Eh non, Tetra Break est bien une attaque physique (donc atténuée par le sort Carapace et annulée par l'action Défense) mais spéciale qui ignore la caractéristique Dfs de la cible.
Tetra Break?
Donc il est impossible de limiter les dégâts de Terra-Break à moins de 2000(sauf avec invulnérable et Défense)^^
salut a tous c'était pour savoir comment faire apparaitre la technique lion heart a chaque renzokuken et si decubitus sa annulait les degats de terra break de rep^^
et aussi au bout de combien de golgotha on peut faire apparaitre phénix a chaque fois qu'on meurt?
personne ne sait???
Pour Lion Hearts, c'est impossible de savoir quand Squall va le faire(c'est totalement aléatoire).
Pour Décubitus, non cette magie n'empêche pas Terra-Break de te toucher.Seul la compténce Défense annule les dégâts de cette attaque.Enfin pour l'apparition de Phénix, la aussi c'est aléatoire.Mais pour avoir une chance qu'il apparaisse à la fin d'un combat, il faut déjà avoir lancer une fois au moins l'objet Golgotha^^
Salut a tous
en essayant d'obtenir la GF Tomberry j'ai donc combattu des tomberry et durant le combat contre l'un d'entres eux un message est apparut disant "Yodo est blessé" mais qui est ou qu'est ce que c'est que yodo ca na pas l'air primordial de le savoir mais je suis un curieux ^^
Merci d'avance
C'est quand Tomberry se casse la figure quand il veut t'attaquer.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Fesant un NLNJ challenge et ayant découvert la limite "arkange" dans le jackpot de selphie, je voulais savoir si cette limite fonctionnais sur les boss ? Je voudrais bien tester moi même mais je suis sur PS -> PSP donc je n'ai aucun moyen de tricher (ouvrir cd ou action replay) et vu la rareté de l'apparition de cette limite je voulais savoir au final si ça fonctionnais sur les boss. Par avance merci
Non, cette limite ne fonctione pas contre les boss^^
Mais THE END marche a merveille
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp ??????
Voila, en faite c'est juste une information: est-ce que par hasard aurez-vous le mot de passe de la tombe du roi inconnu pour aller voir le père de Linoa svp ???????
C'est pour savoir si je suis vraiment obligée d'aller dans la tombe quoi ^^
Merci d'avance !! ^^
C'est bon, on m'as aidé
Merci quand même
Oui mais finallement je trouve ça un peu triché ^^' je viens de me taper 35min pour pouvoir pétrifier 4 soldats afin de bien faire un challenge 0 level ul 0 jonction alors vais pas commencer a utiliser the end
Quels sont les effets de Arkange?
slt
j'ai pas trop compris à quoi servait
"mi-combat" et "no-combat" de nosferaltu ?
dsl si la question a deja été posé
lol comme le non l'indique mi-combat tu rencontrera que la moiter des combat facultatif et no-combat (mis a par les combat obligatoire) tu rencontre pas d'ennemie.
ah ok merci moi je croyais que c'était pour les cartes ^^
J'ai butté plus de 20 Tomberry... Et j'vois pas le sénior -_-
Une idée?