CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 150»
Page suivanteFin
[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:54:14

Si Odin

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:58:31

Enfin je veux dire Odin uniquement si tu l'as et que tu affronte Seifer dans Lunatic Pandora

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 09:38:05

T'as raison, je l'avais oublié celui-là

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
28 avril 2009 à 17:16:20

Et il est remplacé par une meilleure GF ^^

Super-Radis Super-Radis
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 18:59:44

Moi j'ai une question (pas super importante, mais bon):
L'orgue dans la citadelle d'Ultimecia sert-il à quelquechose ?
Si oui, quel notes doit-on jouer dessus ?

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:16:32

Oui il sert à qqch, comme je m'en souviens plus de trop va sur ce site dans la section quete
http://ffantasy8.free.fr/

aladore=>Ouais, mais j'aime bien les deux^^

Super-Radis Super-Radis
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 00:22:56

Merci beaucoup ! ^^

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
29 avril 2009 à 01:34:52

Mageta => Je suis d'accord, de toutes façons, tout est bon dans FF8 :p)

Super-Radis Super-Radis
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 18:51:12

Tiens, j'ai encore une colle à vous poser ^^...
Quel est l'élément qu'Acron nomme comme l'élément qui pourraît bien le détruire ?

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
29 avril 2009 à 21:10:14

Sûrement Neige et Feu.

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:10:37

Aucune idée ca fait longtemps en plus^^

Super-Radis Super-Radis
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 10:32:50

Bah, c'est pas grave...c'est déjà un début ^^ !

Super-Radis Super-Radis
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 10:30:42

En fait j'ai trouvé la réponse : pour battre Acron facilement, il faut alterner Ifrit et Shiva (dans cet ordre !!!) pour faire un maximum de dégâts. En plus si vous ne faites que ça, le boss n'attaque pas, et donc vous ne perdez pas de vie !

Brase Brase
MP
Niveau 2
09 mai 2009 à 11:01:38

bonjour a touse kelkun pourai me donner des technique pour battre ultimercia fusionner avec linoa dan lunatic pandora svp merci d avance

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
10 mai 2009 à 01:02:30

C'est Adel qui fusionne avec Linoa :p)

Vole un Récup à Linoa et lance lui dessus pour commencer. Essaie de la soigner dès que possible.

Adel, tu devras la martyriser avec des attaques ciblées (exit les GF, Ultima, etc...). Renzokuken peut être très utile (mais si tu as Déflagration ou Atmoiseur, prie pour pas tomber dessus)

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
10 mai 2009 à 01:05:19

Atmoiseur :honte:

Lumi-Nella Lumi-Nella
MP
Niveau 1
20 mai 2009 à 13:14:20

Bonjour,
Petite question: J'avais entendu(ça fait un moment) que dans certains endroits, il fallait pas courir(les écoles) où on perdait des points seed. Qui sait?
Bonne journéé

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
24 mai 2009 à 18:07:41

Bonjour j'ai quelques questions qui m'obsèdent depuis des années si quelqu'un peut y répondre ce serait sympa merci !!

-Comment Edea pouvait pêcher le Lunatic Pandora hors de l'eau alors que c'était Seifer qui avait les commandes durant cette partie du jeu ?

-Comment repêcher un monolithe de plusieurs centaines de millions de tonnes avec la technologie Galbadienne , le vider de son eau et le faire fonctionner sans que les circuits du monolithe sois cour-circuiter par l'humidité ?

-Comment lors de la traverser de Lunatic Pandora à Esthar un bloc de 3 Km passe en plein centre de la ville sans absolument rien endommager ?

-Pourquoi Lunatic Pandora disparait dans le futur ? Ultimecia l'aurait-elle fait disparaitre ?

-Si on scan Anakronox il est dit que c'était un androïde de défense , donc si il était rester dans Lunatic Pandora 17 ans sous l'eau il devrait être détruit normalement ?

-Si Lunatic Pandora est fait de cristal , comment peut-on expliquer la pigmentation et la forme des roches la composant dans le rêve de Laguna ils disent que c'est des roches hallucinogènes lors de leurs infiltration au site des fouilles .

-Lunatic Pandora a été créer par les Esthariens ou s'est fait tout seul avec la planète ? Ou bien elle a été créer dans le site des fouilles qui d'ailleurs est impossible a accéder on ignore sa localisation .

-Si une larme sélénite dans le passée s'est abattu dans Lunatic Pandora pourquoi lors de la première visite avec Zell et Edea c'est juste des galbadiens et des machines Galbadienne qui la garde ? Après la larme sélénite ce sont des Kannibals , Sulfor , Dragonus , etc ... qui l'hante ils se seraient fais bouffer ? Si c'est le cas comment Seifer , Ellone , Bigs , Raijin , Fujin et Wedge ont survécut ?

-A quoi servent les statues qui se trouvent au centre de Tears Point d'ailleurs elles s'affaissent lorsque Lunatic Pandora s'arrête au-dessus .

-Quels genre de monstres sont enfermer dans les blocs qui entourent Tears Point on voit qu'ils se fissurent après l'arriver de cette télévision géante .

-Quels sont ces fils dorées qui entourent le sanctuaire d'Adel lorsqu'elle arrive dans Lunatic Pandora ?

-Comment Bigs et Wedge compte s'enfuir de la télé géante ? Ils disent juste qu'ils veulent partir et on les voit s'engager dans un des tubes et puis ils sont à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol c'est pas logique et n'apparaissent même pas durant la compression temporel , c'est pareil pour Fujin et Raijin ils sont partit comment ?

-Pourquoi Ellone a disparu après la chute de la capsule spatiale sur Terre ? Qui l'a enlever et surtout comment l'emmener à Lunatic Pandora sans aucun moyen de vol ? Ils ont utiliser une échelle géante ?

-Comment sa se fais qu'Ellone et Laguna n'ont pas été emporter par la compression temporelle ? 2 secondes à peine qu'ils quittent le sanctuaire que sa commence sa les auraient tuer les effets de la compression temporelle ?

-Pourquoi l'Hydre se trouvent dans le désert au sud-Ouest d'Esthar dans le futur ? Il devrait être au-dessus de Tears Point normalement .

-Pourquoi Ellone a-elle déclencher la compression temporelle juste après avoir exorciser Linoa ? Sans même nous demander si on est prêt ?

-Si une larme sélénite est déjà tombant auparavant dans Lunatic Pandora pourquoi cela n'a pas toucher toutes la région d'Esthar ? Après tout quand elle tombe c'est bien dans la Télé géante et sa n'empêche pas de tout toucher sur le continent c'est pas logique .

-Si la larme sélénite tombe tous les ans pourquoi aucune région n'est sinistres sur Terre ?

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
25 mai 2009 à 22:12:33

-Pourquoi l'Hydre se trouvent dans le désert au sud-Ouest d'Esthar dans le futur ? Il devrait être au-dessus de Tears Point normalement .

=> Pas si qqn l'a déplacé après le départ des héros

-Si la larme sélénite tombe tous les ans pourquoi aucune région n'est sinistres sur Terre ?

=> J'irai jamais vivre à Centra

-Pourquoi Ellone a-elle déclencher la compression temporelle juste après avoir exorciser Linoa ? Sans même nous demander si on est prêt ?

=> Pour aller combattre Ultimecia et parce qu'un SeeD est toujours prêt

-Si une larme sélénite dans le passée s'est abattu dans Lunatic Pandora pourquoi lors de la première visite avec Zell et Edea c'est juste des galbadiens et des machines Galbadienne qui la garde ? Après la larme sélénite ce sont des Kannibals , Sulfor , Dragonus , etc ... qui l'hante ils se seraient fais bouffer ? Si c'est le cas comment Seifer , Ellone , Bigs , Raijin , Fujin et Wedge ont survécut ?

=> Parce que les Monstres du passé se sont barrés. Les autres ont survécu parce qu'ils savent se défendre contre la petite bestiole.

-Lunatic Pandora a été créer par les Esthariens ou s'est fait tout seul avec la planète ? Ou bien elle a été créer dans le site des fouilles qui d'ailleurs est impossible a accéder on ignore sa localisation .

=> Il me semble que ça a été crée par Esthar, à l'époque d'Adel (qui était folle et méchante).

-Comment repêcher un monolithe de plusieurs centaines de millions de tonnes avec la technologie Galbadienne , le vider de son eau et le faire fonctionner sans que les circuits du monolithe sois cour-circuiter par l'humidité ?

-Comment lors de la traverser de Lunatic Pandora à Esthar un bloc de 3 Km passe en plein centre de la ville sans absolument rien endommager ?

=> Liberté scénaristique, c'est plus que courant.

-Pourquoi Ellone a disparu après la chute de la capsule spatiale sur Terre ? Qui l'a enlever et surtout comment l'emmener à Lunatic Pandora sans aucun moyen de vol ? Ils ont utiliser une échelle géante ?

=> Bah ils sont sûrement aller la chercher (genre le gouvernement Estharien). Si tu crois que les PNJ ne se déplacent pas quand tu les vois pas.

-Si on scan Anakronox il est dit que c'était un androïde de défense , donc si il était rester dans Lunatic Pandora 17 ans sous l'eau il devrait être détruit normalement ?

=> Lunatic Pandora était peut être étanche comme ma montre.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
25 mai 2009 à 22:14:00

-Comment sa se fais qu'Ellone et Laguna n'ont pas été emporter par la compression temporelle ? 2 secondes à peine qu'ils quittent le sanctuaire que sa commence sa les auraient tuer les effets de la compression temporelle ?

=> Parce qu'ils servent à rien. Ellone a fini son boulot et Laguna n'est plus un soldat, d'ailleurs il n'a jamais aimé se battre même si c'est un bon soldat et un grand leader.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment