En fait, une fois ma partie sauvegardée, je fais Alt+F4 pour quitter. Je vais dans mon dossier SAVE, Slot1, et y a rien.
Si je mets une save que je renomme save01 ou save02, là ça importe nickel, mais ce que je sauvegarde n'apparait pas dans mon dossier.
Pourtant quand je le lances le jeu, je peux charger ma partie.
Et c'est pareil pour le chocoboworld
Tu n'as jamais pu jouer sans un patch pour Vista non ? Peut-être qu'il modifie l'endroit où le jeu stocke les sauvegardes. Le jeu a été fait pour Windowd 95/98, des OS mono-users, peut-être que le patch pour Vista fait des sauvegardes dans un mode "multi-users" c'est-à-dire dans un dossier différent pour chaque utilisateur (ce qui est mieux à mon avis).
Après avoir sauvegardé, essaye de faire une recherche dans le dossier "Documents and Settings", sur le disque C. Recherche d'abord le nom que devrait porter le fichier (save01 par exemple), si ça donne rien essaye de rechercher tous les fichier dans ce dossier modifiés depuis moins d'une heure par exemple et voir ce que tu trouves.
Déjà essayé, et je trouve rien. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il prend en compte normalement pour les imports de sauvegardes (copier/coller le fichier dans le Slot1) mais quand je sauvegardes, il ne crée aucun fichier.
Enfin bon, je m'en fous, de toutes façons tant que je peux jouer^^
Bizarre. Ou alors il sauvegarde sans la base des registres ?
Je sais pas. Ca va juste me faire chier parce que je pourrais pas exporté mes saves, mais bon tant pis^^
salut ! j'ai un probleme avec l'iso c'est que les textes je ne les vois pas ? vous connaisez un truc pour les voirs ?
Versino PC ? Version PS 1 ?
bé l'iso de ps1 mais je joue sur pc
Deux solutions:
1)Soit les paramètres de ton émulateur sont mal régler.
2)Soit la version de ton émulateur ne fonctionne pas correctement avec ce jeu.
Voila^^
L'attaque du Griffon, Souffle Foudroyant, est une attaque physique ou magique (feu dans ce cas)?
Merci
Physique, si je me souviens bien
Je pense aussi que c'est une attaque physique parce qu'en associant 100 ultima à def-élé ça inflige quand même des dégats.
une attaque magique n'est pas obligatoirement élémentaire
souffle foudroyant n'est pas élémentaire et doit être une attaque physique
Ah oui effectivement je me trompe; d'autant plus que si une attaque magique était forcément élémentaire la stat "psy" ne servirait à rien en ayant 100 en "def-élé".
Souffle Foudroyant du Griffon est une attaque physique non élémentale qu'il n'utilise que si aucun des trois persos n'est déjà KO.
Ma mémoire me fait défaut..
Pour la quete => La reine des cartes
A quelle moment faut t'il commencé la quete..
:merci d'avance:
Tu peux commencer la quête à partir du moment ou tu peux aller à Dollet(attention, je ne parle de la fois il faut aller combattre les Galbadiens).
Il faut aussi avoir les cartes qu'il faut(pour que des nouvelles soit créer).Par contre je te conseille d'attendre d'être au CD3 et d'avoir l'Hydre(c'est beaucoup plus simple)^^
L'attaque Terra Break est-elle bien une attaque physique ET psychique? Prends t-elle en compte les stats de DFS et de PSY dans ce cas?
Merci
Terra-Break est une attaque physique(donc plus tu possèdes de Défense, et moins tu recevras de dégâts)^^