussi (hulk et hancock) mais j'hésitai par contre wanted j'avais déjà prévue d'aller le voir normalement en fin de semaine.
Pas de soucis Eaque, a+ pour d'autres infos sur le cinema.... tu me donneras tes impressions sur les films que tu auras vus... on verra bien nos avis...
lol moi jai pas beaucoup la chance d'aller o cine si ce n'est que pour de rare exeption ...... enfin a bientot sur BP ....
Journéé repos mais pense pas aller sur Burnout car de nouveau ce jeu me lasse vite. on verra bien ce que je vais decider.. a+ mes amis et bonnes vacances a touts ceux qui partent..
ooooooohhhhhhhh s'il te plait franck !!!!!!!!!!! tu seras un gentil copain ^^
petites infos sur la prochaine MAJ pour ceux qui n'aurait pas vu les autres topics:
voilà que Burnout Bikes (ex Davis) la prochaine mise à jour de Burnout Paradise se dévoile. Celle-ci offrira 15h de jeux supplémentaires, tout en incorporant un cycle jour/nuit, des variations climatiques ainsi que de nouveaux véhicules : des motos. Sur ce dernier point de nouveaux détails sont disponibles :
Concernant la date de sortie de cet add on : Il était d'abord prévu pour Août 2008 mais sera disponible dans les 60 jours à venir sans plus de précision.
source: http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-infos-sur-les-motos-dans-burnout-paradise-9506.html
et http://www.playfrance.com/news-ps3-les-motos-pour-bientot-dans-burnout-paradise-476275.html
(merci Allahan pour le dernier lien)
Merci pour ses precitions mais ce jeu recommence à me gaver... le fait de refaire toujours les memes epreuves me saoule et burnout city, je commence a connaitre toutes les routes... vive d'autres jeux à venir !!!!
je vais ressortir ferrari challenge ou refaire race driver grid
oki c'est comme tu veut franck il faudra que je me debrouille tt seul pr finir mes defis