Personne sait a quoi servent les points AS?
Après le boss finale y'a quoi à faire?^^
Sûrement d'autres missions, trucs à débloquer, etc.
faire les derniere mission sachant qu'il y en a plus de 400
Comment on debloque magrace al cid ?
svp c'est quoi la classe apres mage rouge? Et c'est quelle quete pour la debloquer? Merci
La fonction "Recherche", peu utiliser, mais très utile pourtant...
Je suis gentil, donc voila gogeta: http://images4.hiboox.com/images/2608/9bdfd26cb8b53ac94442e688c9eb4b2d.jpg
Bonjour tout le monde! j'ai une petite question a propos des épreuves et des titres!
""Spoil""
Voilà en fait j'ai fait très peu d'épreuves, surtout capacités générales I pour avoir +12 partout et capacités générales II pour avoir +40 (je crois)! Bref du coup j'ai 99 à toutes les caractéristiques de clan (alors que je suis level 30!!) et j'ai le titre de maître aventuriers.
bref je voulais savoir en fait:
1)si on avait un privilège à chaque titre (car du coup il faudrait que je les fasse toutes pour avoir tous les privilèges)
2) et si j'allais perdre mon titre de maitre aventuriers pour un titre moins bien en tentant une épreuve inférieure... (et le bonus qui va avec)
Merci
Syng >>># Personne sait a quoi servent les points AS?
vous lisez jamais les notices ? les point AS sa sert a augmenter le taux de reussite d'une delegation avec un perso pour leader
seoman-bean :
1) Pas à chaque titre mais je crois qu'on peut débloquer plusieurs privilèges dans une même épreuve. Enfin, faut vraiment avoir envie de tout faire. ^^
2) Oui, quand tu gagnes un nouveau titre, tu perds l'ancien.
Là, j'ai "Héros", ça donne pas envie de changer.
Enfin bon, j'ai deux caractéristiques à fond et les deux autres y sont presque...
SALUT SALUT! je suis à 21H de jeu et j'ai toujours pas de couteaux qui apprend une 4eme capacité pour voleur... Vous pouvez me dire quand eskon pourra en avoir? merci!
J'en ai eu un (même deux) hier, vers environ 23h de jeu.
oki merci donc j'y suis bientot enfin j'espere car après c'est + du hasard
Tout dépend des missions que tu fais. ^^
C'est suite à une de celles-ci que j'ai obtenu la matière première qu'il me manquait.
Han, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu ici, Devil, tu as réussi tes examens finalement ?
(HS, je sais, désolé. )
Salut, longtemps en effet.
J'ai passé que mon écrit de bac de français (20 juin). ^^
Ça s'est plutôt bien passé, je suis pas déçu.
Mon oral, c'est demain. Et toi ?
Merci pour ta réponse lyon, j'ai pas la notice xD (qui a dit jeux téléchargé?)Sinon pour le lien de crow crow, ya pas mal d'erreur dedans, tu débloque shaman avec 2 capacitées mage blanc et non mage rouge.
En tant que 1L, j'ai passé mes maths, mon SVT/Physique et mon Français.
J'espère avoir rendu de bonnes copies.
En revanche l'oral, je l'ai eu la semaine dernière, bizarre qu'on l'est pas passé en même temps...
Tu stresses pas trop ?
Les oraux se passent du 23 juin au 4 juillet. ^^
Ayant un nom de famille plus vers la fin... Ça explique pourquoi je le passe tard.
Non, je ne stresse pas du tout. ^^
Tu dois êtres plutôt confiant alors.
En tout cas je te souhaite de tomber sur LE texte que tu auras super bien révisé.
L'oral c'est plus du mental. ^^