CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 150»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:01:11

Il existe le trésor de l'île Minde sur PC, car ça fait une heure que je parcoure l'île en faisant X et j'ai toujours pas trouver, je n'ai pas fait de sauvegarde pendant la quête donc je ne suis pas atteint du bug.

Merci d'avance pour votre aide.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:04:16

Essaye de te retrouver exactement là :

http://img389.imageshack.us/my.php?image=lacobel008vl5.png

(aide-toi de la position sur la carte du monde)

Pour info, j'ai fais cette capture d'écran sur PC...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:11:57

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il faut aller lire la stèle de Eldbeak Peninsula avant.

http://img515.imageshack.us/my.php?image=lacobel007qz5.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:38:49

J'ai été voir l'indice avant, sinon je me suis appuyé de ta position et ça correspond à la même que dans mon guide mais avec une vue différente donc j'en conclue que j'ai quelque chose qui va pas, j'ai quand même été très minutieux autour du point que t'as montré au cas où mais rien.

Pour preuve : http://img397.imageshack.k.us/my.php?image=mindetn9.jpg

Y'a une petite différence mais je ne pense pas que le point où déclencher l'action soit si précis.

Psycho_dawn Psycho_dawn
MP
Niveau 3
24 juin 2008 à 13:46:17

Salut Salut. Dites c'est possible de retourner au marchant d'ésthar apres la larme silenite? Parce que je cherche depuis des heure et je trouve pas et ça commence a mes casser les ...... Merci de me répondre. Il me faut le dernier FFF (pas le février mais celui d'avant), et j'aimerai savoir si les dernier gants de Zell roxent?

Et 666 satan c'est pas psycho_down mais psycho_dawn (regardes l'haurtaugrhaffe de dawn/down qui ne veulent pas dire la même chose) ;)et pour Quistis et Linoa^^ jte l'avais dit qu'elles seraient en transe devant l'un des beaux gosse de FFVIII (Zell en number one et Squall number two^^)!! Pour la carte ward vas défourailler le prof geyser avec son espèce de parapluie a 2balles dans son labo. Et je suis un peut avant de rentrer dans le tat avec l'hydre dans le lunatic pandora ou puis-je défourailler la reine des cartes?

Et PrincesseItalian la population des xylomides à énormément baissée cet an ci en raison d'un massacre par les braconniers Zell, Squall, Quistis qui voulurent s'entrainer sur l'ile de l'enfer a cout de dégénérators mais ils ne récoltèrent que des germes. Déçus de leurs minable récolte, il s'en allèrent vers de nouvelle aventures plus palpitantes les une des autres massacrant de l'adel, du Seifer et plein d'autre encore^^. Pour les autres monstres, pourrais tu me donner leurs localisation s'il te plait?

Une derniere chose j'essaie d'avoir Bahamut mais arriver au 2rd griffon jme fais torcher lcul par son souffle foudroyant a 9999hp alors que j'ai associer ultima, vie, vie max et carapace en défense élémental (donc j'absorbe la magie) mais là ça marche pas. pourrait-on me dire pourquoi ou me donner une solution pour m'aider? Je vous fais a tous de grow biouwwww (l)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:35:15

1) Le centre commercial est accessible après la chute de la larme sélénite. Les derniers gants de Zell sont les meilleurs donc je dirais que oui ils "roxxent".

2) Pour la reine des cartes, si tu as commencé la quête, elle peut-être n'importe où parmit les endroits où on peut la trouver, car on ne connait pas ta partie. Si tu ne l'a pas commencée, elle est devant la gare de Balamb.

3) Tues le griffon avant où augmente ton PSY si c'est possible. Lance un blindage sur chaque personnage aussi.

4) J'ai toujours pas trouvé le trésor à l'île Minde. :desole:

Psycho_dawn Psycho_dawn
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:24:02

Merci pierro mais je ne le trouve toujours pas et ça me gave.
Nan je n'ai pas commencer la quete de la reine des cartes.
Je ne peux pas lancer un blindage sur le griffon vue qu'il m'attaque des le 1er tour alors que j'ai l'initiative (genki). Et tuer le griffon en 1 seule cout?? waho t'es balèze toi jte dis GG lol. Même avec ma Lion heart j'attaque peinement à 1000hp donc bon... En vigueur jsuis pas 255% mais 125 mdr!! J'ai même tenter de faire un limit break avec Zell mais impossible il me déboite avant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:56:47

Faut le lancer sur toi le blindage, j'espère que tu as fait une erreur en écrivant sinon je m'inquiéterai.

Dégénérator, Limit Break de Squall.

On verra quand j'irai à Deep Sea mais j'ai jamais eu de problèmes pour battre les griffons, Bahamut et Monarch, donc je sais pas quoi penser, à moins que tu sois faible car tu n'as pas de magie puissante à associer.

Sinon pour mon problème, j'ai refait la quête en entier et rien encore, tant pis, je sais que je l'ai faite même si il me manque un trésor.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:44:31

Psycho_bidule :d) Le soufle foudroyant du griffon est une attaque physique. Associe de meilleures magies à tes HPs et à ta défense (style 100 Vie max pour les HPs et 100 Meltdown pour la Dfs) et des trucs comme Dfs+XX% ou HP+XX%.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:46:59

PierroLunatik :d) Joli, t'as trouvé exactement le moins point. T'es victime d'un bug on dirait. T'as bien lu le pillier à Eldea, l'ombre t'as déjà donné l'indice correspondant ? Si oui c'est un apparemment un bug.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:17:43

"le même point" est non "le moins point" :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:36:46

J'ai eu le bug sans faire ce qui provoquer le bug :o)), sinon désolé pour le souffle foudroyant, je croyais que c'était une attaque magique, dans mes conseils augmente ta Dfs et lance des carapaces sur tes personnages, et si ce n'était pas fait effectivement augmente ton total de HP sur chaque personnage.

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:35:17

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:50:01

passage éclair

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:01:56

J'utilise HP et Dfs car c'est comme ça dans les menus, c'est au cas où il serait perdu, sinon je vois pas ce qu'il y a à me reprocher.

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:28:08

passage éclair

ve_ge_ta ve_ge_ta
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 09:44:35

Salut j'ai fait une vidéo sur les ff surtout el VIII qui est el meilleur pour moi elle est sur mon blog http://proof004.skyblog.com elle est pas énorme parce que j'ai fait avec les scènes que j'avais mais passez quand même me dire votre avis elle est tout en haut de la page 2. Merci pour ceux qui passeront

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:07:01

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

C'est tout votre honneur.

Sinon la reine des cartes est à Balamb et je voudrais la faire aller à Dollet directement, j'ai déjà réussi au tout début de la quête mais là avec beaucoup plus d'essais elle n'y va pas cette fois, est-ce un hasard où la destination est choisie à l'avance avant même qu'on joue contre elle, je veux qu'elle y aille directement car je perd ma carte Helltrain et si elle va à Dollet j'aurai pas à supporter la règle aléatoire et la carte Phénix sera créée.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
26 juin 2008 à 15:32:28

A ma connaissance, les destinations d'Ishtar ne sont pas prédéterminé.
Mais voila, quand la malchance est avec toi, elle veut pas aller à Dollet^^
Donc je peux juste te conseiller de recommencer jusqu'à y arriver :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:10:42

Bon ça y est elle est partie à Dollet, ayant déjà Helltrain, j'ai pas à m'embêter, je vais pouvoir avoir Phénix et ensuite il me manquera que les cartes de Deep Sea.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment