(nan moi la dure cest mage rouge nv44)
tu saurais pas à peu pres à quel moment je peux faire cette mission?
precise ce que ta fais et ou t est dans l histoire
ba je vien de faire la mission de la pierre de lune où tes transporté
ya un backnamus, 2 loups garous et 3 lamia
Si ya des lamias dans un combat ca ve dire que t est proche
t est sur que t avais pas fait la mission " l art de la boxe" et ta eu echec
car la tu ma l aire avancer par apport a la classe
sinon c est bon
ba jessaye de faire une bonne partie donc qd je perd je recommence mais bon jai fait que 38 mission je crois quil y en a 400 don je suis pas sur detre si avancé que ca
j ai fait 30 mission jdois battre le gros crabe mais Spadassin jlai debloqué depuis un moment
Salut j'ai une petite question :
1) Comment on obtient les autre classe parce que y'en a qui sont pas marquer , Aussi je voudrais connaitre les classe les plus " puissante" ou utile Svp .
2) Avec les quête annexe peut on gagner des personnage?
3)Si je change Lusso de classe il perdra des truc ? attaque ou autre?
Merci de répondre au question svp ^^
Kozaru, le job spadassin je l'ai eu il y a peu de temps et je suis pas beaucoup plus avancé que toi (une 40aine de missions). Il suffit juste de finir celle appelée "L'art de la boxe".
gogeta_93 :
1) Avec des missions, tu débloques les classes cachées.
2) Peut-être, je ne sais pas.
3) Non.
ok jai pas encore vu cette mission (jessaye de faire toute les missions annexes possible avant chaque avancée dans le scenar donc cest surement pour ca) merci a tous les deux jpense que jsuis aps loin
gogeta:
1)on obtient les autres classes en faisant des missions, les classes sont tres variées donc on peut pas dire la quelle est la plus puissante mais dans le un moi javais des ninja des spadassins des gueriers et des mages noirs(une fois que tas les bonnes competences bien sur)
2)oui cest aleatoire et la race depend de la periode et de la region: parfois quand tu gagneras une mission un mec te demandera si tu veux bien lembaucher
3)oui et non tout depend si il a finio dapprendre ses competences en entier (les pt de competences PC gagnés en fin de mission remplissent la jauge de competence) dans ce cas la tu peux le changer et choisir un tip de competence en plus de celui de ta classe
1) Comment on obtient les autre classe parce que y'en a qui sont pas marquer , Aussi je voudrais connaitre les classe les plus " puissante" ou utile Svp .
Les classes qui ne sont pas marquées, il suffit de faire une mission spécifique pour l'obtenir.
Pour les classes les plus "utiles", ce sont sans doute celles les plus à droite de chaque arbre sur cette page : http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/final_fantasy_tactics_a2_job.png
-------
2) Avec les quête annexe peut on gagner des personnage?
Les nouvelles recrues ne s'obtiennent pas à l'auberge avec des missions, mais selon la saison et le lieu où tu te trouves. Elle apparaissent spontanément sous forme de point d'interrogation sur la map.
------
3)Si je change Lusso de classe il perdra des truc ? attaque ou autre?
La seule chose qu'il risque de perde ce sont les compétence liées à sont équipement actuel et qu'il n'a pas encore maitrisées (sauf s'il peut encore porter le même équipement avec l'autre classe).
liées à SON équipement !!!
Hello tout le monde,
J'aurai aimer savoir quel job débloque la possibilité d'apprendre l'utilisation d'objets de plus haut niveau type grosses potions. Dans FFT sur psone c'était chemist mais là je ne vois rien qui y corresponde. Merci
Normal. Ya pas besoin. La compétence "objet" te permet d'utiliser, normalement, tous les objets.
Moi je viens de la faire, elle apparaît juste après les premières enchères, j'en suis à environ 12h de jeu.
Euh dsl trompé de topic ^^'
Merci pour la réponse ^^
Jsuis allez sur ton image mais je comprend pas :o Sa veux dire quoi Multijob?
Et les race elle corresspond a quoi?
Et pour changer de classe faut avoir sa barre remplis ? Parce que c'est très long lol .
Ca y est j'ai 4 compétences de voleur, Arielle ne sera plus useless !
Non, pas besoin d'avoir la barre remplie pour changer de job.
Riisk ~~>