Yo!
Faut en butter jusqu'à ce qu'il arrive. Le nombre n'est pas prédéfinit et puis surtout ne pas sortir sur la map.
si tu peut sortir sur la map
bas butte en d'autre 21 ou 22
En fait je suis bien à 25 ou 26... Donc j'me pose de sérieuses questions. En plus j'ai besoin de Tomberry Senior pour augmenter la chance de Squall et déguéner Lion Heart...
quand même en tout cas ;-)
(par contre je les tue avec des G-forces, genre Nosferatu, ça pose problème?)
je pense pas
je ses pas pourquoi tombery senior se montre pas
non nospheratu c'est pa un problème moi j'ai fai comme ça et le sénior c'est montré au 27 ou 28 eme je sai pu
par contre alé se faire bahamut avec irvine et linoa niveau 70 et squall niveau 100 c'est raisonnable ou pas?
par ce qu'en faite j'ai vraiment du mal a me faire les griffons fodrait que je mi mettent sérieusement
a oui et o fait comme ça fait logtemp que javais pas joué je voudrait bien creéer des armes meilleur, vu que je n'ai aucune des plu fortes, mais si mes souvenirs sont bon il faut que jaille dan une vill non? mais problème je peu pas, de plus j'ai lu sur la première page que cela ne serait plu possible n'y a t'il pas un otre moyen pour amlioré les armes svp
tu est au cd4 et tu veut acheter des arme
ceci est possible grâce à la capacité bazard de heltrain
Merci je vous tiens au jus ^^
vargantz : à moi d'essayer d'aider
Pour les griffons, j'utilise la limit break de Quistis Degenerator, simple et efficace ^o^
http://ffantasy8.free.fr/ff8/secrets.html#tricheur
Pour les magasins au cd 4, a priori on peuy y aller (jamais fait, mais ça à l'air sérieux).
http://ffantasy8.free.fr/ff8/secrets.html#hydre
Ca a marché pour Tomberry sénior, je devais pas être loin de 30...
désoler pow-le vb mes on peut pas rentré dans une ville au cd4 a cause d'un anneau bleu qui les entoure le seul moyen d'avoir de faire des achat ses boutique de tomberry séniors (pour les objet) et bazard de heltrain (élémentaire poison)
ps: pour avoir heltrain comme l'indique les fana occulte il faut:
6 germe a volé sur les xylomide (région d'esthar je conseil l'ile paradisiaque)
6 reméde+ (pour cela acheter des remède a tombéry cd4 oblige puis avec la capacité de alexandre soin niveau + les transformé en remède+
6 shamadi les shamadi son a volé a wendigo il se trouve pas loin de deling vers la foret.
il faut la bague du chef de gare qui se trouve a tear point entré dans l'inventaire et utilisé la.
ok mci a tous
pow=> quistis étan niveau 32 sui pa motiv de mfaire bahamut avec mais c'est bon maintenan je fait cerberus avec squalle aura triple avec linoa et invulnérable triple avec irvine et ça passe tous seul
Lsquall=> justemen jalai te demandé komen avoir les shamadi et lé germe donc mci bocou
donc nouvelle tite kestion komen faire des balles pulsar svp?
aie au cd4 ses tres compliqué
au cd3 je dit pour les gens que sa intéresse il y a un sulfor qui apparait dans esthar (on le voit) parler lui et battée vous ,parté revenez et recommencé (au tenp de fois que vous voulez).
bon au cd4 ses compliqué soit tu cherche des sulfor (suis pas sur mes il doive être près d'esthar ou bien du gagne des carte sulfor pour les transformé en nuclide (mes que se sois l'un ou l'autre bonne chance) ensuite tu transforme les nuclide avec créa-balle.
oaui mai c'est ce que jai fai je pense comme je mentraine sur lile de lenfer ya du avoir des monstres comme ça et donc c bon jai des nuclide
a ceux que ça intéresse les nuclide qui permete de faire les balle pulsar se trouve aussi sur les griffon rouge
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment s'appelle la musique d'intro de FF VIII ?
Et/ou comment s'appelle l'auteur de ce titre, pour info c'est uns musique d'opéra.
merci d'avance.
bonne soirée.
salut
la musique s'appelle: Liberi Fatali
tu peut la téléchargé en midi sur ffdream ou télécharger le concert de final fantasy ou tu aura liberty en premier
tu peux aussi télécharger l'original sur ffdream.
ses se que je disait
le concert et a écouté au moins 1 fois par tous fan de final fantasy qui se respecte
ps:téléchargement gratuit et l'égal
bonjour je n'arrive pas a trouver la capacité no combat de nosferatu dans le menu capacité il n'y a que les création je ne voit donc pas comment on fait pour activé cette capacité merci de me repondre svp