Merci de ta réponse ! C'est sympa.
Alors, même si je ne donne pas Alexander, le père de la reine pourra quand même créer les cartes Helltrain et Phenix (ce qui n'est pas trop logique) ?
Et je peux transformer la carte Laguna, par exemple, et la récupérer après ?
T'en fais pas pour les Cartes. Si tu as compléter la quête du Club CC, tu pourras TOUJOURS les récupérer.
Si tu veux récupérer une carte, il suffit de jouer contre Carreaux (celle de gauche) dans l'Hydre.
Je voudrais une précision: à quel niveau exactement les ennemis augmentent-ils leurs niveaux? je veux dire: est-ce que pour combattre un monstre niveau 10 par ex., faut-il que tous les persos soient en-dessous du niveau 10 (ou 11?), ou est-ce en fonction de la moyenne,ou encore du 1er perso dans la liste?
2ème question qui me vient à l'esprit en lisant cette page: peut-on récupérer avant le CD4 les cartes que l'on a transformées? Si on va voir carreau avant le 4ème CD,donc, ça marche?
aladore J'ai réglé le problème, merci beaucoup
J'ai directement accroché, dès le début du jeu
Kay => Pas étonnant, c'est le 2e meilleur jeu de tous les temps (juste après Metal Gear^^)
Azertyuiop (j'adore taper ton pseudo^^ Pour ta 2e question : non. Si tu veux récupérer les cartes avant le CD4, tu devras t'y prendre de la manière normale. Première question : Euh en fait je ne sais VRAIMENT pas et je serais très intéressé de savoir^^. C'est calculer en fonction du niveau des persos, mais je ne sais pas si c'est calculer sur TOUS les persos où seulement sur les persos présant dans le combat.
aladore En fait j'ai tout bien fait comme il faut, mais des fois le jeu s'accélère... Et ca me gâche horriblement le jeu, je ne pas apprécié les musiques, ni les enchainements de Zell, ça va trop vite =S
Comment je pourrais régler ça ?
Va dans la config de ton plugin video et règle le FPS à 50 (oublie de cocher la case pour que le FPS limit soit activé)
Même comme ça le jeu s'accélère pendant 1/2 du temps de jeu... -(
Essaie voir avec mon émulateur et ma config :
http://www.megaupload.com/?d=VADPEDSK
Mais comment je dois configurer tout ces beaux plugins ? ^^' Parce que y'a 2 plugins videos assez étrange...
Sur le mien tu veux dire ?
Bah j'ai PEC c'est pour ça^^
Nan mais attends je te fais un copier coller opur PeoPs ^^ ça va être plus simple :
Plugin: P.E.Op.S. Soft Driver 1.1.18
Author: Pete Bernert and the P.E.Op.S. team
Resolution/Color:
- 640x480 Window mode
Stretch mode: 0
Dither mode: 0
Framerate:
- FPS limit: on
- Frame skipping: off
- FPS limit: 50.0
Misc:
- Scanlines: disabled
- Game fixes: on [00000001]
Et dans Special Game Fixes, j'ai juste cocher la première case "needed with 1.52 and older"
Et le voilà en screen :
http://www.noelshack.com/uploads/config097014.png
De rien
Tout marche comme tu veux alors ?
Ben la vitesse est réglée, pas de doute, mais l'image est un peu flou...
Bon, j'ai réduit la taille de l'écran à 320x240 et maintenant c'est mieux
Désolé triple message ^^'
Comme plugin son tu prends quoi ?
Eternal SPU Plugin
http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre1092160.png