bas au cd4 autent jouer contre le groupe cc et ses pas n'omporte quel carte qu'il faut perdre contre elle
Mais, est ce qu'il y a moyen de récupérer les cartes perdues volontairement contre elle (pour avoir toutes les cartes quoi!)?
Merci.
Pas besoin d'être au CD4.
Quand tu perds une Carte qu'elle "transforme", joue contre son petit frère (ou son fils ) pour récupérer la Carte perdue :
http://ffantasy8.free.fr Quetes=> Reine des Cartes
C'est son fils (vu que l'artiste est son père et que c'est le grand-père du petit). J'ai l'impression qu'on a zappé mes questions...
Alors, même si je ne donne pas Alexander, le père de la reine pourra quand même créer les cartes Helltrain et Phenix (ce qui n'est pas trop logique) ?
Et je peux transformer la carte Laguna, par exemple, et la récupérer après ?
Récupérer les cartes => Tu défis Carreaux (fille de gauche) dans l'Hydre après avoir utilisé ta carte.
Il faut que tu fasses la quête en entier pour avoir toutes les cartes OU que tu attendes le CD4 et là tu défis Ishtar sur le Pod de Secours.
Oui c'est pas logique, mais c'est la compression temporelle qui veut ça
ben j'ai réussi a règler mon ancien problème,c'était un ptit bug
mais j'en ai un autre
lorsque je suis bloquée , au CD1, avec quistis dans le bureau du manoir caraway, il faut faire qqch avec le tableau, mais rien a faire, rien ne se passe, j'ai beau regarder partout
Et en fait, précedemment, j'ai pris direct le verre et l'ai mis dans la main de la statue, mais une fois descendue par le passage, toutes les grilles sont fermées
J'ai reposé des questions depuis (p.94). Merci d'avance !
1. En fait, je n'arrive pas à avoir la carte Pampa Sr. Je sais que ce n'est pas une carte rare, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai pourtant beaucoup joué contre le mec à Horizon, qui est censé avoir des cartes pas trop mal, mais rien. J'ai essayé de transformer des Wendigos, mais là encore, choux blanc (j'ai maintenant 25 cartes Wendigo...). Quelqu'un saurait-il où la trouver ?
C'est avec des Kaktos que tu peux avoir cette carte, pas des Wendigos (si on se fie à http://ffantasy8.free.fr/ ). Tu peux avoir des Kaktos contre les Pampa de l'Île Pampa, je crois.
Sinon, si tu veux l'avoir avec le Triple Triad, essaie de jouer contre les membres du Groupe CC, ils ont des cartes généralement de haut niveau (après, je ne te garantis rien )
2. Quel est le meilleur équilibre en combat ? Un attaquant, un magicien et un défenseur ou une autre configuration ? Et quel rôle convient le mieux à chaque personnage ?
Chacun a sa manière de jouer, c'est toi qui vois en fonction de ton expérience de joueur, de tes préférences, etc.
Pour les personnages, avec tes associations magiques, n'importe qui peut avoir n'importe quel rôle, en fait...
Et en fait, précedemment, j'ai pris direct le verre et l'ai mis dans la main de la statue, mais une fois descendue par le passage, toutes les grilles sont fermées
Tu peux monter sur les roues pour aller sur l'autre rive.
Si tu ne vois toujours pas, regarde là : http://www.finaland.com/image.php?image=images/ff8/cartes/05.jpg
merciiiii
j'avais totalement oublié
(j'y ai joué mais ya qques années)
jt'adore toi
mais j'ai a nouveu un problème XD
donc je suis au CD2
je suis censée aller au sous sol pour éviter les missiles
je dois, apparement y battre nogue...
sauf que je ne l'ai pas vu
est-ce normal?
la je suis déjà remontée, l'école s'est déplacée etc...
Salut! je crois que c'est normal oui tu combat norg après l'envol de la bgu.
ok jvais continuer et jverrai
Et ben nan ya un problème
je ne le combats pas,je me retrouve dans le bureau de Cid,
puis je dois aller a l'étage juste en dessous
et la il ya la cinématique de dehors sur le ptit balcon...
sauf que je suis bloquée et que je ne sais plus rentrer
génial non?
http://ffantasy8.free.fr
essaie la soluce de ce site
Tout ça c'est des sites notés comme bidon
ben strike-return tu sais m'aider? puisque ce ne sont que des sites bidon ?!!
merci aladore...
Ca me rassure, le famaux norg que je suis censé combattre dans le sous sol n'est pas la mais bien après...
kaejan Tu connais google
Sinon simple question,y'a t'il un autre moyen d'obtenir des trilogies qu'en transformant la carte de Squall,parce que ça me ferait ch*** de ma perdre
Bah je vois pas où est le problème.
Si tu as le Club CC dans l'Hydre au CD4, tu peux transformer tes cartes (sauf Koyo K) et les récupérer ensuite en jouant contre un membre du Club CC.
Sinon, tu peux avoir une Trilogie en battant Minotaure il me semble.
Trilogie
Description : Permet d'apprendre la capacité "TriplEco" à une G-Force
Localisation : - Sous-Quête > (Lac Obel) > Esthar > Plaine de Mordor
Niveau 1-19 [BOSS] Monarch
Niveau 1 -19 Incube
Niveau 1 -19 [BOSS] Minotaure
Niveau 1 -100 [BOSS] Monarch
Capacité de G-Force Elements à utiliser Elements obtenus
Mode carte 1 x Squall 3 x Trilogie
http://www.ffreload.com/?ff=8&page=ff8-objets
Linoa a quitté la BGU à quel âge exactement ?
Parce qu'elle connait Seifer, ça signifie qu'elle a forcément était à la BGU. ^^
Au fait ça correspond à quoi le "Seed" ?